AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches

Une adaptation en jeu de rôle de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
 

Partagez | .
 

 Un ciel gris (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris Vanelian



Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Un ciel gris (RP inachevé)   Dim 25 Jan 2009 - 16:01

Eris était assise depuis déjà plusieures heures pensive, sur le rebord de l'Arche. Elle contemplait le Pollimage s'écoulant tranquillement sous elle en songeant que rien absolument rien n'avait changer depuis CE jour. Ses parents étaient toujours en pleine santé, les Frontaliers repoussaient toujours, les Mercenaire devenait toujours plus puissant et Sil' Afian avait du mal à gérer tout ce qui se passait apparemment. Et elle avait l'impression qu'elle n'avançait plus que quoi qu'elle fasse elle en était toujours au même point. Elle se cherchait une véritable raison de continuer sa vie mais la guerrière éprouvait quelques difficultées. Elle ne savait pas vraiment si il fallait qu'elle découvre qui était ses véritable parents tout ce qui était clair pour la faëlle c'est qu'elle allait faire tout ce qu'elle pourrait pour détruire le Chaos, mais qu'allait elle faire ensuite ? Son bonheur était perdu depuis un certain temps déjà. Entrer dans la garde impériale ou parmi les légionnaires noirs ? Non elle n'était pas prête a sacrifier sa liberté qui était avec ses parents et ses armes la seule chose qu'elle appréciait vraiment. Suivre les ordres qui n'était pas forcément en accord avec ce qu'elle pensait n'était pas dans ses habitudes et ce n'était pas encore maintenant que ça allait changer.
Sa peu mate se rechauffait sous le soleil hivernale, ses long cheveux brun flottant dans le vent et ses yeux gris fixant l'horizon. La neige commençait à tomber et a parsemer sa chevelure de jai de petite tâches blanches.
Ce jour là il n'y avait pas beaucoup de passage sur l'Arche.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Til' Lleldoryn



Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 2341
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Classe: Chantelame
Profession: Seigneur Azur, Seigneur nominal d’Al-Poll, Protecteur d’Al-Jeit, et Capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir

MessageSujet: Re: Un ciel gris (RP inachevé)   Lun 26 Jan 2009 - 13:48

Conformément à ses habitudes, Emrys emmenait tous les jours des gardes impériaux en patrouille. Vu son rang, le demi-Faël n'était pas tenu de s'en occuper personnellement, mais ces patrouilles lui donnaient l'occasion de s'éloigner de la capitale et de parler avec des voyageurs pour éventuellement apprendre des choses intéressantes. Parfois, les rumeurs les plus extravagantes renfermaient un fond de vérité...

Chevauchant en tête de colonne sur l'Arche, Emrys était pensif. N'était-ce pas une Faëlle qu'il voyait sur le pont éternel? Les Faëls se faisaient rares en Gwendalavir ces dernières années, la guerre et es troubles n'y étaient évidemment pas étranger. Ordonnant à son lieutenant de prendre le commandement et d'effectuer la patrouille, le Chantelame mit pied à terre et s'approcha de la Faëlle.


- Les Faëls se font en rare en Gwendalavir ces dernières années. Pourquoi venir errer dans un Empire qui est proche de s'écrouler?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Seigneur Azur, Seigneur nominal d'Al-Poll, Protecteur d'Al-Jeit, et capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Eris Vanelian



Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un ciel gris (RP inachevé)   Lun 26 Jan 2009 - 15:14

Toujours immobile et absorbée par ce qui l'entourait, la faëlle entendit ditinctement les bruit de sabot d'une patrouille. Quelques mots échangés, un cavalier qui s'éloigne du groupe qui continue à la même allure. Il décendit. Le personnage s'approcha d'elle, il était plutôt silencieux pour quelqu'un qui était dans l'armée. Il lui parla et c'est seulement a se moment là qu'elle daigna se retourner. Son regard se teinta d'une demi-surprise quand elle se rendit compte que l'homme qui s'adressait à elle était un demi-faël, mais qui chose étrange avait un teint diaphane. Errer ... Il avait sans doute raison, même si elle passait des journée entière a s'entrainée ... Son but lui restait encore vague ... Juste détruire le Chaos, mais après ça ? Et par où commencer ? La tristesse froide reprit possession de ses yeux gris acier.
Elle se leva et le dévisagea, il était grand blond, avait des yeux bleu ... glaçant. Un frisson la parcourut. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part sans pourtant arriver à se rapeller.
Eris se débarassa de la neige qui s'était déposée sur sa chevelure.


- Les demis-Faëls le sont encore plus. Quand a mes raisons ... moi même je les cherches. Pour l'instant je profitait des plaisirs qu'offrent ce lieu ... En essayant de trouver le commencement.

Quelques année plutôt elle lui aurait répondu avec un sourire rayonnant qu'elle se rendait à la Citadelle pour aller voir Oliwen. Mais les circonstance étaient autres. Et même si elle avait essayer de sourire, Eris n'aurait obtenu qu'une grimace éloignée. Elle vivait parce qu'il s'était sacrifeir pour elle, et la jeune faëlle n'avait pas voulut qu'il perde sa vie pour rien, alors elle vivait encore, même si elle aurait préférée être morte.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Til' Lleldoryn



Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 2341
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Classe: Chantelame
Profession: Seigneur Azur, Seigneur nominal d’Al-Poll, Protecteur d’Al-Jeit, et Capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir

MessageSujet: Re: Un ciel gris (RP inachevé)   Mar 27 Jan 2009 - 20:39

- Tout bonheur et tout plaisir semblent abandonner Gwendalavir ces dernières années. Nous avons affronté les Ts'liches et leurs esclaves raïs des années durant, nous les avons finalement défaits et repoussés... mais il semble que Gwendalavir ne soit pas destinée à connaître la paix et la quiétude. Pas encore du moins.

Dire qu'Emrys était pour le moins pessimiste était un euphémisme. A vrai dire, les gens servant dans les armées impériales avaient peu d'espoirs, ils avaient tant souffert, plus que tous autres Alaviriens. Le demi-Faël n'avait pas été plus épargné que ses frères d'armes et remplissait son devoir davantage par obligation morale, par principe de se battre jusqu'au bout, plutôt que par réel espoir de pouvoir arranger les choses. Saluant froidement la Faëlle, il se détourna d'elle et s'apprêta à remonter en selle. Campé sur son destrier, il ajouta cependant :

- Regagnez le Pays Faël et vivez heureusement tant que vous le pouvez, Faëlle.

Emrys lança alors sa monture au petit trot, sans se départir de son attitude fière et hautaine. Martial il demeurait, même dans le désespoir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Seigneur Azur, Seigneur nominal d'Al-Poll, Protecteur d'Al-Jeit, et capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Eris Vanelian



Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un ciel gris (RP inachevé)   Mar 27 Jan 2009 - 21:42

Elle fronça les sourcils en l'entendant parler. Il y avait certe peu d'espoir et on ne savait toujorus pas où se terraient les Mercenaires mais il fallait continuer ! Il fallait absolument que toutes ces vies sacrifiées aient servi à quelque chose, que Oliwen ne soit pas mort pour rien , que ... Mais il avait repris la parole avant qu'elle n'ait eu le temps de prononcer quoi que ce soit. Vivre heureusement ?! VIVRE HEUREUSEMENT ?! Non seulement elle ne vivait plus vraiment mais heureusement ! Eris n'était pas heureuse et ne le serait sans doute plus avant ... avant un temps encore indéfini mais il semblait que celà n'allait pas changer encore d'ici un certain temps.
Pour qui il se prenait lui pour lui dire ce qu'elle avait à faire ? Rentrer en pays Faël ? Elle n'y avait pas été très longtemps et ne connaissait sa langue natale uniquement parceque son père adoptif était un demi-faël. Elle connaissait les moeurs de Faëls, qui étaient aussi les siennes, mais vivre dans ses contrées pendant que le monde s'écroulait sans agir contre ce fait ... Elle en était tout simplement incapable. Eris n'était pas son soldat et n'avait fait allégeance à personne. Ce ne fut pourtant avec un calme profond que la Faëlle lui répondit après l'avoir rejoint et s'être placé bien en face de lui de manière à ce qu'il dut stoper sa monture.


- Ce n'est pas parce que vous avez perdu espoir que vous devez l'enlevez à tout ceux que vous croisez ... Je suis certe Faëlle mais je ne peux pas ne pas agir, je ne peux pas ne pas essayer d'avoir ne serais ce qu'un maigre espoir. Je ne peux accepter de rester sans agir ... J'ai quitter le front à la Citadelle après la dernière grande bataille, et je sais que nous tous, nous avons souffert... Mais si tout le monde perd espoir y compris et surtout vous, qui semblez diriger des troupes ... Les chances de voir un jour un avenir plus claire pour les habitants de ce monde s'amenuisent encore.

Eris fit une pause, c'était un homme bien froid ... mais peut être pas autant qu'il n'y paraissait.

- Quoi qu'il en soit, je ne peux tout simplement pas regagner le pays Faël et y vivre heureusement. Pas tant que le Chaos sera là, et même si celà doit prendre toute ma vie, j'irrais jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Til' Lleldoryn



Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 2341
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Classe: Chantelame
Profession: Seigneur Azur, Seigneur nominal d’Al-Poll, Protecteur d’Al-Jeit, et Capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir

MessageSujet: Re: Un ciel gris (RP inachevé)   Mer 28 Jan 2009 - 0:09

Contre toutes attentes, Emrys se retourna et éclata d'un rire funeste. Faisant faire volte-face à sa monture, il la fit avancer vers la Faëlle et daigna même se pencher vers elle pour mieux l'observer :

- Ne vous y trompez pas, Faëlle, votre quête est vouée à l'échec. Comment pourriez-vous éradiquer la Guilde du Chaos de votre seule vie alors que ma famille a mené ce combat depuis des générations! Voyez ce qu'il en est aujourd'hui, je suis le dernier survivant de cette lignée, tous les autres sont morts. Alors, oubliez cette quête insensée et luttez pour ce qui peut être fait.

Tendant alors son bras en direction du nord-ouest, Emrys ajouta :

- Al-Far se meurt dans l'épidémie, la famine, et... le sang! On ne sait même pas si Kuntil Cil' Tarn, seigneur d'Al-Far, est encore en vie... Vous voulez changer les choses, Faëlle? Et bien, tournez-vous dans cette direction!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Seigneur Azur, Seigneur nominal d'Al-Poll, Protecteur d'Al-Jeit, et capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Eris Vanelian



Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un ciel gris (RP inachevé)   Jeu 29 Jan 2009 - 18:17

Eris se contenta d'observer l'homme.

- Je n'ai jamais dis que j'agirais seule. Le Chaos tombera un jour et j'aurais participer à sa chute. Cette quête je ne suis pas la seule à la poursuivre malgré le fait qu'elel soit vouée à l'échec.

La faëlle appella sa monture dans un faible murmure. Landes-Balnche l'avait si souvent accompagnée. La juement hennit.

- Je ferais ce que j'ai a faire à ma manière. Mon sabre restera du côté de l'Empire mon arc du mien. Je n'ai pas l'intention de me laisser tuer et non plus de rester ignorantes sur leurs raisons.

Eris regarda le ciel. La journée promettais de ne pas se finir aussi bien qu'elle avait commencée.

- Sur ce, officier, je vous laisse à votre désespoir pour aller cultiver le mien . Bonne journée.

La faëlle grimpa sur le dos de sa jument avec agilité et partie au galop vers les plaines, vers les forêts avoisinants Fériane.
Eris s'arrêta et laissa Landes se reposer et remplir son estomac. La faëlle avala quelques fruits qu'elle avait cueilli la veille durant sa promenade sylvestre.
Un craquement. Eris se redressa, sur ses gardes. Ils étaient là ... les Mercenaires, elle aurait du le prévoir mais avait été tellement préocupée qu'elle s'était jettée droit dans le gueule du loup. Elle jura intérieurement, la fuite était impossible et l'endroit plutôt désertique. La faëlle fit partir sa monture et tira trois flèches, deux atteignirent le cible exacte, la troisième de peu à cause du vent mais faut tout aussi fatale. Il en restait encore six qui avaient décider de passer au corps à corps car il était évident qu'à distance elle avait des chances de leur échapper. Eris dégaina et raccrocha son arc. Elle parra, feinta et frappa. La guerrière envoya un des fils de Raïs rejoindre les Ts'Liches mais créa une ouverture qu'un Mercenaire n'avait pas louper. Elle fut blessée au flan droit. Le combat redoubla d'intensité et la faëlle savait qu'elle allait y resté si elle ne trouvait pas rapidement une solution. Il y eu une légère pause. Eris écarta de son chemin un Mercenaire gênant et grimpa dans les arbres. Elle commença à fuir vers la route encore assez proche pour qu'elle puisse espéré l'atteindre. En effet un quart d'heure plus tard plus tard elle se retrouvait à découvert. La faëlle se laissa rouler au sol avant de se lever rapidement et de lancer dans des mouvement flou deux traits mortels. Plus que trois. Mais elle fatiguait. Ils étaient de nouveaux sur elle. Nouvelle blessure à la cuisse gauche. Elle ne fit que les égratigner. En étais ce déjà finit d'elle ? Eris pensa que mourrir ainsi était vraiment ironique et qu'elle avait eu de la chance que ce ne soit pas des envoleurs sinon elle serait sans doute déjà morte et baignant dans son sang dans l'ombre des bois. En attendant elle semblait glisser entre les lames des Mercenaires restant avec agilité. Mais Eris sentait ses force diminuer.


Dernière édition par Eris Vanelian le Ven 30 Jan 2009 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Til' Lleldoryn



Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 2341
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Classe: Chantelame
Profession: Seigneur Azur, Seigneur nominal d’Al-Poll, Protecteur d’Al-Jeit, et Capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir

MessageSujet: Re: Un ciel gris (RP inachevé)   Ven 30 Jan 2009 - 0:02

Parfois, le hasard faisait bien les choses. Après avoir quitté la Faëlle inconnue, il advint qu'Emrys la retrouve sur son chemin. Menant sa mission de reconnaissance, il était tombé sur les traces de neuf cavaliers, chose suffisamment intrigante dans ce lieu peu fréquenté pour les pister. Peut-être s'agissait-il de voyageurs en provenance d'Al-Chen qui se dirigeraient vers Fériane pour soigner l'un des leurs? Hypothèse quelque peu tirée par les cheveux, mais c'était une éventualité à ne pas négliger... les nouvelles d'Al-Far étant rares et très demandées par l'empereur.

Arrivé au bout sa piste, Emrys devait bien reconnaître qu'il était loin du compte en voyant la Faëlle de l'Arche, blessée, aux prises avec trois mercenaires du Chaos. Dégainant Daelos, le demi-Faël mit pied à terre et se précipita sur les mercenaires. Un premier s'écroula... la longue dague d'Emrys plantée dans la gorge alors qu'il venait juste de se retourner et d'apercevoir le Chantelame se ruant sur eux. Un deuxième rompit le combat avec la Faêlle pour affronter Emrys et mourut, proprement décapité. Estimant que cette dernière était de taille à expédier son adversaire dans la mort, le demi-Faël se contenta alors de récupérer sa longue-dague et de la nettoyer, observant distraitement le duel. Finalement, comme la Faëlle semblait mettre du temps à tuer le dernier mercenaire du Chaos, Emrys bondit et lui brisa la nuque.

Sur un ton énigmatique, le capitaine de la Garde impériale lui lança :


- Suis-je condamné à croiser votre route, Faëlle?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Seigneur Azur, Seigneur nominal d'Al-Poll, Protecteur d'Al-Jeit, et capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Eris Vanelian



Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un ciel gris (RP inachevé)   Ven 30 Jan 2009 - 1:04

Eris faiblissait de plus en plus, son corps s'alourdissait et le nombre de blessure augmentaient de plus en plus. Elle allait atteindre sa limite et mourrir de la main des Mercenaires. Elle jurra et poussa un cri de rage décidant qu'elle ne quitterait pas ce monde sans eux . Ils faitiguaient eux aussi et elle ne les avait pas épargné. Eris entendit quelqu'un arriver rapidement vers eux et pria pour que ce ne soit pas un Mercenaire supplémentaire. C'était un homme, il était rapide, précis, très efficace et son style de combat ... Elle n'avait jamais vu ça auparavent. Il en avait occis deux en moins d'une minute et pris le temps de nettoyer sa longue-dague avant de briser la nuque de son adversaire. Elle soupira de soulagement et se rendit compte qu'il s'agissait du demi-faël.
Elle était fatiguée, et avait mal partout pourtant le fantôme d'un sourir depuis si longtemps disparut se peignit sur le visage d'Eris. Elle voulut parler mais il fallait qu'elle reprenne son souffle et un peu d'énergie que ses blessures lui prenaient heureusement elle pourrait panser ses plaies et arriver à Fériane sans avoir à trop s'inquiéter. Evidement à condition qu'elle ne se fasse pas attaquer. Elle essuya son sabre avec la cape d'un des morts et siffla sa jument qui n'était pas bien loins et arriva rapidement. La faëlle lui caressa l'encolure et se dirigea vers le ruisseau non lointain. Elle s'assit à même le sol et entreprit de soigner sa jambe gauche.


- Si le destin en a décider ainsi je crain que oui. Lui répondit-elle avec une certaine ironie.Et si c'est le cas je voudrais bien connaitre l'identité de celui sans qui je ne serais bientôt plus apte à respirer.

La faëlle continua applica un ongent sur la plaie et la banda avec soins, puis elle défit le haut de sa tunique révêlant son buste recouvert de bandelette. Elle défit les deux plus basses qui étaient maculées de sang. Eris grimaça en voyant que les dégas était plus important qu'elle ne les pensaient. Elle opéra bien plus lentement qu'avec l'autre blessure. Ce n'était pas bon. La Faëlle banda au plus serrer.

- Je crois que si vous voulez continuez cette discussion il va falloir m'accompagné à Fériane...
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Til' Lleldoryn



Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 2341
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Classe: Chantelame
Profession: Seigneur Azur, Seigneur nominal d’Al-Poll, Protecteur d’Al-Jeit, et Capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir

MessageSujet: Re: Un ciel gris (RP inachevé)   Ven 30 Jan 2009 - 14:15

Lorsqu'elle lui demanda de décliner son identité, le demi-Faël la regarda avec hauteur. Il n'aimait guère se faire connaître et avait réussit l'exploit de demeurer relativement obscur, bien qu'il fut évidemment connu pour ses exploits au sein des armées impériales et de la cour. Jamais, il n'avait recherché la gloire... S'approchant de la Faëlle, il répondit froidement :

- Emrys Til' Lleldoryn, Capitaine de la Garde impériale. Vous avez de la chance que j'aie suivi leur piste au cours de ma reconnaissance...

Sans demander de permission, Emrys s'agenouilla alors et examina les blessures de la Faëlle. Après un rapide examen, il sut qu'il ne pouvait rien faire de plus pour elle dans l'immédiat, il n'avait pas le nécessaire pour la soigner de manière moins précaire et Fériane constituait alors la solution la plus souhaitable. Elle n'irait pas bien loin autrement... Se relevant souplement, le demi-Faël releva la blessée à la force de ses bras et l'aida à monter en selle, espérant qu'elle n'en tomberait pas.

Retournant alors à sa propre monture, il s'y installa prestement et lui fit signe de le suivre :


- Je vous conduirai à la confrérie de Fériane, autrement vous n'atteindriez Al-Jeit ou Al-Chen qu'à l'état de cadavre. Tant que vous êtes encore en état de vous exprimer, je vous suggère de me raconter ce qu'il s'est passé...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Seigneur Azur, Seigneur nominal d'Al-Poll, Protecteur d'Al-Jeit, et capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Eris Vanelian



Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un ciel gris (RP inachevé)   Ven 30 Jan 2009 - 14:53

La faëlle se rendit compte qu'apparemment décliner son identité ne plaisait pas au demi-faël et de releva pas le retour de sa froideur. Cependant il jetta par précaution un oeil éxpérimenté sur la blessure au flan d'Eris et l'aida à se remettre en selle. Continuer la discution ne la gènait pas au contraire, il fallait absolument qu'elle évite l'inconcience et aussitôt fut elle en place qu'elle avala deux agrumes rapidement et continua.

- Je me rendais à Fériane pour voir une connaissance de longue date. J'ai voulut faire un petit détour en passant par la forêt mais je ne pouvais pas prévoir qu'ils allaient, enfin les Mercenaires, s'attaquer à moi aujourd'hui. Quoi que si j'aurais pu le prévoir ça faisait longtemps qu'ils ne m'étaient pas tombés dessus. Ce que j'entend par longtemps c'est environ un mois.

Elle réprima un haut le coeur et s'allongea sur l'encolure un instant.

- Pour une raison qui m'échappe ils essayent de me tuer depuis un long moment déjà. Cette fois ci ils étaient neuf ... vous avez eu les trois dernier ... les cadavres des autres ... enfin vous savez ... il n'y a pas besoin de s'étendre sur leur localisation à moins que vous y teniez vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Til' Lleldoryn



Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 2341
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Classe: Chantelame
Profession: Seigneur Azur, Seigneur nominal d’Al-Poll, Protecteur d’Al-Jeit, et Capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir

MessageSujet: Re: Un ciel gris (RP inachevé)   Mar 3 Fév 2009 - 1:29

- Tant que vous êtes certaine de les avoir tué, je n'irai pas vérifier. Les cadavres de mercenaires du Chaos ne dévoilent pas leur secrets, ils ont toujours veillé à ce qu'il en soit ainsi et j'ai fouillé suffisamment de cadavres pour savoir qu'ils ne font jamais d'exception.

Dire qu'Emrys ne respirait pas la joie était un euphémisme. Le demi-Faël était désabusé que sa famille en sut autant sur les mercenaires du Chaos et leurs méthodes d'assassin, tout en étant incapable de découvrir quelles étaient leurs véritables motivations, leur organisation, et d'autres aspects tout aussi importants. Il savait simplement qu'ils avaient un antre quelque part en Gwendalavir et il lui revenait de le découvrir pour frapper mortellement. Au lieu de cela, il en avait tué trois de plus, sans pour autant progresser dans sa quête... amasser leurs cadavres ne le mènerait nulle part. Au moins, sauver cette Faëlle inconnue lui changeait de l'habitude... peut-être même venait-il de faire un pas en avant en sauvant une cible de la Guilde du Chaos.

Emrys Til' Lleldoryn savait que la Guilde du Chaos n'enverrait jamais neuf assassins pour tuer une personne insignifiante.


- Pourquoi vous traquaient-ils?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Seigneur Azur, Seigneur nominal d'Al-Poll, Protecteur d'Al-Jeit, et capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Eris Vanelian



Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Un ciel gris (RP inachevé)   Mer 15 Avr 2009 - 0:28

Eris fini par se redresser au prix d'une douleur envahissante et en jurant intérieurement. Elle se sentait comme une véritable débutante que l'on emmenait à l'infirmerie pour une maladresse désolante et cela la mettait un peu mal à l'aise. Cependant elle essaya de faire comme si de rien n'était et de rester consciente le plus possible.

- Pour tout vous dire, je ne le sait pas vraiment. Je suppose que ça doit avoir un lien avec mes parents biologiques dont j'ignore tout à part le fait qu'ils étaient faëls et que mon peuple n'a pas pour habitude d'abandonner leurs enfants nouveaux nés.

La guerrière regarda les alentours et gouta avec plaisir à la natures qui l'entourait. Elle aurait eut grand peine de vivre à Al-Jeit aussi magnifique soit elle car le contacte avec la nature était sa respiration.

- Ma décision de combattre le Chaos s'est faite d'elle même. Étant donné qu'ils cherchent à me tuer j'essaye de découvrir pourquoi et au moins de survie à tout ces affrontements ... Ce que j'ai appris n'a pas de rapport directe avec moi. Enfin ce que je veux dire c'est que le Chaos semble de plus en plus actif et proche de nous faire un cadeaux empoisonner ...

La jeune femme réprima un gémissement et maudissait le sang qui ne cessait de s'écouler de sa plaie en lui volant toute son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Til' Lleldoryn



Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 2341
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Classe: Chantelame
Profession: Seigneur Azur, Seigneur nominal d’Al-Poll, Protecteur d’Al-Jeit, et Capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir

MessageSujet: Re: Un ciel gris (RP inachevé)   Mer 15 Avr 2009 - 15:38

Sur un ton parfaitement, Emrys commenta les derniers mots d'Eris :

- N'importe qui pourrait en venir à cette conclusion. La Guilde du Chaos ne frappera fort que lorsque l'Empire sera suffisamment affaibli. Ils n'ont pas les moyens d'affronter en face un Empire de Gwendalavir dans toute sa force, si bien cachés soient-ils. Ces derniers temps, dire que la puissance impériale est considérablement affaiblie est loin d'être faux et l'on peut donc s'attendre à ce que la Guilde du Chaos cherche à mener une opération d'envergure.

Jetant un oeil à sa compagne d'infortune, Emrys ne put constater que les soins de fortune d'Eris avaient atteint leurs limites et la Faëlle se remettait à saigner, heureusement pas de manière très importante. A ce rythme-là, il devrait peut-être tenter une opération douloureuse pour la maintenir en vie jusque Fériane. Le capitaine de la Garde impériale maudissait l'Empereur car il pensait nécessaire de diminuer les défenses de la capitale pour continuer à envoyer des patrouilles plus régulières et maintenir une certaine sécurité hors des murs de la ville. Que des mercenaires du Chaos osent faire acte de présence si près d'Al-Jeit montrait bien la faiblesse de l'Empire. Sans compter que personne n'avait réussi à établir le contact avec le seigneur d'Al-Far, les messagers ayant probablement tous péri durant leur périple. Voyant sa compagne dodeliner, il prit sa décision :

- Restez consciente, Faëlle! J'ai bien l'intention de vous amener vivante à Fériane et de vous en sortir guérie! D'autant que je compte bien recourir à votre lame prochainement, mais le moment d'en parler n'est pas encore venu. Dites-moi, quel est votre nom? Et qu'avez-vous donc appris sur les projets de la Guilde du Chaos?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Seigneur Azur, Seigneur nominal d'Al-Poll, Protecteur d'Al-Jeit, et capitaine de la Garde impériale de Gwendalavir
Revenir en haut Aller en bas
http://eleneithel.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ciel gris (RP inachevé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ciel gris (RP inachevé)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» Le rêve (PV Ciel et Tornade)
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches :: L'Arche-