AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches

Une adaptation en jeu de rôle de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
 

Partagez | .
 

 Keira en mode nounou (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyleth Rionia

avatar


Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 20
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Profession:

MessageSujet: Keira en mode nounou (RP terminé)   Jeu 16 Déc 2010 - 20:59

Les quelques flocons qui fondaient sur son visage, ces paysages enneigés à perte de vue... Tout cela témoignait de sa nouvelle liberté. Elle marchait en direction de l'Arche avec Keira.
Ces dernières semaines passée avec la guerrière avait bouleversé sa vie. Elle avait quitté cette auberge horrible où elle avait passé toute son enfance. Fini les journées à servir des gens avides de vins. Fini les soirées à nettoyer le vomis de ceux qui avait abusé de l'alcool. Fini de devoir dormir dans une chambre délabrée. Finit de rester confinée à Al-Jeit.
Désormais, elle était libre! Libre de chacun de ses mouvements, libre de courir. Et par dessus tout elle était avec une amie. Celle qui l'avait aidé à quitter l'enfer et qui lui avait acheter un arc et des flèches neuves!
Keira lui avait dit qu'elles allaient à l'Arche pour lui faire plaisir puis elle rejoindrai une caravane pour le camp de réfugiés. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait. Elle avait remarqué que les gens avaientt peur, qu'ils étaient blessés, mais on ne lui avait pas expliqué pourquoi...
Elles arrivèrent à l'Arche en début d'après-midi. Comme tous, Keyleth fut éberluée par la splendeur de l'Arche. Construction magnifique en tout point. Elle surplombait le Pollimage qui sans l'Arche aurait attiré tout les regards par la beauté de son eau claire. Mais il était impossible de quitter l'Arche des yeux. Keyleth l'admira un long moment jusqu'à ce que Keira la tire de ses songes.


-Keira, pouvons nous rester ici pour la nuit? Demanda Keyleth.

Elle avait peur du refus de la guerrière, la journée n'était pas très avancée et elles avaient la possibilité d'avancer encore un peu. Mais l'Arche émerveillait la jeune fille, et elle aurait voulu l'admirer éternellement.

-Et puis, les nuits tombent vites en hiver. Argumenta t-elle.

Quelque chose attira son attention au loin. Elle grimpa à un arbre pour mieux voir. Un spectacle effroyable se produisait! Elle apercevait les plus hautes tours d'Al-Jeit en flammes. Il était vrai qu'elle avait vécu des journées horribles dans cette ville, mais elle restait sa ville de naissance. La ville somptueuse de son enfance. Une image de ses parents pris par les flammes surgit dans son esprit. Une larme roula de sa joue. Puis elle ne put retenir un cri d'horreur.

Revenir en haut Aller en bas
Keira Til' Kaori

avatar


Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 20
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Classe: Chantelame
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Keira en mode nounou (RP terminé)   Sam 18 Déc 2010 - 13:25

Keira ne put s’empêcher de rester quelques secondes à observer l’Arche. Comme à chaque fois qu’elle venait à Al-Jeit. La beauté de la construction l’émerveillait un peu plus à chaque fois et il lui était arrivé de regretter de ne posséder aucun don du Dessin. Pourtant, ce n’était pas le moment de rêvasser. La caravane l’attendait pour pouvoir partir au camp des réfugiés et elle n’avait pas de temps à perdre. La Chantelame fit quelques pas sur le sol enneigé. Elle détestait la neige. Avec sa tenue de cuir sombre et le paysage blanc, elle était visible de loin. Le sol était glissant et la neige pouvait cacher des pièges difficiles à percevoir. Mais en tant que guerrière, elle s’en accommoderait, comme toujours, et sans se plaindre.

La Chantelame jeta un regard à Keyleth, cette jeune fille qu’elle avait apprit à apprécier et qu’elle considérait comme une de ses amies. La jeune fille semblait heureuse. Keira la comprenait, la liberté avait toujours été quelque chose d’agréable mais elle était étonnée de la voir si détendue… Comme si elle n’avait aucune idée de ce qui se passait en Gwendalavir. Puis la guerrière regarda les minces vêtements que Keyleth portait. Elle tira une veste en cuir, suffisamment chaude, de son sac et la posa sur les épaules de son amie.Cette dernière demanda à la Chantelame de passer la nuit ici. Keira retint un soupir. Le soleil était encore haut dans le ciel et il fallait que la caravane parte dans les plus brefs délais. Keyleth était peut-être en admiration totale devant l’Arche, qu’elle voyait pour la première fois, mais la mission de la guerrière l’obligeait à mettre fin aux rêves de son amie. Voyant la mine sombre de la Chantelame, Keyleth tenta d’argumenter mais sans succès. Sa décision était irrévocable.


-Nous ne sommes qu’en début d’après-midi et nous devons absolument remonter vers le Nord avec la caravane. De plus, dormir ici est loin d’être prudent.

Sur ces mots, la Chantelame pressa le pas. Un mauvais pressentiment la fit cependant stopper net. Il se passait quelque chose, quelque de grave et Keira était inquiète. Elle scruta les alentours avant de deviner d’où venait le problème. Keyleth avait elle aussi vu quelque chose et grimpa à un arbre dans le but de deviner d’où cela provenait. Keira entendit un cri et grimpa à son tour. Al-Jeit était prise par les flammes. Et elle était impuissante face à ça. Elle songea un moment à aller aider les habitants mais dû renoncer. La caravane… Peut-être même qu’il lui était arrivé quelque chose pendant son absence. Keyleth pleurait un peu, sans doute pensait-elle à la mort éventuelle de ses parents. La Chantelame posa une main sur son épaule et annonça sur un ton compatissant.

-Nous ne pouvons pas y retourner, ce serait trop dangereux. Il faut espérer qu’ils s’en soient sortis.

Elles descendirent de l’arbre. Keira scrutait les alentours, guettant le danger. Elle monta sur Laena et tendit la main à Keyleth

-Monte, nous arriverons plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Keyleth Rionia

avatar


Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 20
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: Keira en mode nounou (RP terminé)   Mer 5 Jan 2011 - 18:20

Keyleth se détourna. Elle devait arrêter de penser à ses parents et à l'auberge. Elle devait non pas l'oublier (on oublie pas ceux qu'on aime, même des parents comme les siens) , mais elle devait arrêter de vivre dans le passé. Elle espérait de tout cœur qu'ils s'en soient sortis et au fond d'elle, elle le pensait, son père était brave. Maintenant, elle devait vivre dans le présent et penser à l'après. Elle descendit de son perchoir. En fin de compte, partir la soulageait, plus elle serait loin d'Al-Jeit mieux ce sera.
Elle attrapa la main de Keira et monta sur le cheval. Elles atteignirent très vite la caravane. Il y avait beaucoup de personnes, plus que ce qu'elle s'était imaginée. Mais que peut-on s'imaginer quand on ne sait rien?
Tous ces gens quittaient leur chez-eux pour rejoindre un camp! Mais que ce passait-il réellement pour qu'ils abandonnent tout? Encore une fois Keyleth se sentit mal, elle ne savait rien, elle avait vécu dans l'inconscience...

On attendait plus qu'elles, la caravane se mit en route. Keyleth ne disait plus rien, elle était absorbée dans la contemplation du paysage. Pendant toutes ces années, elle était restée enfermée alors que de si belles choses se trouvaient dehors! La caravane s'arrêta après avoir parcouru quelques kilomètres. Les journées étaient courtes en hiver, il fallait établir le campement avant la nuit. Keyleth sauta du cheval et retomba dans plusieurs centimètres de neige. Elle regarda autour d'elle. Les paysages tout blanc étaient superbes.
Elle se retourna et entendit Keira donner des ordres. Elle eut soudain une idée et un sourire fendit ses lèvres. Elle s'abaissa et ramassa de la neige. Keira lui tournait le dos! Elle lança la boule qui atteignit Keira dans la nuque. Cette dernière se retourna en la fusillant. La jeune fille, s'étant attendue à cette réaction, rigola et partit en courant. Elle ne savait pas si Keira la suivait, peu lui importait. Elle courait, libre. Sous ses pas la neige produisait un son doux. Mais soudain le son fut différent, on aurait dit un craquement. Keyleth s'arrêta net, puis plus rien. Elle refit un pas et le craquement se reproduisit, plus fort. Puis d'autres craquements se firent sans qu'elle ne bouge. Elle regarda par terre mais elle ne voyait rien d'autre que de la neige. Elle la repoussa du bout de pied et découvrit avec stupeur de la glace. De la glace qui était en train de craquer!
Elle tenta de bouger, mais le moindre mouvement produisait de nombreux craquements. Tomber dans l'eau froide n'était pas le pire. Le pire, c'est qu'elle ne savait pas nager! Et que l'eau sois chaude, froide ou glacial, elle se noierait... Mais elle ne voulait pas finir comme ça...


-Keira!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Til' Kaori

avatar


Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 20
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Classe: Chantelame
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Keira en mode nounou (RP terminé)   Mer 5 Jan 2011 - 19:38

Elles avaient très vite regagné la caravane et étaient parties tout aussi rapidement. Keyleth semblait s’être détendue, Keira s’était attendue à ce qu’elle soit un peu plus perturbée mais elle ne semblait pas vraiment l’être. Au contraire, elle s’émerveillait devant la beauté du paysage glacé. Tant mieux pour elle. Keira ne souhaitait pas son malheur et elle espérait vraiment que ses parents soient en vie. La Chantelame avait tenté de les convaincre de la menace qui planait sur eux mais ils ne l’avaient pas écoutée, disant que leur place était à Al-Jeit et nul part ailleurs. Quelques heures plus tard, la capitale prenait feu…. Keira sortit de ses pensées, il était temps de stopper la caravane. Les journées étaient trop courtes. Elle n’arrivait jamais à faire ce qu’elle avait prévu. Elle avait espéré pouvoir aller un peu plus loin mais peut-être était-ce de sa faute. Elle avait peut-être trop traîné. Songeant qu’elle ne pouvait de toute façon pas revenir en arrière, elle chercha un endroit où établir le camp et ordonna l’arrêt de la caravane. Keyleth descendit de Laena et partit se dégourdir les jambes. Keira fit de même avant de s’approcher d’un homme afin de lui donner ses instructions. Elle ne savait pas que derrière elle, quelqu’un s’abaissait pour ramasser un peu de neige.

Elle reçut la boule de neige dans la nuque, sursautant au contact de la poudre glacée. Keira savait qui était l’auteur de cette action enfantine. Enervée, elle se retourna vivement et jeta un regard à Keyleth qui en disait long sur ce qu’elle pensait. Elle n’avait pas le temps de jouer à ça. Ce n’était de toute façon plus de son âge. Elle devait emmener tous ces réfugiés aux Marches, sains et saufs. Et être interrompue, surtout de cette manière, lorsqu’elle donnait ses directives ne lui plaisait vraiment pas. Keyleth n’avait-elle donc rien d’autre à faire que d’essayer de déclencher une bataille de boules de neige ? Ne voyait-elle pas que ce n’était pas le moment ? La plupart des gens de la caravane avaient vu la mort de près, des proches les avaient quitté. Mais Keyleth ignorait complètement leur douleur et s’amusait, comme une enfant. La jeune fille éclata de rire et partit en courant. Keira se retourna violement vers l’homme et continua de donner ses ordres. Keyleth pouvait aller où bon lui semblait, Keira n’avait de toute façon pas le temps de s’occuper d’elle à cause de ses obligations de Chantelame. Elle s’apprêtait à aller aider les réfugiés à monter le camp lorsqu’elle entendit un cri :


-Keira!!

La guerrière soupira, se demandant qu’est-ce que Keyleth lui voulait avant de capter la détresse dans sa voix. Oubliant tout ce qu’elle était en train de faire, elle courut vers Keyleth, guidée par la voix de cette dernière. Elle la trouva sur ce qui aurait normalement dû être une rivière. Keira connaissait bien l’endroit et son amie était sur une plaque de glace, en danger de mort. Elle n’avait jamais quitté Al-Jeit avant maintenant et ne savait sûrement pas nager.

-Ne bouge surtout pas !

Mais la jeune fille paniquait…La glace céda sous ses pieds. « C’est pas vrai, songea Keira ». Elle se glissa dans le trou qui avait aspiré Keyleth. La morsure du froid l’étourdit mais elle ne mit qu’une seule seconde à s’en remettre. Elle attrapa le bras de son amie et la remonta vers la surface. Elle se dépêcha de ramener Keyleth sur la rive, la glace risquant de craquer à tout moment. Elles étaient toutes les deux vivantes et heureusement. Keira riva son regard noisette dans les yeux de son amie.

-Il serait temps de te réveiller ! Tu n’aurais pas dû t’éloigner du camp ! Si tu veux survivre il te faudra faire un peu plus attention à ce que tu fais, surtout en ce moment. Il viendra un jour où je ne serais plus là Keyleth… Maintenant, si tu pouvais te rendre utile en aidant les réfugiés, cela nous rendrait service.

Après ces paroles vraies quoi que dures, elle se détourna et s'en alla chercher une serviette…


Dernière édition par Keira Til' Kaori le Mer 26 Jan 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyleth Rionia

avatar


Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 20
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: Keira en mode nounou (RP terminé)   Ven 21 Jan 2011 - 19:41

La peur envahit Keyleth dès qu'elle sentit la glace céder sous elle. Après la peur vint le froid, elle sentait ses membres s'engourdir peu à peu. Et très vite sa chaleur corporelle s'échappait. Elle avait peur, très peur. Elle n'avait jamais vu la mort de si près. En fin de compte elle aurait peut-être mieux fait de rester avec ses parents... Au moins là-bas elle vivait une vie, triste certes, mais tranquille au moins. Mais si ses parents l'avaient aimé un petit peu, elle n'en serait peut-être pas là.
La jeune fille ne savait pas nager, elle n'essaya même pas de se débattre. Elle se laissa couler, abandonnant l'envie de vivre. Elle ferma les yeux attendant la mort.
Quelque chose, qui lui sembla brulant comparé à son corps froid, l'attrapa. Était-ce la mort? Pourtant dans les légendes on dit que la mort est froide. De l'eau rentra dans son nez lorsqu'on la remonta. Quand elle fut sortie de l'eau, elle respira un grand coup avant de tousser pour faire sortir l'eau de ses poumons.
Elle regarda la personne qui l'avait sauvé, Keira. Elle devait beaucoup à cette frontalière. Keyleth fut ramenée auprès des gens qui étaient un peu inquiets. Keyleth s'attendait à ce qu'on lui demande si elle allait bien, mais la réaction de la guerrière fut tout autre...

La remarque froide la fit ramener en enfance lorsque son père la grondait parce qu'elle avait cassé une assiette. Ce douloureux souvenir ajouté à sa récente noyade et la remarque cassante de Keira lui brisa le cœur. Trouverait-elle un jour quelqu'un qui l'accepte comme elle est? Quelqu'un qui accepte son manque de connaissance et son envie d'en apprendre plus. La colère l'envahit.


-Tu me disputes alors que je n'y suis pour rien si je suis née dans une famille qui ne m'a rien appris! Et si tu ne comprends pas ça, c'est pas ma faute! Et puis il faudrait que tu apprennes à te divertir un peu dans ta vie!

La jeune fille partit en grommelant des paroles inaudibles. Elle donnait des coups de pied dans tous ce qu'elle rencontrait que ce soit des cailloux, des fleurs ou des bâtons. Jusqu'à ce qu'elle frappe dans quelque chose de dur. Elle sautilla à cloche-pied mais elle ne poussa aucun cri (pour une fois). Elle était trempée mais cela lui importait peu. La morsure du froid était faible comparé à ce qu'elle avait ressenti avant. Elle aperçut un peu plus loin deux femmes qui commençaient à préparer à manger. Elle avait l'habitude de ce genre de tâches, elle en avait fait toute sa vie... Et puis elle se tenait près d'un feu afin de cuir les aliments, elle pourrait se sécher comme ça. Elle proposa donc son aide. Replonger dans ses habitudes lui changeait les idées. Elle repensa aux événements récents, elle avait exagéré avec Keira. A vrai dire elle avait lâché toute sa haine accumulée durant ces dernières années. Ça lui avait fait un bien fou. Elle n'avait jamais osé dire ce genre de chose à ses parents. En faîtes, elle n'avait jamais contesté les ordres de ses parents, gardant tout pour elle même dans un coin de son cœur.
Elle reprit son travail silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Til' Kaori

avatar


Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 20
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Classe: Chantelame
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Keira en mode nounou (RP terminé)   Mer 26 Jan 2011 - 18:58

[HRP] Petite inspi’, où es-tu ? T_T [/HRP]

Keira avait observé Keyleth de son regard impassible pendant toute la tirade de son amie. La guerrière avait peut-être été un peu dure, elle en convenait mais ses reproches avait plus été alimentés par la peur de perdre la jeune fille que par la colère, même si le lancé de boule de neige l’avait agacée. La Chantelame avait tenté de lui ouvrir les yeux sur le monde qui l’entourait mais de manière trop brutale pour que son amie y fasse attention. Et elle lui avait demandé d’aller aider les personnes dans le besoin pour qu’elle ait quelque chose à faire, ne parte pas n’importe où et surtout pour qu’elle se tienne éloignée de cette rivière, même si Keira doutait que la jeune fille veuille y retourner. Quoi qu’il en soit, les paroles de Keyleth étaient tout de même un peu exagérées. N’avoir pas reçu d’éducation digne de ce nom ne justifiait pas totalement son insouciance. Justement, elle était consciente qu’elle n’était pas très instruite et aurait normalement dû se montrer plus méfiante, surtout lorsqu’elle visitait des lieux inconnus. Keira ne s’était pas sentie comme la seule personne visée par les critiques de Keyleth, cependant, la guerrière avait laissé cette impression de côté pour se concentrer sur cette phrase : « Et puis il faudrait que tu apprennes à te divertir un peu dans la vie ! »… La Chantelame resta de marbre devant ces mots, qu’elle jugeait utilisés uniquement dans le but de clôturer la conversation sur un ton déplaisant. Keira savait se divertir. Quand elle en avait l’envie et le temps. Mais si pour Keyleth s’amuser signifiait courir sur un lac gelé ou lancer des boules de neige, alors non, la Chantelame ne se divertissait jamais… Cependant, son amie était encore comme une enfant. Elles n’avaient pas les mêmes occupations. Keyleth avait seize ans… A son âge, la guerrière avait déjà fini sa formation de Chantelame.

C’est à cela que Keira pensait lorsqu’elle passa devant une pile de serviettes. C’était ce qu’elle cherchait, elle était complètement gelée et le vent glacé n’arrangeait rien. Elle se sécha en vitesse avant de penser que Keyleth aimerait peut-être ne pas attraper une quelconque maladie… Utilisant ce prétexte pour voir comment allait la jeune fille, la Chantelame s’empara d’une serviette et se mit à la recherche de son amie. Elle la retrouva près d’un feu en train d’aider des personnes, mais elle était encore trempée. Elle s’était un peu calmée mais la guerrière sentait que ce n’était pas vraiment le moment de venir l’importuner. Au moins, Keyleth lui avait obéit. Keira déposa la serviette à côté de la jeune fille.


-Je te conseille de te sécher si tu ne veux pas tomber malade…
Revenir en haut Aller en bas
Keyleth Rionia

avatar


Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 20
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: Keira en mode nounou (RP terminé)   Mer 16 Mar 2011 - 14:28

Keyleth soupira, elle s'en voulait d'avoir dit de telles paroles à la seule personne qui lui témoignait un peu d'affection. Mais sa colère était toujours présente et elle ne disparaîtrait pas de si tôt... La jeune fille frissonna, elle commençait à avoir vraiment froid pourtant, elle était habituée, dans sa chambre il faisait toujours un froid glaciale. Si elle frissonnait c'est qu'elle avait vraiment froid. De plus, le soleil descendait lentement vers l'horizon et cela n'arrangeait rien. Elle reprit sa préparation du repas espérant que cela la fasse oubliait le froid qui l'a transperçait jusqu'aux os. Plongée dans son épluchage de légumes, elle ne vit pas Keira arriver. Ce ne fut que quand elle reçut la serviette sur elle qu'elle la remarqua. Elle lui jeta un regard noir tandis que la frontalière lui conseillait de se sécher. Au timbre de sa voix, Keyleth remarqua qu'elle n'avait pas apprécier ses paroles, et qu'elle était également un peu en colère. Tant mieux, c'était l'effet souhaité. Keyleth prit la serviette d'un geste rageur, pour montrer qu'elle lui en voulait toujours. Elle posa ses légumes dans un sceau pour se déplacer de façon à lui tourner le dos et elle entreprit de s'essuyer les cheveux. Les gens qui travaillaient avec elle se turent et leur regard voguèrent de Keira à Keyleth avant de reprendre leur discussion sans plus se préoccuper des deux "adversaires".
Keyleth attendit que Keira parte pour se lever, elle devait changer ses vêtement si elle ne voulait pas mourir de froid... Elle mit la serviette sur ses épaules et partit à la recherche des ses affaires, elle les trouva avec celles de Keira Cependant, il était hors de question de rester avec elle ce soir. Elle chercha parmi les gens une dame avec qui elle avait parlé durant le voyage. Quand elle l'eut trouvée, elle lui demanda si elle pouvait se changer dans sa charrette. La femme accepta et la jeune fille put changer ses habits trempés. Il ne lui restait que ses affaires intactes. Elle avait intérêt de faire attention si elle voulait les garder tel quel. Sèche, elle se sentait mieux, elle alla s'asseoir près du grand feu où les gens se réuniraient pour manger. Le soleil se couchait à l'horizon pourtant elle devrait attendre encore un moment avant de pouvoir manger. Elle décida d'attendre là, le temps qu'elle se réchauffe il serait l'heure de manger. Elle songea à ses rêves d'enfance. Elle avait toujours rêver de courir sur des plaines verdoyantes, humer le doux parfum de l'herbe et des fleurs. D'être libre quoi. Elle se rendit compte que la liberté n'était pas si simple à atteindre, qu'elle ne pouvait plus se comporter comme dans ses rêves. Que cela était fini, elle n'était plus une enfant, qu'elle était bientôt une adulte et qu'elle devait se comporter comme telle. Autour d'elle, les gens commençaient à attendre le repas, elle avait que très peu de temps. Elle replia la serviette mouillée et la posa avec le linge sale de la dame. Puis elle partit chercher Keira, qu'elle trouva un peu à l'écart, elle s'apprêtait sûrement à partir manger. Elle inspira profondément et expira pour se calmer. Elle refoula sa colère au plus profond d'elle et alla de l'avant. Elle rejoignit Keira qui s'étonna de la voir. Keyleth tremblait légèrement, elle n'avait jamais fait ça de sa vie.


-Keira, je... Je... m'excuse pour tout à l'heure, je ne... le pensais pas vraiment...

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, au fond d'elle, elle s'en voulait terriblement d'avoir dit de tels choses à la guerrière. Elle se concentra afin de pas pleurer, baissant le regard. Mais cela faisant, la colère remonta peu à peu. elle se détourna et donna un coup de pied rageur dans un caillou. La solitude était décidément le seul moyen pour qu'elle se calme. Elle s'éloigna du campement, elle ne mangerait sûrement pas ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Keira Til' Kaori

avatar


Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 20
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Classe: Chantelame
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Keira en mode nounou (RP terminé)   Jeu 7 Avr 2011 - 19:43

Keira ne prêta pas attention à la mauvaise humeur de Keyleth. Un sourire étira même ses lèvres. Cette dispute était si ridicule qu’il était préférable d’en rire plutôt que de la prendre au sérieux. En tout cas, la Chantelame espérait que demain matin, la jeune fille serait calmée. Et si ça n’était pas le cas, il suffirait d’attendre encore un peu. La jeune femme doutait que Keyleth soit rancunière au point de ne plus vouloir lui parler uniquement pour quelques paroles qu’elle n’avait pas appréciées. Après tout, la guerrière lui avait sauvé la vie…. Non, la rancœur de son amie ne pouvait pas durer. Keira se prépara à avaler rapidement son repas. Elle chercha un coin tranquille où elle pourrait réfléchir et se prendre une petite pose lorsque, contre toutes attentes, Keyleth s’approcha d’elle et lui présenta des excuses. « Je pensais que ça prendrait plus de temps » pensa Keira en affichant un air étonné. Elle avait remarqué l’hésitation de la jeune fille et ses tremblements. Elle n’en connaissait toutefois pas la raison. La jeune femme se décida à répondre.

-Je sais. Cependant, j’avoue avoir été un peu dure avec toi.

Que dire de plus ? Keira laissa la jeune fille s’éloigner. Elle donna au passage un coup de pied dans un caillou d’un air rageur… Désolée ou toujours énervée ? La Chantelame ne savait plus trop. Elle prit son repas et ce ne fut que lorsqu’elle eut fini qu’elle remarqua que deux autres personnes venaient de rejoindre la caravane. Un jeune homme d’une vingtaine d’année et une petite fille aux yeux bleus qui devait avoir environ dix ans. Keira était à peu près sûre qu’ils n’étaient pas là quand elle avait débuté le voyage à Al-Jeit, mais il restait toujours un doute. Elle s’approcha d’eux, leur demanda leurs noms. Il s’agissait d’un frère et une sœur apparemment. Keira sentit toutefois que quelque chose clochait dans cette déclaration mais elle les laissa en paix. La jeune femme effectua quelques diverses tâches et s’autorisa une petite heure de repos. Il lui sembla que la nuit passait très rapidement mais elle se déroula sans encombre. L’aube arriva. Elle laissa les réfugiés dormir encore un peu, se restaurer et ils partirent vers la Citadelle environ deux heures plus tard…

[RP achevé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keira en mode nounou (RP terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keira en mode nounou (RP terminé)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Les portes de la mode sont ouvertes [terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches :: L'Arche-