AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches

Une adaptation en jeu de rôle de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
 

Partagez | .
 

 Louan Ly'salmt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louan Ly'salmt

avatar


Sexe : Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Nombre de messages : 1
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Louan Ly'salmt   Jeu 28 Fév 2013 - 13:41


Louan Ly'salmt
Identité

- Nom: Ly'salmt (mélange de Lyo et Salment)

- Prénom: Louan

- Pseudonyme(s): Pour l'instant aucun.

- Race: humaine

- Age: 18 ans

- Classe: Marchombre

- Profession: Maître Marchombre

- Faction(s): Se bat contre le chaos...


Qui est-elle ?

- Description physique: Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

De façon générale Louan est une jeune femme toute en jambe, faisant un mètre soixante-quinze pour soixante-quatre kilos, la rendant, physiquement, parfaitement bien proportionnée. De plus, sa poitrine n’est ni trop grosse, ni trop petite et croyez-le Lyo sait comment s’en servir pour asservir les hommes. Sa peau blanche la fait presque ressembler à une poupée de porcelaine ; si pure et si douce. Mais la pureté s’arrête à ce niveau là car dans ses yeux de bronze danse un feu ardent où l’envie de vengeance règne… . Ce lourd contraste entre la finesse de ses traits, la pâleur de sa peau et la violence dans son regard la rend irrésistible. Elle arbore de beaux chevaux châtains attachés par une barète blanche sous forme de queue de cheval lorsqu’elle est en combat.
Elle est fine et élancée ce qui la rend souple et gracieuse. Ses gestes fluides et ses qualités physiques lui permettent de grandes choses lors des combats. Elle est légère mais pas assez pour voler de ses propres ailes.

D’un point de vue vestimentaire, Louan porte une tenue particulièrement ouverte, laissant voir ses jambes nues. En ce qui concerne le haut il s’agit d’un débardeur, décolleté sur le devant. Le short qu’elle porte en guise d’habit pour le bas se raccorde parfaitement à la couleur bleu azur de son haut. Ses pieds, on peut constater qu’elle porte des mi-bottes noires.


- Description du caractère:La jeune marchombre sera une personne sociable, qui aime discuter avec des gens et partager des opinions. Elle saura discuter avec les gens, être gentille, souriante, perverse, amusante en racontant de bonnes blagues avec les gens qui la côtoient et qui semblent être sympathiques aussi. La jeune femme ne sera pas indifférente lorsque quelqu’un est en difficulté et qui a besoin d’aide, elle fera de bonnes actions. Derrière son calme surprenant, se cache une femme ayant des sentiments et des émotions, qu’elle garde précieusement et discrètement. Mais quand il s’agit d’un ami, elle s’ouvre !

Obstinée ? Louan l’est ! Elle ne s’arrêtera jamais de lutter contre le monde simplement pour les ramener à leur place, des déchets qui ne vivent qu’en tant que simple benêts manipulés par des hommes au dessus de tout et même de la Loi.

Il s’agit d’une femme à l’intelligence vive et dont l’analyse de chaque chose est poussée à son extrême. Chaque chose qu’elle accomplit doit être parfait et la perfection ça elle connaît ! Tout ce qu’elle porte doit lui aller, rien ne doit jurer. Et la simple idée d’être hideuse la rend vite malade, mais cette idée est évincée par sa conviction première : elle est parfaite quoi qu’il arrive !

La belle a une sainte horreur des brocolis, mauvais souvenir d’une époque maintenant révolu. De plus elle adore lire tout ce qui lui tombe sous la main, mais sa préférence se porte surtout sur les faits historiques car c’est là qu’on en apprend plus sur les disparitions, la folie des hommes, l’horreur dont tout ce petit monde, dans un simple Royaume, est capable.

Pendant un combat, ce n’est pas quelqu’un qui fonce tête baissée dans le piège de l’ennemi. C’est une femme intelligente et tacticienne, elle réfléchira toujours à un plan avant de passer à l’action ou se sortir d’une mauvaise situation. Ses méthodes sont d’abord de surprendre l’adversaire, jouer sur l’effet de surprise pour le déstabiliser, si elle peut tuer sa cible en un coup, elle le fera car la qualité, l’efficacité est la première des choses pour cette mage. Ensuite tant que le moment d’un combat rapproché n’est pas encore venu, elle restera cachée, discrète. En combat rapproché, elle est forte, elle devient sérieuse et un adversaire redoutable et acharné.

En résumé, vous avez à faire à une femme perfectionniste, têtu, téméraire, obstinée, curieuse, capricieuse, mais qui sait être loyale, fine, intelligente et ambitieuse.



- Capacités /compétences: C'est une Marchombre accomplie qui ne montre jamais toutes ses capacités. Lorsque la solitude l'accompagne, elle joue avec la brume. C'est une très grande cavalière qui fait des prouesses avec sa jument : Smirite (calme en Croate). Elle a une belle robe Isabelle avec une magnifique crinière noir comme la nuit.

- Particularité(s): Elle a obtenue la greffe mais je ne dirais rien à ce sujet, peut-être vous le découvrirez lors de RP...è_é


Vécu et histoire sociale

- Origine géographique: Elle est née...elle l'ignore, son passé est très confus.

- Situation familiale: Elle ne se souviens pas de ses parents, peut-être sont-ils encore vivants ? On l'ignore...

- Situation sociale: Elle s'en sort bien !

- Once upon a time: (Un minimum de 20 lignes est requis)


Autre : non.

-- Comment avez-vous connu le forum? Google est mon ami !

- Souhaitez-vous être parrainés? non mais si jamais j'ai des questions à poser je n'hésiterais pas à les poser.

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Til' Lleldoryn

avatar


Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 2341
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Classe: Chantelame
Profession: Seigneur Azur, Seigneur nominal d’Al-Poll, Protecteur d’Al-Jeit, et Capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir

MessageSujet: Re: Louan Ly'salmt   Lun 4 Mar 2013 - 23:49

Sois la bienvenue parmi nous, Louan!

Etant donné que tu n'as pas encore achevé ta fiche de présentation, je ne peux pas encore te donner de commentaires véritablement constructifs sur le sujet, mais, pour ce que j'en ai lu, elle me semble prometteuse. Le forum compte beaucoup de personnages marchombres actuellement, mais ce serait criminel de détourner de sa voie un personnage aussi bien entamé. J'espère que tu te plairas parmi nous et que ta venue sera synonyme de belles aventures!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Seigneur Azur, Seigneur nominal d'Al-Poll, Protecteur d'Al-Jeit, et capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
 

Louan Ly'salmt

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louan Ly'salmt [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches :: Arrivée en Gwendalavir :: Présentations :: Présentations en cours-