AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches

Une adaptation en jeu de rôle de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
 

Partagez | .
 

 Réunion nocturne (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Til' Kaori

avatar


Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 20
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Classe: Chantelame
Profession: Aucune

MessageSujet: Réunion nocturne (RP inachevé)   Jeu 21 Avr 2011 - 19:24

Keira regarda derrière elle, pour voir si elle n’était pas suivie. Juste au cas où. Avec les récents évènements, la Chantelame était plus prudente qu’à son habitude. Elle avait quitté le camp des réfugiés il y a quelques minutes, aussi discrète et silencieuse qu’une ombre, afin de rejoindre Emrys et les autres Chantelames, qui étaient hélas peu nombreux, à leur repère. Une journée s’était écoulée depuis la tentative d’assassinat de la Princesse. Cette dernière se remettait de ses blessures, en sécurité à l’intérieur de la Citadelle. Le mercenaire du Chaos, qui l’avait touchée avec son arme, avait été fait capturé et Liwen Til’ Galiwen s’était chargé de l’interroger, afin qu’il révèle l’emplacement du repère de ses camarades. L’interrogatoire avait été très long, les mercenaires préféraient mourir plutôt que de coopérer s’ils étaient faits prisonniers, et Keira ne savait pas si Liwen avait réussi à lui soutirer des informations. La jeune femme s’était aussi chargée d’une partie des interrogatoires des réfugiés. Il était important de mieux connaître l’ennemi, de parvenir à en identifier quelques-uns, de connaître le nombre de mercenaires qui étaient infiltrés dans le camp. Peut-être même que certains y étaient encore mais c’était peu probable : lorsqu’ils avaient attaqués, ils avaient été repérés. Ceci dit, certains avaient peut-être reçu l’ordre de ne rien faire pour pouvoir rester au camp. A cette idée, la Chantelame jeta un autre coup d’œil derrière elle. L’obscurité recouvrait le camp des réfugiés que Keira discernait encore, grâce aux torches et aux feux de camp qui avaient été allumés depuis quelques heures déjà. Le calme semblait s’emparer peu à peu des lieux. La plupart des réfugiés devaient dormir. Emrys avait décidé que la réunion aurait lieu au milieu de la nuit, afin que Liwen et lui puisse s’éclipser sans que personne ne le remarque. La jeune femme repensa aux paroles de son ancien maître. Il lui avait expliqué que l’Ordre devait être le plus rapidement reconstruit… « Il y a encore du travail », songea la guerrière. Ils n’étaient que trois. Non, quatre... Beitiris Ar’ Kriss était de retour. Pour la Frontalière, sa réapparition était un grand mystère. Elle avait déjà entendu parler d’elle mais ne l’avait jamais rencontrée. Elle espérait obtenir quelques éclaircissements cette nuit.


***


Elle se trouvait dans une grotte sans aucune lumière, mais en plissant les yeux, elle pouvait voir la table et les chaises sur lesquels les Chantelames prendraient place un peu plus tard. Elle était au bon endroit, mais personne n’était encore là. Keira attrapa doucement une bougie à moitié usée sur la table et trouva de quoi l’allumer, en tâtonnant un peu sur les meubles. Elle en alluma encore quelques-unes jusqu’à ce que la Grotte soit suffisamment illuminée. Sur le côté se tenait une bibliothèque plus ou moins grande qui contenait les manuscrits des Chantelames. Les flammes des bougies qui ondulaient créaient de drôles d’ombres sur les parois rocailleuses. Dans l’ensemble, la Grotte était un endroit plutôt angoissant mais la jeune femme avait l’habitude. Il ne lui restait plus qu’à attendre les autres qui ne devraient pas tarder. Afin de passer le temps, elle regarda de plus près la bibliothèque et tira un livre au hasard. Toutefois, son esprit était ailleurs. Ça n’avait rien à voir avec la réunion : elle se doutait qu’ils allaient parler de l’état de santé de Buhuna, des Mercenaires et de Liwen, entre autres, et cela ne la perturbait pas. En début de journée, elle avait appris une très mauvaise nouvelle. Il y a déjà quelques années, elle avait réussi à monter un réseau d’informateurs et d’espions qui était très utile pour être au courant des dernières rumeurs, d’informations intéressantes. Jusque-là, elle avait souvent fait des rapports à Emrys qui n’était pas libre de se déplacer où il voulait, afin de le mettre au courant. Désormais, c’était fini. Son réseau avait été démantelé, affaibli et ce, à cause des opérations militaires qui ont provoqué le chaos. Il ne lui restait plus qu’une petite poignée de gens à son service mais ils se comptaient sur les doigts d’une main : trop peu nombreux pour être réellement efficaces. C’était mieux que rien et à partir de là elle pouvait toujours tenter de reformer ce qu’elle avait mis en place il y a longtemps mais… Elle demanderait l’avis d’Emrys quand celui-ci arriverait. Ce fut au moment où elle remettait le livre en place qu’il apparut dans la Grotte.


-Bonsoir, le salua-t-elle

Après quelques paroles elle l’informa de ce qui était arrivé à son réseau et de l’état actuel des choses.


Dernière édition par Keira Til' Kaori le Mar 19 Juin 2012 - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Til' Lleldoryn

avatar


Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 2341
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Classe: Chantelame
Profession: Seigneur Azur, Seigneur nominal d’Al-Poll, Protecteur d’Al-Jeit, et Capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir

MessageSujet: Re: Réunion nocturne (RP inachevé)   Dim 1 Mai 2011 - 15:36

Emrys n'était absolument pas surpris des nouvelles que lui apportait Keira. Il s''attendait depuis quelques temps à devoir agir en aveugle sur base des informations qu'il tenait des missions de reconnaissance menées par les partisans de Buhuna. Néanmoins, il soupçonnait autre chose :

- Sois prudente, Keira, je doute que seuls les troubles inhérents à la guerre civile soient les responsables du démantèlement de ton réseau. Les mercenaires du Chaos ont peut-être profité du Chaos qui règne dans les provinces pour éliminer tes agents en toute discrétion. La tâche leur sera plus difficile si tu as appliqué les consignes que je t'ai données, mais les mercenaires du Chaos pourraient essayer de remonter le réseau jusqu'à toi pour te capturer et ensuite t'éliminer.

Bientôt, Liwen Til' Galiwen userait de l'anneau chantelame pour la première fois afin les rejoindre dans la grotte. Bientôt, les Seigneurs Chantelames seraient au nombre de quatre, soit trois de moins qu'à l'époque où l'Ordre était à son apogée. D'un autre côté, beaucoup avait été perdu avec le temps et il subsistait uniquement quatre anneaux chantelames, les trois autres ayant été perdus de longue date. Parfois, le demi-Faël se demandait si la grotte demeurait sure, si la Guilde du Chaos n'était pas entrée en possession de ses anneaux, mais il attendrait d'avoir des certitudes avant de prendre une quelconque décision concernant le refuge des Chantelames. Se tirant de ses pensées, il poursuivit :

- A présent, nous allons devoir nous replier sur les Marches Frontalières et y restreindre nos actions, nous sommes trop peu nombreux pour qu'il en soit autrement. Keira, je veux que tu établisses un nouveau réseaux d'agents... protéger la princesse est essentiel, désormais. Tes agents devront nous informer de tout ce qui se passe dans les Marches et ils devront repérer la moindre tentative de conspiration, le moindre fait louche, la moindre parole séditieuse. Nous nous reposerons sur toi pour prévenir toute action de la part de la Guilde du Chaos ou toute autre tentative de conspiration contre la princesse. L'armée impériale et les guerriers frontaliers seront nos yeux pour le moment quant aux mouvements des armées ennemies. Tu penses en être capable?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Seigneur Azur, Seigneur nominal d'Al-Poll, Protecteur d'Al-Jeit, et capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir


Dernière édition par Emrys Til' Lleldoryn le Jeu 15 Sep 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Keira Til' Kaori

avatar


Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 20
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Classe: Chantelame
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Réunion nocturne (RP inachevé)   Jeu 12 Mai 2011 - 18:42

Keira écouta Emrys avec attention. Elle ne cilla pas lorsqu’il parla de son éventuel assassinat par les Mercenaires du Chaos, elle y avait déjà songé mais même si elle préférait ne pas y penser, elle n’avait pas soucis à se faire au niveau de la prudence. Au fils des années, elle avait pris l’habitude de toujours faire attention au moindre détail, de rester sur ses gardes. Prendre des précautions faisait à présent partie de sa routine. Si l’ennemi réussissait à remonter son réseau jusqu’à elle, comme l’avait dit Emrys, elle serait prête. Quel que soit leur nombre, elle n’avait pas l’intention de mourir. Si jamais ils la retrouvaient, sa victoire n’était pas garantie mais l’Ordre ne pouvait pas se permettre de perdre un seul de ses Chantelames. Il y eut un silence, puis Emrys reprit la parole. La guerrière considéra les ordres du Capitaine pendant un moment. Il lui restait encore quelques informateurs, mais pas plus d’une vingtaine. Treize d’entre eux se trouvaient au camp des réfugiés. Treize individus dispersés parmi la masse d’Alaviriens qui peuplaient le camp, ça n’était vraiment pas beaucoup. Si jamais ils entendaient une parole décisive, ils auraient de la chance. Keira songea soudain aux quelques personnes qui avaient réussi à obtenir sa confiance et qui se trouvaient, eux aussi, à la Citadelle. Peut-être parviendrait-elle à les convaincre d’endosser le même rôle que ses agents, du moins temporairement. S’ils acceptaient, elle aurait déjà plus de chances de recueillir des renseignements importants, même si elles restaient relativement minces et cela durerait jusqu’à ce qu’elle recrute de nouveaux informateurs. C’était faisable, même si les actions de son réseau risquaient d’être limitées pendant un certain temps. Keira sortit de ses pensées pour regarder Emrys.

-Oui, je pense pouvoir y arriver. Je rétablirai mon réseau le plus rapidement possible.

La jeune femme avait discuté avec le peu d’agents qui lui restaient au camp il y a à peine deux heures. Elle avait voulu en savoir plus sur l’état de santé de Buhuna, car elle ne connaissait pas les détails. Malheureusement les réfugiés n’en savaient pas plus qu’elle. On leur avait dit que la Princesse était en vie et qu’elle se remettait de ses blessures, c’était tout. Avec un rêveur à ses côtés, elle ne doutait pas que Buhuna s’en sorte mais la Chantelame se demanda en combien de temps elle serait de nouveau sur pieds. Keira voulut poser quelques questions à Emrys à ce sujet mais elle il allait sûrement en parler lors de la réunion. Autant attendre que les autres Chantelames soient présents. C’est alors que l’un d’entre eux fit irruption dans la grotte, grâce à son anneau magique.
Revenir en haut Aller en bas
Liwen Til' Galiwen

avatar


Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 20
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Classe: Chantelame
Profession: Premier Lieutenant de la Garde impériale d’Al-Jeit, Capitaine faisant fonctions

MessageSujet: Re: Réunion nocturne (RP inachevé)   Jeu 28 Juil 2011 - 16:26

Lywen sortit de son lit silencieusement, elle attrapa ses vêtements en cuir qu'elle enfila sans le moindre bruit. Elle se dirigea vers la sortie de sa chambre, prit ses cimeterres rangés dans leurs fourreaux, ainsi que Yshirsyn qu'elle accrocha dans son dos. Elle ouvrit la porte et jeta un coup d’œil au deuxième lit de la pièce, Welyn dormait profondément. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne se réveille pas d'ici le retour de la guerrière...
La jeune femme s'élança dans les couloirs, ses bottes en cuir souple n'émettant aucun bruit comme le lui avait appris son maître. Elle devait sortir de la citadelle sans se faire remarquer et trouver un endroit où elle pourrait utiliser son anneau. L'anneau de Tifen Layan Til' Lleldoryn que lui avait confié Emrys la veille. La possession de cet anneau signifié beaucoup de choses pour elle, elle avait atteint la fin de son apprentissage et bientôt elle deviendrait Seigneur Chantelame. Elle parcourut du bout de l'index l'étoile à huit branches sur sa main gauche. Sa vie avait énormément changée depuis sa rencontre avec Emrys et cela, elle le devait à son père qui lui avait laissé faire ses choix, suivre son chemin.

Tout en marchant elle réfléchit à ce qu'elle avait appris il y a quelques heures. Un de ses agents était venu lui annoncer qu'une épidémie se propageait dans le camp. Il n'y avait rien de sur, mais déjà une dizaine de personnes étaient malades et six étaient mortes suite à une étrange fièvre. Il fallait qu'elle en parle avec Emrys pour savoir comment agir, mais la réunion de ce soir ne portait pas sur la santé publique. C'était une réunion de Chantelames de la plus haute importance qui allait changer l'avenir de la guerrière. Un avenir qui semblait prometteur.
Ces derniers jours avaient été durs pour Lywen. Depuis l'attaque des Mercenaires du Chaos, la guerrière avait très peu dormi et des poches se formaient sous ses yeux. Elle était fatiguée, certes, mais cela ne l'empêcherait pas d'accomplir son devoir. Elle avait des fonctions importantes et de lourdes responsabilités qu'elle assumait complétement.

La jeune femme se cacha dans un petit interstice dans le mur, elle y rentrait à peine de profil, mais de là elle se savait invisible alors qu'un Frontalier passait non loin. Il ne la verrait pas et heureusement ! Elle n'aurait pu donner d'explications plausibles à cette sortie nocturne. Si elle était vue il ne lui arriverait rien de grave, mais ça risquait de la retarder. Depuis l'attaque envers la Princesse, la sécurité avait été renforcée et un peu de trop au goût de Liwen qui ne pouvait plus se promener comme bon lui semblait. Une fois le garde éloigné, la Chantelame ressortit et partit dans la direction opposée. Elle connaissait la Citadelle par coeur pour avoir maintes fois tenté d'échapper au cours de son père. Désormais, elle lui était reconnaissante d'avoir été sévère et de lui avoir appris à obéir.
La guerrière sortit de la Citadelle sans encombre, elle s'éloigna de l'immense bâtiment et s'arrêta dans un coin sombre. Elle s'apprêtait à utiliser l'anneau comme le lui avait indiqué Emrys quand elle entendit des voix. Deux personnes venaient dans sa direction... Elle se cacha et écouta :


-...ne font rien. Je pense qu'il est tant d'agir. Nous devons nous défendre nous-même avant que ces sales bêtes déciment tout le peuple.Dit une voix d'homme.

-Tu as raison, je sais ce que c'est. J'ai perdu mon fils et mon père... Sanglota une femme.

Liwen retint sa respiration tandis que les deux silouhettes passaient devant-elle. L'une d'elle tentait vainement de retenir ses larmes tandis que l'autre semblait la consoler. Il fallait impérativement qu'elle en parle à Emrys avant qu'il ne soit trop tard. Peu importe de quoi tenait la réunion ce soir elle en parlerait. Elle utilisa son anneau et se retrouva dans la Grotte des Chantelames, à peine arrivée, elle s'avança vers Emrys et la deuxième Chantelame, Keira.


-J'ai de très mauvaises nouvelles...Dit-elle d'une voix d'outre-tombe.

Elle ne savait pas si ses deux camarades connaissaient déjà la catastrophe qui planait sur le camp, mais elle savait qu'elle devait leur en parler, les Chantelames protégeaient les alavariens, en aucun cas on ne pouvait laisser mourir les réfugiés par une maladie... Elle regarda Keira puis Emrys avant de dire tout ce qu'elle savait et demander leur avis.


[Désolée du temps de réponse j'étais certaine d'avoir posté ce rp, mais en faîte il trainait dans un coin de mon ordi Razz]

[ Edit by Era: pas de soucis Liwen, mais tu comprendras certainement que je me devais de le signaler... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Til' Lleldoryn

avatar


Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 2341
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Classe: Chantelame
Profession: Seigneur Azur, Seigneur nominal d’Al-Poll, Protecteur d’Al-Jeit, et Capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir

MessageSujet: Re: Réunion nocturne (RP inachevé)   Jeu 15 Sep 2011 - 15:06

- De mauvaises nouvelles, Liwen? Je ne pense pas en avoir entendu une seule bonne ces derniers jours, exception faite que la princesse survivra à ses blessures. Installe-toi, il y a beaucoup à dire et peu de temps pour le faire.

Le pessimisme d'Emrys était de mise, jamais la situation de la princesse n'avait été plus critique alors que l'Ordre des Chantelames n'avait ni la force ni l'influence de combattre les menaces qui planaient sur elle. Sur un ton grave, il résuma la situation :

- Tout d'abord, j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas d'intronisation dans les règles. Le temps nous est compté, la situation est critique, et je suis contraint de négliger nos traditions les plus anciennes pour répondre à la situation d'urgence. En effet, la campagne militaire de la princesse tourne en sa défaveur : les Hil' Muran d'Al-Vor sont assiégés par les armées rebelles et je crains que le sort de cette province ne soit scellé, le mauvais temps bloque nos armées dans les Marches et les routes vers le sud sont contrôlées par les forces rebelles d'Al-Chen. La dernière missive en provenance d'Al-Far nous informe que le seigneur Kuntil Cil' Karn est dans une situation difficile : il est pris à la gorge par les bandes criminelles qui ravagent sa province et il craint que l'envoi de renforts aux Hil' Muran ne signe sa propre perte. Si les armées d'Eléa Ril' Morienval marchent sur Al-Far, il sera acculé et devra risquer un repli vers les plateaux d'Astariul. Je n'ai aucun doute que la Guilde du Chaos se cache derrière les actions de ces bandes criminelles, pas d'avantage que je ne me fais d'illusions sur notre situation : nous sommes acculés à la défensive et nous allons devoir accepter l'idée de replier dans les Marches l'intégralité des troupes qui nous sont fidèles. Nous avons perdu les provinces impériales.

Avec une expression contrariée et renfrognée, il poursuivit son exposé :

- Ensuite, la situation de notre ordre n'est pas à notre avantage, nos effectifs sont sommaires : nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes, membres du Conseil des Chantelames. Avec la mort de mes parents, les derniers chantelames ont été dispersés, si tant est qu'ils demeurent en vie. La seule bonne nouvelle est que les rumeurs de la mort de Dame Beitiris sont infondées : elle est présentement à la Citadelle et elle devrait se joindre à nous sous peu. Par conséquent, nous sommes aujourd'hui quatre Chantelames pour sauver l'Empire alors que nous étions autrement plus nombreux pour le préserver autrefois. Pire encore, nous n'avons actuellement d'autres moyens financiers que nos fortunes personnelles respectives et nous sommes sourds et aveugles depuis le début des opérations : le réseau de Keira a été dispersé, sinon infiltré et détruit. L'essentiel de nos informations provient donc de l'entourage de la princesse et nous n'avons que peu de moyen de les vérifier. Préparez-vous à une lutte longue et difficile, il n'est pas concevable que Eléa Ril' Morienval ou toute autre Sentinelle règne sur Gwendalavir tant que la princesse vit. Par chance, les Marches ne sont pas encore menacées, cela nous laisse du temps pour nous organiser... aussi, employons-le à bon escient.

Se tournant alors vers Liwen :

- Quelle est la nouvelle que tu devais nous annoncer?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Seigneur Azur, Seigneur nominal d'Al-Poll, Protecteur d'Al-Jeit, et capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Liwen Til' Galiwen

avatar


Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 20
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Classe: Chantelame
Profession: Premier Lieutenant de la Garde impériale d’Al-Jeit, Capitaine faisant fonctions

MessageSujet: Re: Réunion nocturne (RP inachevé)   Sam 2 Juin 2012 - 11:08

Liwen s'installa sur à la table comme le lui avait conseillé de faire son maître. Elle écouta Emrys avec attention, tout en trépignant sur place. Certes, elle était plutôt heureuse que la princesse aille bie, cependant, les nouvelles étaient en effet très mauvaises. La Chantelame était au courant de tout cela, mais ça n'avait fait qu'empirer depuis les dernières informations qu'elle avait reçu. Les contrées de Gwendalavir étaient dans une bien mauvaise passe, mais rien n'était impossible et le sort de tout ce peuple n'était pas encore fixé... Elle savait que les gens présents dans cette grotte et elle étaient les rares seuls à pouvoir agir. Liwen avait énormément réfléchi à ces problèmes et avaient peut-être trouvé quelques idées pour améliorer la vie dans le camp. Néanmoins, le problème qui la préoccupait le plus était belle et bien la maladie qui avait envahit le camp.

-On m'a appris qu'une épidémie se propage dans le camp, elle aurait déjà causé la mort de deux personnes, et plus d'une dizaine d'autres seraient malades. Ce ne sont que des chiffres établis rapidement, sans certitude. J'ai moi-même assisté à un dialogue entre deux personnes. D'après elles, deux de leurs proches seraient morts et cela serait dût à des animaux, surement des rongeurs : des rats...

Liwen se surprit à imaginer des rats dévorer les cadavres des personnes décédés. Cette idée la dégouta, mais elle savait que cela était possible. Avec l'hiver, les rats se rapprochaient des habitations afin de trouver de la nourriture et en dernier recours, ils s'attaquaient aux humains... Pousser par une impulsion, elle se leva et se mit à tourner en rond dans la pièce, tous ces événement qui s'entasser la contrariaient et avec la fatigue qui s'accumulait, elle commençait à sortir de ses gongs...

-Certaines personnes nous jugent incompétents pour les protéger et ont décidé d'agir d'eux même. J'ai un mauvais pressentiment; j'ai l'impression que certains réfugiés sont tentés par la rébellion, mais cela n'était peut-être qu'une mauvaise idée de ma part. Ce qui se passe ces derniers temps à tendance à me rendre quelque peu pessimiste.... Néanmoins, il vaut mieux ne prendre aucun risque, et prévoir de quoi améliorer les condition de vie des réfugiés. Je sais que ce n'est pas réellement notre boulot mais c'est important pour leur survie (et notre notoriété entre autre). J'ai plusieurs idées à ce sujet, notamment la mise en place d'un lieu pour accueillir les enfants, la construction d'une palissade pour éviter l'intrusion des êtres nuisibles tel que les loups, goules et rongeurs ! Ce ne sont que des propositions très peu réfléchies, qui ne sont pas abouties.

La guerrière se tut, elle avait dit la plupart de ses idées qui n'étaient pas très constructives, mais il y avait peut-être moyen d'en faire quelque chose. Et puis elle savait que les personnes présentes sauraient les améliorer et proposer d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion nocturne (RP inachevé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion nocturne (RP inachevé)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» Escapade nocturne [Galyana]
» réunion rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches :: Les Marches Frontalières :: La Grotte des Chantelames-