AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches

Une adaptation en jeu de rôle de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero

Partagez | .

Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iajnek Nil'Rek

Signe Chinois : Buffle

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...   Dim 3 Juin 2012 - 22:17

Rappel du premier message :

Fiche de présentation

Description générale

- Nom : Nil'Rek
- Prénom : Iajnek
- Pseudonyme(s) : Facultatif. (ancien nom: Llelord Vil'Sombor)
- Race : Humain
- Classe : Marchombre...
- Profession : Marchombre? (Tour à tour « mercenaire », voleur, protection rapprochée, éclaireur, espion, etc...)
- Faction(s) : Aucune mais contre le chaos!

Description physique et mentale

- Description physique : Aaaaah! Enfin un beau mâle! De taille moyenne, sa fine silhouette musclée dégage un sentiment de vivacité sauvage. Doté d'une souplesse à toute épreuve, cet homme d'une quarantaine d’années n'a pas son pareil pour se faufiler partout en depuis de sa carrure... Plutôt grand (pas trop) et élancé, sa silhouette ferait sûrement des envieux et des émules si son possesseur n’était aussi discret et insaisissable! Pourtant, malgré son irrésistible charisme, pas de prétendante à l'horizon. Serait-il trop silencieux? Plus sérieusement, sa fine musculature est généralement habillée de vêtements sombres de cuir souple (très silencieux) ou bien d'ensembles sobres de tissus doux et résistants. Son teint est légèrement hâlé par le grand air et quelques cicatrices discrètes parcourent son corps, personne n'est parfait (quoique?), souvenirs d'une vie entière d'aventures. Son visage témoigne de son tempérament calme, posé et joyeux. Plus que son habituel sourire en coin ou son regard pétillant, ce sont ses yeux-mêmes qui attirent vraiment l'attention sur lui lorsqu'on le remarque (ou plus véridiquement: lorsqu'il veut bien se montrer). En effet... ses iris sont pour le moins d'une couleur particulière: orange-doré! Le plus étonnant c'est qu'ils ont toujours eu cette étrange couleur (contrairement à ce que certains marchombres croient)... Cette étrangeté alliée à sa démarche féline ont de quoi laisser perplexe. Ou rêveur, c'est au choix!... Cela dit, il n'y a pas que du bon en chaque être et personne _ si ce n'est quelques élus tels qu'Elana _ n'est à l'abri de s’éloigner de la voie. Cette erreur de son passé à laissé sa marque profondément inscrite sur sa nuque: un étrange tatouage aux symboles insondables, à moitié effacé, que seuls quelques concernés peuvent reconnaître. Mais heureusement, sa chevelure mi-longue d'un brun soutenu presque noir aux reflets cuivrés cache cette « cicatrice » des temps troubles de sa jeunesse.
- Description du caractère : Un minimum de dix lignes est requis.
- Capacités /compétences : Marchombre accompli et dessinateur moyen. Bon cavalier, il détient la fidélité à toute épreuve d'une belle jument louvet clair répondant au nom de Plurielle, pour qui il chante parfois.
- Particularité(s) : La greffe, mais chuuut! Wink (Vous la découvrirez peut-être au fil d'un RP... ou peut-être pas!)

Vécu et histoire sociale

- Origine géographique : .
- Situation familiale : Pas de famille connue en vie. Il a une filleule, Tamara-Reverie, qu'il croyait morte jusqu'à ce qu'il la retrouve lors d'une mission spéciale de garde du corps.
- Situation sociale : .De naissance noble, il avait renoncé à ses titres en fuyant ce monde étriqué qu'est l'univers de la cour. Toutefois, après un long périple à travers Gwendalavire, de nombreuses expériences enrichissantes et quelques désastreuses aventures lui ayant ouvert les yeux et le coeur, il repris dans son pseudonyme la particule du patronyme de son ancien maitre en Dessin et ami, en hommage à ce dernier.
- Histoire : Un minimum de vingt lignes est requis.

Autre

- Comment avez-vous connu le forum? C'est en effet facultatif.
- Souhaitez-vous être parrainé? Non merci, ça ira! Smile

Dernière édition par Iajnek Nil'Rek le Lun 17 Sep 2012 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Senda Wil'Warren

Signe Chinois : Chèvre

Feuille de personnage
Classe: Dessinatrice /rêveuse
Profession: Rêveuse du premier cercle

MessageSujet: Re: Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...   Dim 22 Fév 2015 - 14:30

Cela dit, la célébrité, on s'y fait. Very Happy

http://lemondedelyra.actifforum.com/
Erylis

Feuille de personnage
Classe: Guerrière (faëlle)
Profession: Ambassadrice faëlle, princesse faëlle

MessageSujet: Re: Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...   Dim 22 Fév 2015 - 22:04

Oui, les compliments aussi d'ailleurs... mrgreen
Senda Wil'Warren

Feuille de personnage
Classe: Dessinatrice /rêveuse
Profession: Rêveuse du premier cercle

MessageSujet: Re: Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...   Mar 3 Mar 2015 - 19:53

Haha, très bien même xD

http://lemondedelyra.actifforum.com/
Erylis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...   Mar 3 Mar 2015 - 20:34

Puisqu'on parle de compliments, j'adore ton avatar ! C'est exactement comme ça que j'imagine Senda. Et les yeux sont très beaux. Very Happy
Erunteva Ervil

Feuille de personnage
Classe: Brigand
Profession: Bandit de grand chemin / Voleuse

MessageSujet: Re: Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...   Mar 3 Mar 2015 - 22:41

Et sinon? Ca va?
Vous vous amusez bien sur la fiche de Iajnek? Rolling Eyes

~*~
inspirations profondes
rythmant les nuages de la nuit
quiétude
~*~

...Un Bon Ennemi Est Un Ennemi Mort...

-o-°-o-°-o- la verite est inscrite dans le sang -o-°o-°-o-
Erylis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...   Mar 3 Mar 2015 - 22:58

Voui voui voui, on y est très bien. Very Happy D'ailleurs Iajnek m'a l'air d'un type très sympathique, vu qu'il ne s'en plaint absolument pas. Dommage qu'il ne soit pas très bavard...
Iajnek Nil'Rek

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...   Mer 4 Mar 2015 - 21:48

Chère demoiselle, sachez que savoir se faire discret est des plus distingué en société. De plus, cela peut s'avérer des plus utile en certaines circonstances... ;-)
Erylis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...   Mer 4 Mar 2015 - 21:55

Cher Monsieur, sachez que je suis une fervente supportrice de la discrétion et de la distinction en société. Mais je trouverais bien dommage de ne pas avoir le plaisir de nous entretenir un tant soit peu. Surtout quand mon interlocuteur aussi agréable à regarder qu'à écouter... Wink
Iajnek Nil'Rek

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...   Dim 17 Mai 2015 - 0:30

Damoiselle, vous me voyez ravi de ravir votre vision autant que vos pavillons, toutefois, il faut savoir ne pas abuser des bonnes choses et se méfier un tant soit peu des inconnus que l'on rencontre aux détours d'un chemin... Wink Un loup porte parfois le masque du plus tendre des agneaux et un honnête homme distingué n'est jamais aussi honnête que sa distinction ne soit grande...

Que voulez-vous donc tous tant savoir de mon histoire qui ne se soit déjà lu ailleurs, à propos d'autres que moi? Et un jugement hâtif serait si prompt à venir _ n'est-il pas? _ si l'on découvrait ne serait-ce que quelques uns à peine de mes souvenirs...

Non, vraiment, il vaudrait mieux pour vous tous de rester dans le flou artistique qui baigne mon passé! Wink

(J'adoooore ce type! mrgreen )
Erylis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...   Dim 17 Mai 2015 - 20:33

Mon cher, je n'ai à aucun moment exigé quoi que ce soit. Moi même, je n'ai consenti à dévoiler mon histoire que très tard (et qui plus est, par la plume d'un autre).
Si, un jour, nous sommes amenés à cheminer côte à côte, peut-être aurai-je l'occasion de découvrir l'homme derrière le loup. En attendant, je respecte votre silence. Wink
Iajnek Nil'Rek

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...   Dim 17 Mai 2015 - 22:05

Iaj' effectue une petite révérence discrète puis se fend d'un clin d’œil malicieux.

Au plaisir donc de croiser nos routes un jour prochain!...

Sourire énigmatique et disparition inexpliquée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...   

Iajnek Nil'Rek - marchombre tortueux...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2