AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches

Une adaptation en jeu de rôle de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Numenessë Azul'El (Voyageuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numenessë Azul'El

Numenessë Azul'El


Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2013

Numenessë Azul'El (Voyageuse) Empty
MessageSujet: Numenessë Azul'El (Voyageuse)   Numenessë Azul'El (Voyageuse) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:06

Numenessë Azul'El

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
 
- Nom: Azul'El
 
- Prénom: Numenessë
 
- Pseudonyme(s): L'Elfine
 
- Race: elfe
 
- Age: 20 ans
 
- Classe:
 
- Profession: Apprentie poète et chroniqueuse
 
- Faction(s): Voyage et découvre les mondes différents du sien
 
 
Qui est-elle ?
 
- Description physique: Pas très grande. Inutile d'être immense pour aller à ses fins. De longs cheveux blonds, la peau claire peu sensible au froid. Elle ne s'habille pas toujours très noble, cela n'est pas toujours pratique pour les voyages entrepris avec son amie : Numen.
 
- Description du caractère: Calme et serein en toute circonstance. Où qu'elle aille. Elle n'a certes pas le don de redonner le sourire aux personnes attristées, mais elle sait écouter. Méfiez-vous toute fois à ne pas la taquiner de trop. Mieux vaut ne pas faire déborder l'eau du vase. Mais tout comme son amie, elle reste noble, honnête et franche. Trop franche. Il ne faut surtout pas prendre ses mots au premier degré.

Elle est d'une nature fidèle et honnête, déteste les conflits entre amis et fera tout pour qu'ils cessent. Allez dans une taverne agitée, il n'y en a qu'une que verrez calme tranquillement assise à boire sa boisson, c'est bien elle.
Lors d'un combat inévitable, vous ne la verrez jamais foncer tête baissée. Elle fait d'abord le vide dans son esprit.

Obstinée ? Plus têtue que peut l'être une mule. Quand elle a décider d'aller à un endroit quelconque, elle ira. Inutile d'essayer l'en dissuader, elle ira de toute manière. De tout évidence, elle ne reste jamais longtemps à un endroit. Elle va là où la guide sa licorne Numen.
 

- Capacités /compétences: Elle résiste aux grands froids. elle monte à cheval depuis sa naissance, mais ne se considère pas cavalière. Toujours accompagnée de sa grande amie, quand le vent souffle, elle entend des choses que peu de personne entende.


- Particularité(s): Peut-être lui en trouverez-vous ?
 
 
Vécu et histoire sociale
 
- Origine géographique: Née en une contrée très éloignée.
 
- Situation familiale: Vit avec son âme-soeur et son père en un lieu fortement éloigné. Tous trois voyageurs et chroniqueurs.
 
- Situation sociale: Situation honnorable.
 
- Once upon a time: Depuis sa jeunesse, elle écrit des poèmes, écrit des histoires et les illustres. Une fois adulte, elle continue encore sous l'aile bienveillante de son père. Elle va partout, mais n'est jamais seule. Elle est toujours accompagnée d'un frère ou d'une soeur équidé.

Toujours en voyage, jamais trop longtemps au même endroit.
 
 
Autre : Rien.
 
-- Comment avez-vous connu le forum? Sur un autre forum
 
- Souhaitez-vous être parrainés? Afin de ne pas me perdre (dans toute cette histoire et me permettre de mettre à jours mes chroniques) je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Til' Lleldoryn

Emrys Til' Lleldoryn


Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 2341
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Classe: Chantelame
Profession: Seigneur Azur, Seigneur nominal d’Al-Poll, Protecteur d’Al-Jeit, et Capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir

Numenessë Azul'El (Voyageuse) Empty
MessageSujet: Re: Numenessë Azul'El (Voyageuse)   Numenessë Azul'El (Voyageuse) EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:58

Sois la bienvenue parmi nous, très chère amie cascadienne! (Et oui, je t'ai reconnue!)

Je suis très certainement ravi de te voir nous rejoindre, malheureusement ta fiche de présentation pose quelques problèmes. Je sais que tu ne connais pas l'univers du forum, ce qui explique ton erreur, mais il n'y a normalement pas d'elfes en Gwendalavir. Ni dans aucun des mondes parallèles de Pierre Bottero. (Qui sait, il avait peut-être prévu de les incorporer dans un autre monde parallèle, mais il est malheureusement décédé avant d'avoir achevé son oeuvre.)

Par conséquent, je suis un peu réticent à accepter des elfes sur le forum, parce que cela pose des problèmes de cohérence... et il faudra donc voir avec les autres administrateurs encore en activité ce qu'ils en pensent. (Parmi lesquels Lindien, ici connue comme Erunteva Ervil.) En revanche, il existe un peuple alavirien qui est assez proche des elfes: les Faëls. Ils vivent dans la forêt de Baraïl et semblent proches de la nature, ils sont des archers réputés et font preuve d'une sagesse surprenante. (Par contre, leur espérance de vie demeure une inconnue, mais je considère qu'ils vivent plus longtemps que des hommes.) En revanche, ils sont physiquement assez petits (aux alentours d'un mètre 50-60), sont réputés pour leur teint de peau hâlé /foncé (oriental), et ils tendent à se vêtir de fourrures, etc. Si cela te convient, tu pourrais jouer une Faëlle et garder ton idée de base, avec quelques raffinements. Autrement, il faudra trouver une autre solution, je crois.

Qu'en penses-tu?

Autrement, j'ai le plaisir de t'annoncer que je serai ton parrain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Numenessë Azul'El

Numenessë Azul'El


Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2013

Numenessë Azul'El (Voyageuse) Empty
MessageSujet: Re: Numenessë Azul'El (Voyageuse)   Numenessë Azul'El (Voyageuse) EmptySam 26 Oct 2013 - 10:44

Merci ^^

Une Faëlle ? Oh très bien d'accord ! çà me va très bien. C'est une bonne idée !

Merci beaucoup, cher parrain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Til' Lleldoryn

Emrys Til' Lleldoryn


Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 2341
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Classe: Chantelame
Profession: Seigneur Azur, Seigneur nominal d’Al-Poll, Protecteur d’Al-Jeit, et Capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir

Numenessë Azul'El (Voyageuse) Empty
MessageSujet: Re: Numenessë Azul'El (Voyageuse)   Numenessë Azul'El (Voyageuse) EmptySam 26 Oct 2013 - 14:29

Si cela te convient, passons aux détails... il reste encore quelques petites choses à modifier! ^^

Par chance pour toi, les Faëls sont connus pour voyager en Gwendalavir, mais ce sont souvent des individus isolés de ce que nous savons et je tends à penser qu'il s'agit uniquement de guerriers qui viennent dans l'Empire pour découvrir une culture qui leur est voisine. Ou alors, dans le contexte actuel de l'intrigue, une ambassade "informelle" détachée auprès de la princesse Buhuna Sil' Alfian. Normalement, les Faëls n'ont pas de gouvernement formel, pas de chefs de tribu /de clan, mais des individus charismatiques comme Chiam Vite (un des personnages du livre) peuvent avoir une certaine influence auprès des leurs et agir comme un chef informel. Partant de cette possibilité, nous avons créé une ambassade faëlle menée par le cousin de Chiam Vite, Selthan Tamarath (lequel est mentionné dans les livres, mais pas nommé) pour que les personnages faëls puissent mieux s'intégrer dans le cadre alavirien et directement participer à l'intrigue.

Par conséquent, ta Faëlle sera une guerrière qui:

- soit voyage seule au sein de l'Empire de Gwendalavir pour le découvrir

- soit a choisi d'accompagner Selthan (Un PNJ) dans son entreprise pour renforcer les liens entre humains et Faëls et pour soutenir une princesse appréciée des siens

Dans les deux cas, ton personnage peut conserver son intérêt pour les chroniques et la poésie, mais ce ne serait pas son métier. Les Faëls semblent mener une vie assez simple /sobre et leur société est plus proche du stade tribal, en fait.

Autrement, il faudrait changer le nom du personnage (et son surnom) qui sont par trop elfiques et pas assez faëls. A titre d'exemple, sache que les deux Faëls connus dans le cycle littéraire sont Chiam Vite (un guerrier) et sa compagne Erylis. Son âge peut convenir, mais tu peux la vieillir un peu si tu veux. Et enfin, il faudra respecter (approximativement, cela ne vient pas à une ligne) le nombre de lignes minimum requis pour la description physique, la description mentale, et l'histoire. Pour t'inspirer, n'hésite pas à consulter ma fiche de présentation ou celle d'autres membres ou encore celle des PNJ dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Erunteva Ervil

Erunteva Ervil


Sexe : Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Classe: Brigand
Profession: Bandit de grand chemin / Voleuse

Numenessë Azul'El (Voyageuse) Empty
MessageSujet: Re: Numenessë Azul'El (Voyageuse)   Numenessë Azul'El (Voyageuse) EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:52

(Pas encore lu, je passe en mode éclair...)

Mais: BIENVENUE a toi Numenessë!!! Smile

(Tu me connais déjà, mais pas sous mon pseudo Era. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Damos Lévia

Damos Lévia


Sexe : Masculin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21-22 ans
Classe: Marin
Profession: Pêcheur, serveur

Numenessë Azul'El (Voyageuse) Empty
MessageSujet: Re: Numenessë Azul'El (Voyageuse)   Numenessë Azul'El (Voyageuse) EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:37

Bienvenue!!!

Si tu es tentée de rester dans cet univers avec nous, ce serait chouette de déjà modifier les quelques points dont tu as discuté avec Emrys... Smile

(A bientôt donc? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Numenessë Azul'El (Voyageuse) Empty
MessageSujet: Re: Numenessë Azul'El (Voyageuse)   Numenessë Azul'El (Voyageuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Numenessë Azul'El (Voyageuse)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches :: Arrivée en Gwendalavir :: Présentations :: Présentations en cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser