AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches

Une adaptation en jeu de rôle de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélénia Til' Aürin

Sélénia Til' Aürin


Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:42

Rappel du premier message :

Sélénia devait retourner à la citadelle. Cela faisait presque une semaine qu'elle n'y était pas allée. C'était trop pour elle.
Zigzag avançait au pas depuis le lever du soleil. Sélénia resserra son manteau de siffleur. Le vent, d'abord stoppé par les montagnes, avait commencé à souffler au moment où elle était arrivée sur la crête. Tout autour d'elle, c'était le vide. Sélénia regarda en contrebas. Trois cents mètres plus bas coulait le Pollimage.

Arrivée à la fin de la crête, elle arrêta Zigzag. Elle avait aperçu un mouvement sur sa gauche...


Dernière édition par Sélénia Til' Aürin le Ven 27 Mar 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sélénia Til' Aürin

Sélénia Til' Aürin


Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:50

Sélénia avait été tellement surprise par l'arrivée impromptue de Sialia qu'elle s'était laissé crier dessus et trainer hors de la grotte sans opposer la moindre résistance. Elle reprit cependant vite ses esprits.

- Salut Sialia ! Ca va ? Ton voyage s'est bien passé ? Moi ça va très bien ! J'allais justement répondre à la question d'Elladan : 28 ans, guerrier, maître d'arme, très gentil - la preuve, il m'a posé la question avant d'aller plus loin. J'allais d'ailleurs répondre oui sans hésiter quand tu est arrivée. Ah oui ! J'allais oublier ! Il a été élève de maman.

Sélénia savait très bien qu'elle avait menti en affirmant qu'elle allait répondre oui "sans hésiter". Elle aimait vraiment Ellandan, et cela faisait toute la différence. A une proposition d'un bel homme, un soir après qu'elle ait un peu trop bu, elle aurait répondu oui sans hésiter, car elle savait alors qu'elle ne le reverrait jamais, que c'était juste pour un soir. Qu'Elladan lui pose la question et qu'elle lui ait avoué ses sentiments à son égard impliquait forcément une relation qui durerait. Elle n'avait jamais eu à penser à tout cela, même avec Artym.

*Arrête de te torturer avec ça ! Tu y penseras le moment venu. Pour l'instant, pense à ce que Sialia a fait pour toi en arrivant*

C'était vrai. En arrivant, Sialia avait empêché Sélénia de répondre à cette question qui occupait à présent entièrement ses pensées. Cela faisait maintenant un an qu'elles ne s'étaient pas vues.

-Je suis si contente de te revoir ! Lui dit elle en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sialia Til' Carsel

Sialia Til' Carsel


Sexe : Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:46

Surprise par les paroles de son amie, Sialia répondit doucement :

"Oui...moi aussi... je suis contente, très contente. Ca va faire trois jours que je te cherche, et par chance, je suis tès bonne pisteuse ! Et désolé d'avoir crié comme ça... mais je ne voulais pas te voir faire une seconde fois la même bêtise. Même si apparemment tu le connais ! Et ta mère aussi, en plus !
Je suis navrée, mais je voudrais quand même que tu m'expliques ce que tu fais avec un homme de 28 ans dans une grotte, en pleine nuit, dans la chaine d'Al-Poll... Tu n'étais pas partie seule ?"


Dernière édition par Sialia Til' Carsel le Mar 5 Mai 2009 - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladan Ril'Azurian

Elladan Ril'Azurian


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:35

Elladan se releva.
Il sentait l'aura de méfiance à son égard. Mais bon sang! Pourquoi les gens hésitaient-ils à lui faire confiance ? C'était pas croyable.

Il se rapprocha des deux femmes et surprit la fin de leur conversation.


- Le Seigneur Hander Til'Illan, m'a chargé de la mission de retrouver Sélénia.
Je l'ai effectivement trouvé seule... et soit dit en passant, elle serait probablement morte sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia Til' Aürin

Sélénia Til' Aürin


Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:07

- Oui j'étais partie seule. Ce n'est qu'après que j'ai rencontré Elladan. Et puis voilà...

Sélénia se rendit compte qu'Elladan s'était rapproché et qu'il avait tout entendu.

- Le Seigneur Hander Til'Illan m'a chargé de la mission de retrouver Sélénia.
Je l'ai effectivement trouvé seule... et soit dit en passant, elle serait probablement morte sans moi.


Sélénia se sentit piquée au vif :

- Comment ça, je serais morte sans toi ? Je me débrouillais très bien avant que tu n'arrives ! Je n'ai besoin de personne pour survivre !

Non mais ! Pour qui se prenait-il ?! Il se croyait indispensable ? Il allait voir qu'elle pouvait parfaitement se passer de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sialia Til' Carsel

Sialia Til' Carsel


Sexe : Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:24

" Nous ne sommes plus des enfants ! Ni elle, ni moi n'avons besoin de toi pour survivre ! Et puis, si tu le permets, NOUS PARLIONS ! Et pour ta gouverne, je suis ici car l'empereur a besoin de Sélénia pour un voyage en Gwendalavir ! " s'exclama Sialia, exaspérée par l'intervention d'Elladan.
Se retournant vers son amie, Sialia lui dit :


" Je suis très contente que tu ailles bien, mais demain, après la tempête, nous devrons retourner à Al-Jeit. L'empereur t'attend. "
Revenir en haut Aller en bas
Elladan Ril'Azurian

Elladan Ril'Azurian


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:58

Elladan soupira. Visiblement les deux guerrières, qu'il aurait pu faire payer pour leur insolence, ne savait pas de quoi il parlait.

Il savait qu'elles auraient pu tenir contre une légion de Raïs. Mais un empoisonnement, c'était tout autre chose...
Il avait purgé Sélénia d'un poison mortel, et voilà comment elle le remerciait maintenant.


- Bon, eh bien, vas-y. Va à Al-Jeit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon

Le Dragon


Sexe : Masculin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 2886
Age : 18
Date d'inscription : 04/03/2006

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:21

Désolée de vous interrompre, juste une petite note pour Elladan : attention à bien mettre le récit en italique.
Et tous, faites attention à l'orthographe.
Merci bien !
Vous pouvez poursuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesdewilan.actifforum.com
Sélénia Til' Aürin

Sélénia Til' Aürin


Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:01

[HRP : Ok Ery ^^! j'essaie de faire attention pour l'orthographe]

Oh non ! Quelle idiote ! Mais quelle idiote ! Emportée par son élan d'amour puis de colère, elle avait complètement oublié cette histoire de poison !

- Ah... oui... Sialia, il faut que je t'explique ! La première fois que l'on c'est rencontrés, Elladan et moi, il a vu une marque de poison sur moi et il m'en a sauvé. Elladan, je suis désolée d'avoir oublié ça !

Maintenant, un deuxième problème se posait... Ander Til' Illan et l'Empereur voulaient la voir.


- Je crois que le seigneur Til' Illan voulait me voir avant l'Empereur, non ? Donc arrivés à la Citadelle, nous demanderons à Til' Illan d'envoyer un chuchoteur à l'Empereur... à moins que l'un ne soit plus important que l'autre... Bon, rapportez moi exactement ce qu'ils vous ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sialia Til' Carsel

Sialia Til' Carsel


Sexe : Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:38

Confuse, Sialia se tourna vers Elladan :
" Désolée, je ne savais pas. Sache que je me sens stupide. Et... merci beaucoup de l'avoir soignée. "
Elle se retourna vers son amie :
" Sélénia, l'empereur souhaite te voir car il doit voyager en Gwendalavir pour une mission dont je n'ai pas eu connaissance. Il n'en parlera qu'aux membres de sa garde. Et j'avoue que ton idée de passer par la Citadelle me plaît beaucoup, cela fait longtemps que je n'y suis pas retournée.
"
Revenir en haut Aller en bas
Elladan Ril'Azurian

Elladan Ril'Azurian


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:21

Elladan sourit en entendant Sialia se répandre en excuses.
Ainsi donc, Sil'Afian voulait voir Sélénia pour une raison inconnue.
Étrange...

Hander Til'Illan veut te voir pour avoir des nouvelles de l'Empereur, et pour que tu formes quelques nouveaux Frontaliers.
Je pense que Sialia devrait aussi venir. Son aide pourrait s'avérer très précieuse...
Mais cela n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia Til' Aürin

Sélénia Til' Aürin


Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:28

*Eh bien, tu vois ! Ce n'était pas si difficile !*

C'est vrai, et Sélénia en était soulagée. Sialia s'était excusée auprès d'Elladan, ce qui, lui semblait-il, était la meilleure solution. Elladan avait l'air de les avoir acceptées et proposait même à Sialia de se joindre au groupe.

- Je vais d'abord aller voir Til' Illan. Je formerai de nouvelles recrues avec grand plaisir ! Et nous ne serons pas trop de trois pour le faire, dit Sélénia en se tournant vers Sialia. Si tu viens aussi avec nous, tu pourras dire à Til' Illan comment l'Empereur se porte. Tu l'as vu plus récemment que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sialia Til' Carsel

Sialia Til' Carsel


Sexe : Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:30

Après avoir bien réfléchi, Sialia se tourna vers Sélénia et Elladan:
" D'accord, je viens avec vous. Mais pour partir, il va falloir attendre que la pluie cesse ! "
Le soleil au zénith, ils galopèrent en direction de la Citadelle.
" J'espère que nous ne ferons pas de mauvaise rencontre, cette route n'est pas la plus sûre " songea Sialia en regardant l'étendue de la plaine qui s'ouvrait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan Ril'Azurian

Elladan Ril'Azurian


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:16

Lorsque le soleil fut à son zénith, la petite troupe galopa jusqu'à la citadelle et Elladan entendit Sialia dire.

" J'espère que nous ne ferons pas de mauvaise rencontre, cette route n'est pas la plus sûre "

Elladan sourit en entendant cela et il souria encore plus en entendant des bruits de hurlements et pas n'importe qu'elle hurlements, un hurlement qui avait hanté son enfance, et qui avait laissé sa marque dans l'esprit d'Elladan.

-Des loups du Nord! Enfin un peu d'action.

Il était réjoui par cette nouvelle. Il allait enfin pouvoir réutiliser ses sens de Frontaliers, handicapés depuis sa rencontre avec Sélinda, à Al-Jeit.

Il dégaina son sabre et entendit arriver la meute....
Revenir en haut Aller en bas
Sialia Til' Carsel

Sialia Til' Carsel


Sexe : Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:06

Entendant Elladan annoncait l'arrivée d'une meute de loup, Sialia lança Tania, sa jument baie, au galop et commança à encocher des flèches en direction de la meute.
* Elladan a raison on va pouvoir s'amuser un peu !! * pensa t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia Til' Aürin

Sélénia Til' Aürin


Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:15

Cela faisait seulement quelques minutes qu'ils galopaient lorsque le sinistre hurlement des loups retentit. En entendant cet appelle morbide, Zigzag, pris de peur, se cabra si bien que Sélénia dût lutter pour rester en selle. Au bout de plusieurs "Chut mon beau" et de quelques "Calme-toi !" Zigzag se ressaisit et se remit sur ses quatre pattes.

"Plus de peur que de mal on dirait..."
songea Sélénia.

Elle regarda devant elle. Pendant qu'elle essayait de maintenir son cheval, les loups avaient avancer. Il n'étaient maintenant plus qu'à cent mêtres.
Sélénia regarda ses compagnons. Ils avaient tous les deux pressés de se battre. Elle tira son sabre de son fourreau. La jeune guerrière l'était aussi malgrès le petit pincement qu'elle ressentait avant chaque bataille.
Elle tourna la tête vers l'horizon et regarda les bêtes approchées.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan Ril'Azurian

Elladan Ril'Azurian


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:57

Elladan descendit de son cheval et il sentit que les loups approchaient de plus en plus vite. Il dégaina son sabre et vit le premier loup de la meute. Leurs regards se croisèrent et Elladan vit la faim, le désespoir et le sentiment d'importance. Elladan comprit que le chef de cette meute comptait les rapporter comme diner.

Le loup sauta, avec l'incroyable agilité qui était la sienne. Mais Elladan ne fit qu'un simple moulinet. Le loup s'effondra, le pelage noir couvert de sang. Avant que le reste de la meute n'arrive, il fallait laisser les chevaux s'enfuir.

-Laissez partir les chevaux, ils ne nous seront d'aucune utilité.

Puis une effluve attira l'odorat d'Elladan, une odeur de sueur, de fourrure et de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia Til' Aürin

Sélénia Til' Aürin


Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:19

-Laissez partir les chevaux, ils ne nous seront d'aucune utilité.

A ces mots, Sélénia sentit sa gorge se serrée. Zigzag était son compagnon depuis ses six ans, c'est avec lui qu'elle était partie, avec lui qu'elle avait vécu tant d'aventure. Elle ne voulais pas l'abandonné. Mais Elladan avait raison. Si elle ne voulait pas risquer la vie de son cheval, il fallait qu'il parte. La jeune femme descendit de le bête et s'approcha de sa tête. Elle le regarda dans les yeux et déposa un baiser entre ses naseaux. Puis elle se dirigea vers son arrière-train et lui donna une grande claque. Zigzag rua et partit au galop.
Soudain elle entendit un grognement suivit d'un bruit de course.
Elle se retourna juste à temps pour voir le reste de la meute bondir sur eux.
Deux loups se jetèrent sur elle. Elle évita le premier en efféctuant une rotation sur elle même. La bête atterrit sur le sol avec un son mat.
Soudain elle poussa un cri de douleur. Le deuxième loup en avait profité pour s'attaquer à son mollet. Emportée par un élan de furreur, Sélénia enfonça son sabre dans la fourrure du cannidé. Elle se retourna pour voir le premier loup se relevé. Avec une vitesse incroyable, Sélénia sortit sa deuxième lame de sa cachette et la lança sur le loup. Il mourut sur le coup.
Elle regarda ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)   Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Randonnée jusqu'à la Citadelle (RP inachevé)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches :: La Chaîne du Poll-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser