AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches

Une adaptation en jeu de rôle de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
 

Partagez | .
 

 Chants d'innocence (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luen Sil'Soran

avatar


Sexe : Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Chants d'innocence (RP inachevé)   Sam 9 Mai 2009 - 21:55


I] 21 Juin


La nuit dans les jardins bruissait d’ombres délicieuses, de formes scintillantes- la fête de l’été battait son plein, et toute la cour se pressait autour du palais de l’empereur, subtilement transfiguré pour l’occasion.

Nonchalamment appuyé sur une sculpture en verre filé qui l’auréolait d’un doré subtil, Luen, le créateur de ces fantasmagories, contemplait son œuvre, un sourire arrogant plaqué sur le visage. Sa pose ne trahissait aucune faille ; mettait en valeur sa beauté de fleur vénéneuse- artificielle. Son regard traînait parmi les invités, les jaugeait- laquelle avait l’éclat d’intelligence, lequel le charme insidieux, qui les ferait finir la soirée entre ses bras ?

Une ombre le frôla, et s’effaça doucement dans les tintements des carillons.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle Doran

avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Chants d'innocence (RP inachevé)   Dim 10 Mai 2009 - 12:04

C’était peut-être l’événement le plus attendu de l’année. Les gens venaient jusque d’Al-Far pour célébrer l’anniversaire de la Libération du verrou Ts’liche.
Assise sur un banc en pierre dans les jardins, un peu à l’écart de la foule, Nathanaëlle contemplait les lieux avec admiration. Le palais, imposant bâtiment de marbre, réfléchissait les éclats orangés des lampes. Un grand voile pourpre et or s’étendait jusqu’aux terrasses, où la cour s’installait peu à peu, tandis que les plébéiens s’entassaient sous les arbres devant le palais.
Les jardins, restés dans une relative pénombre, étaient épargnés par cette frénésie. Un sentier de sable fin ondulait entre des statues et des bosquets fleuris, et sous la lune, brillait d’une phosphorescence presque irréelle. L’atmosphère était encore tiède, et un parfum entêtant de narcisse et de rose emplissait l’air. Vaguement étourdie par l’odeur sucrée, Nathanaëlle se leva et s’avança sur le chemin qui menait au palais.
Elle ne prit pas garde au jeune homme qu’elle effleura au passage, et continua sa route sans un mot, l’esprit tout embué par les rumeurs des conversations.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chants d'innocence (RP inachevé)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille avec méchants
» Jeu 1 -> Survivor (Version Méchants Marvel)
» Eux, Moches et Méchants
» Le silm sans les contes inachevés
» Les grands méchants du cinéma...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches :: Al-Jeit-