AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches

Une adaptation en jeu de rôle de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
 

Partagez | .
 

 Interrogatoire d'Alinor (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liwen Til' Galiwen

avatar


Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 20
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Classe: Chantelame
Profession: Premier Lieutenant de la Garde impériale d’Al-Jeit, Capitaine faisant fonctions

MessageSujet: Interrogatoire d'Alinor (RP inachevé)   Dim 17 Avr 2011 - 16:30

Liwen en avait plus qu’assez de ce mercenaire. Déjà qu’elle avait passé une journée épuisante la veille, un rien l’agaçait.  De plus elle avait très mal dormit,  ses remords la tourmentaient énormément.

Après l’attaque, elle était partie à la recherche de mercenaires dans le camp, et elle n’avait rien trouvé. De suite elle s’était occupée de Welyn qui était terrorisée avant d’aller cueillir un marchombre par ordre d’Emrys. Sa capture n’avait pas été des plus simple et il avait fallu le rouer de coup pour le calmer. Ensuite,  elle avait fini la toilette de Welyn. Et ce matin, elle se retrouvait dans ce stupide cachot.  Avant d’entrer on l’avait fouillé et retiré ses armes afin d’être sur que le mercenaire ne s’en serve pas pour se donner la mort.
Elle détestait être dépourvue de toutes ses armes même si elle avait été entrainée pour se battre sans.  Elle était rentrée seule dans le cachot. Emrys se tenait dans la pièce un peu  plus loin, l’observant silencieusement.  L’homme était assis dans un coin, sur le sol froid et dur de la prison.

Son poing vola vers le visage de son ennemi à une vitesse vertigineuse.  Elle sentit les os du nez craquer avant de laisser un flot de sang couler. Ça faisait du bien !

Cet homme avait blessé la Princesse alors qu’elle était sous la défense de la chantelame ! Il avait réussit à passer les défenses des frontaliers pour lui lancer une dague…  Le but de leur mission, tuer la Princesse, mais pourquoi ? Toujours est-il qu’elle s’en voulait terriblement d’avoir mit la vie de Buhuna en danger. Mais personne ne semblait lui en vouloir.
Son autre poing frappa durement l’homme dans les côtes, lui coupant le souffle. Elle vit la douleur s’installer quelques temps sur le visage du prisonnier. Malgré elle, elle sourit en le voyant.  Il la regarda dans les yeux tandis  que toutes traces de douleur s’effaçaient de son visage. Il paierait pour ses crimes.  Elle voulut lui donner un coup de pied mais elle se retint, il ne fallait pas non plus l’achever, mort il ne leur serait d’aucune utilité. Ni vivant d’ailleurs… Elle avait beau tout tenter, depuis plusieurs heures, elle ne lui avait toujours rien soutiré !


-Je me répète : où se situe votre repère ?

Elle attendit quelques minutes sans aucune réponse. Elle lança son pied dans les mâchoires de l’homme qui craquèrent dans un bruit sourd. Liwen s’assit sur le sol et poussa un soupir. Elle attendrait le temps qu’il faudrait.  Elle regarda derrière elle et fixa Emrys droit dans les yeux pendant quelques minutes, lui demandant de l’aide. Mais elle savait très bien qu’il allait encore attendre un peu, pour la jauger. Même s’il l’avait fait maintes fois. Elle fixa de nouveau le prisonnier, le fixant intensément de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Alinor Caosi

avatar


Sexe : Masculin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 22
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Interrogatoire d'Alinor (RP inachevé)   Mer 20 Avr 2011 - 23:26

Alinor était assis au fond de son cachot, regardant l’autre bout de sa cellule en repensant aux événements de la veille et tentant d’en trouver la faille. Ils avaient pourtant attaque de toutes parts, par surprise et implacablement. Ils auraient du réussir à parvenir a la princesse, occuper la garde et tuer Buhuna… Mais ils avaient échoué. Pire : il s’était fait capture et s’apprêtait à être interrogé.
Il y était prêt, il avait déjà refoulé toute émotion, enfermées dans un coin de son esprit, à la fois pour ne pas continuer à se culpabiliser et pour repousser la douleur des coups qu’on lui avait déjà inflige. Ils ne s’en étaient pas privés ; les multiples entailles de la bataille, les bleus des coups qu’il avait fallu pour le calmer et ceux gratuits le temps qu’on l’enferme dans son cachot le tiraillaient de toute part.

Un bruit de fer retentit, il détourna le regard et examina la Chantelame devant lui. Il aurait presque pu sentir sa rage et son envie de le tuer. Qu’elle le fasse, il pourrait la pousser à bout et l’obliger à le tuer. Même sans armes elle en était surement capable. Plusieurs heures passèrent… Il la regarda intensément, s’attendant à ce qu’elle continue de l’interroger assez violemment avant de se décider enfon à le torturer, mais au contraire elle se retourna et lui frappa violemment le nez. Sa tête partit en arrière et se cogna au mur, provoquant une pointe de douleur foudroyante. Il réussit à retenir un gémissement. Se relevant, elle lui donna un autre coup de poing qui lui coupa le souffle. La douleur se tarit et il réussit à la regarder dans les yeux. Ainsi elle perdait déjà son contrôle ? Il aurait parié une ou deux heures de plus… Elle l’interrogea ; résigné il ne pipa mot pendant plusieurs minutes.

Elle soupira et lui envoya un coup de pied dans la mâchoire, la faisant s’entrechoquer bruyamment. Elle le fixa ensuite de ses yeux bleus perçants. Il lui sourit, du moins tenta tout en lui rendant son regard. Ils se regardèrent en chiens de faïence pendant une bonne minute quand il évita un nouveau coup en lui faisant une remarque qui, il l’espérait, la mettrait a bout et la forcerait a le tuer. S’il l’énervait assez, il y avait une chance. Infime certes vu comme il était surveillé mais bon…


-Avec un « S’il vous plait » à la fin ce serait gentil.

Il lui sourit ironiquement se préparant a un autre coup qui ne saurait tarder…
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Til' Lleldoryn

avatar


Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 2341
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Classe: Chantelame
Profession: Seigneur Azur, Seigneur nominal d’Al-Poll, Protecteur d’Al-Jeit, et Capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir

MessageSujet: Re: Interrogatoire d'Alinor (RP inachevé)   Sam 30 Avr 2011 - 1:13

Avec un sourire étrange, Emrys arrêta la frappe qu'amorça Liwen, quelque peu excédée par ce mercenaire du Chaos. Son apprentie devenait émotionnelle et passionnelle, il ne tenait pas à ce qu'elle inflige des dommages irréparables à l'homme : le Chantelame avait encore besoin de lui.

- Voyons, Liwen, sont-ce là des manières à avoir envers un hôte aussi policé que ce brave homme?

Prenant l'initiative, Emrys poussait implicitement Liwen à se mettre en retrait et à se calmer, selon une routine usitée de longue date entre le maître et son apprentie. La jeune femme avait encore beaucoup à apprendre, mais le demi-Faël avait besoin de lui confier des responsabilités au plus tôt : un seul homme ne saurait suffire à veiller sur l'Empire de Gwendalavir, cet homme fut-il Emrys Til' Lledoryn. Prenant place en face d'Alinor, l'officier but une rasade d'une outre à vin et la tendit au prisonnier. Non pas qu'il comptait se montrer aimable et amical avec le mercenaire, mais l'alcool avait le pouvoir de délier certaines langues, et ce d'autant plus que Alinor était affamé depuis le début de son emprisonnement pour l'affaiblir.

- Je me nomme Emrys Til' Lleldoryn, Seigneur déchu d'Al-Poll et capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir. Tes frères de la Guilde du Chaos me connaissent, ma famille a eu maintes fois affaire avec les tiens.

Désignant Liwen de la main, il ajouta :

- Je crois que tu as déjà fait la connaissance de Liwen Til' Galiwen, premier lieutenant de la Garde impériale d'Al-Jeit.

Sortant un mouchoir, il s'en servit pour éponger consciencieusement le sang qui maculait le visage de son ennemi afin de le rendre plus reconnaissable :

- Je dois avouer, tu m'impressionnes. Tant de dévouement envers la Guilde du Chaos, tant de persévérance dans tes actions. Tu as tenté l'impossible pour tuer la princesse Buhuna Sil' Alfian et, pour cela, je te hais. Néanmoins, je te hais, mais je n'en respecte pas moins l'adversaire que tu es.

Rangeant son mouchoir, il reprit l'outre, y but une nouvelle rasade, et la rangea à son tour. Dans son dos, il devinait la réaction de Liwen, jeune, pleine de fougue et de passion. D'autant plus fougueuse qu'elle se reprochait la blessure de Buhuna, tout comme lui-même se le reprochait, mais le demi-Faël savait mettre ses émotions de côté pour conserver un esprit froid et analytique. Avec le temps, Liwen l'apprendrait... ou pas, tous les Chantelames étaient uniques malgré une formation similaire pour tous et elle apprendrait à utiliser au mieux ses propres forces. Emrys, lui, était le champion de l'Ordre des Chantelames et le fléau de la Guilde du Chaos.

- Tu le sais, dans quelques jours, tu seras exécuté. La hache et son bourreau t'attendent déjà, de même que tous les supplices qu'ils te réserveront avant ta mise à mort. Mais, pour le moment, tu es à moi, mercenaire, et j'entends que tu aies ta part de gloire dans l'histoire de Gwendalavir. Tu ne seras pas un assassin anonyme, je peux te le promettre. Alors, sois fier de tes actions, assume-les, et donne-moi ton nom!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Seigneur Azur, Seigneur nominal d'Al-Poll, Protecteur d'Al-Jeit, et capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Alinor Caosi

avatar


Sexe : Masculin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 22
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Interrogatoire d'Alinor (RP inachevé)   Mar 3 Mai 2011 - 21:28

Alors qu'il allait recevoir un nouveau coup, celui-ci fut arrêté par Emrys Til' Lleldoryn. Sa geôlière alla immédiatement se ranger derrière lui, prête à intervenir. L'officier, prenant l'initiative, prit une gorgée de vin d'une outre avant de la tendre au mercenaire. Alinor la prit et en but une longue gorgée lui aussi, son estomac récalmant immédiatement de la nourriture et pas un simple apéritif. Il se présenta, c'était inutile ; il connaissait son nom, sa renommée et sa force. Il était par contre intéressant d'apprendre que sa chère geôlière était sa lieutenante... Le capitaine épongea un peu sa figure du sang qui la maculait avant de continuer son discour... un grand héros, il aurait aimé qu'il soit leur allié et pas leur ennemi, il devait avouer qu'il se serait plu sous le commandement d'un tel homme... Il avait compris que derrière leur fanatisme se cachait une foi éperdue envers une cause qu'ils jugeaient juste, et même s'il ne la partageait pas, il ne les traitait pas de simples tueurs... S'il leur donnait son nom, il leur donnait des informations sur lui. Il était à la fois fier et triste de son action. Fier d'avoir entrepis cette tâche, triste d'avoir échoué. Malgré tout, il prit le risque ; ce n'était pas pour la postérité ni l'honneur. Non, c'était la seule déclaration qu'il ferait, ensuite il mourrait la tête haute, fier jusqu'au bout d'avoir été un mercenaire.

-Mon nom est Alinor Caosi. Mais sachez, capitaine, que je ne vous révèlerai rien sur la guilde du Chaos.

Il était obstiné et fier, il ne dirait rien. Pas un mot, que ce soit sous la torture ou malgré lse marques de compassion qu'on lui adressait, il ne dirait rien. Même s'il devait en mourir. Et cela ne devrait pas tarder, malheureusement. Il aurait tant aimé se faire un nom, marquer la légende et créer ce monde nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interrogatoire d'Alinor (RP inachevé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire d'Alinor (RP inachevé)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claudy Gassant est expulsé après avoir subi un interrogatoire aux USA
» Interrogatoire musclé
» Traque, sauvetage, interrogatoire. [Mission rang B]
» Interrogatoire ? [Livre 1 - Terminé]
» Le silm sans les contes inachevés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches :: La Citadelle des Frontaliers :: L'Enceinte équestre :: La Porte du Septentrion-