AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches

Une adaptation en jeu de rôle de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Rencontre... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Ewil

Ambre Ewil


Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 482
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Classe: Marchombre
Profession: Barde, mercenaire

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:31

L'ancienne province d'Al-Poll, c'est ainsi que Nienna l'avait appelé si Ambre se souvenait bien, cela faisait si longtemps maintenant qu'elle avait rencontrer celle qui allait devenir sa maitre... Mais bizarrement elle s'en souvenait parfaitement. L'aigle, la souris, la colombe et l'insecte. Ambre sourit, elle pensa à quelle question de ce genre elle pourrait bien donner si elle rencontrait un jour quelqu'un susceptible de devenir son élève... Ne trouvant pas de réponse à sa question qui n'en était pas une, la jeune femme regarda l'horizon. La faune sauvage s'étendait à perte de vue. Au loin on pouvait d'un côté imaginer le Pollimage et de l'autre les plateaux d'Astariul. Ambre aimait ce paysage sauvage. Soudain ! Sans vraiment savoir pourquoi elle pensa à sa soeur, Mina, et à Falhen, ce tout jeune couple mort avant d'avoir réellement connu l'amour. Akio ! Avait elle bien fait de les venger ? Elle n'avait pas tuer Akio, juste blesser suffisamment pour qu'il ne puisse plus jamais se battre... Plus jamais tuer personne. Quel age avait-il maintenant ? Vingt et un ans ? Ce devait être cela, il n'avait que deux ans de plus qu'Ambre, alors que Mina et Falhen en avait sept voir huit. Comment pouvait-il vivre en sachant qu'étant gamins il avait tuer au moins deux personnes, peut-être plus ...
Un bruit interrompit Ambre dans ces pensée, quelqu'un se tenait caché dans les fourrés. Un être très petit, si elle ne l'avait pas remarquée auparavant... Cachés dans des framboisiers... Était-il caché ou bien voulait-il seulement manger des framboises sauvage ? Qui pouvait-il bien être ? D'un seul coup, silencieusement, comme Nienna le lui avait appris l'humaine se retourna.


-Qui es-tu ?

Posée sur son rocher, au dessus des framboisiers Ambre attendait une réponse ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Toupilipp

Toupilipp


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Profession:

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Rencontres...   Rencontre... (RP terminé) EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:36

-Hein ? Quoi ? Qui va là ? cria Toupilipp, la bouche pleine de framboises. Quelques minutes auparavant, il avait quitté son chapeau de feuilles et s'était agenouillé devant plusieurs framboisiers pour remplir son sac de victuailles, et en avait mangé la moitié juste après, alléché à la vue de toutes ses grosses framboises bien mûres. Cela faisait trois jours qu'il parcourait les pleines de Shall en direction d'Al-Poll, trois jours qu'il avait quitté la caravane de son ami Rhous Ingan. Il se dissimulait dans les hautes herbes, sa petite taille et ses habits de bois et de feuilles le rendait invisible.
Mais apparemment, on avait tout de même réussi à le repérer lorsqu'il dévorait des framboises. Quelqu'un s'était glissé derrière lui avec l'agilité d'un chat, aussi silencieux qu'une ombre. Comme un rêve. Toupilipp se retourna et dégaina. Une femme vêtue de souples habits de cuir se tenait devant lui. Ses boucles brunes et ses mèches rouges et raides encadraient son visage fin, un visage qui montrait son courage, sa froideur et sa détermination. Elle était armée de deux poignard et son corps émanait un aura d'assurance, de souplesse et de calme.
Marchombre.
Rhous Ingan les avait mentionnés comme des êtres vil et dangereux. On ne pouvait avoir confiance en eux.
-Je m'appelle Toupilipp et je suis un Petit et tu viens de me déranger dans mon repas, balbutia Toulipipp. Et toi, qui es-tu ?


Dernière édition par Toupilipp le Mer 19 Nov 2008 - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ewil

Ambre Ewil


Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 482
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Classe: Marchombre
Profession: Barde, mercenaire

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:05

[HJ : Mais oui ce que tu as écrit est tout a fait convenable, mais je n'ai pas de cheveux d'ébène, seulement des boucles brunes et des mèches rouges et raides ^^]

[Toupilipp] -Hein ? Quoi ? Qui va la ?

La jeune marchombre se releva d'un bond, un être tout petit et mince, venait de sortir des fourrés. Mais qui était-ce. Ambre n'avait jamais vu personne d'aussi petit, sauf des enfants, mais pourtant le petit en question avait bel et bien un visage d'adulte.

[Toupilipp] -Je m'appelle Toupilipp et je suis un Petit et tu viens de me déranger dans mon repas, balbutia-t-il, Et toi, qui es-tu ?

*Qui je suis ? Si seulement je le savais...*

-Ambre. Ambre Ewil, marchombre. Tu te dis Petit, mais qu'es-ce en réalité ? Je n'en ai jamais vu. A part toi désormais.

La jeune femme n'avait pas seulement le même visage que ça soeur, elle avait aussi copié ses habitudes et sa façon de parler. Seulement maintenant, Mina n'était plus là pour le voir, et Falhen non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toupilipp

Toupilipp


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Profession:

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Rencontres...   Rencontre... (RP terminé) EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:24

La jeune femmes rengaina ses poignards, signe qu'elle ne le jugeait pas dangereux. Toupilipp, lui, ne rengaina pas.
-Ambre. Ambre Ewil, marchombre. Tu te dis Petit, mais qu'est-ce en réalité ? Je n'en ai jamais vu. A part toi, désormais.
Toupilipp s'était figé. Il ne s'était pas trompé, c'était bien une marchombre. Mais elle ne connaissait pas les Petits, ni la Forêt Maison ! Pourtant la plupart des Petits connaissaient l'existance du monde des Hommes même si la plupart de cette plupart n'y croyait pas. Les questions se bousculaient dans la tête de Toupilipp. Est-ce qu'il pouvait avoir confiance en cette dénommé Ambre, malgré l'avertissement de Rhous ? Que faisait-elle dans la pleine de Shaal, ce lieu soit-disant désert ? Pourquoi ne l'avait-elle pas égorger ? Pourquoi, est-ce que... Il agrippait tellement fort le manche de son épée que sa main en devint blanche. Il transpirait à grosses gouttes mais tentait de garder son calme. Finalement, il se décida à parler d'une voix que sa peur rendait chevrotante :
-Avant de te répondre, j'ai besoin de savoir si je peux avoir confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ewil

Ambre Ewil


Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 482
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Classe: Marchombre
Profession: Barde, mercenaire

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:56

[HJ : Bon un peu cours mais là j'ai pas trop d'idée et puis j'ai pas trop de temps]

Le Petit, se méfiait d'elle, Ambre le savait. Mais comment faire pour qu'il lui fassent confiance sans se mettre en danger. Il n'avait pas l'air dangereux mais Ambre avait appris à ne pas se fier aux apparences.

[Toupilipp] -Avant de te répondre, j'ai besoin de savoir si je peux avoir confiance en toi.

Confiance ? Comment en deux secondes, il pourrait d'un coup lui faire confiance. Soudain ! La jeune femme eu une idée. Elle prit ses deux poignards, et les jeta au loin, repérant toutefois l'endroit pour les récupérer après.

-Tu es armé, pas moi. Tu as confiance maintenant ?

Ambre n'était pas folle, loin de là. Mais elle avait jaugé le Petit et elle pensait pouvoir le vaincre sans problème, et puis au cas ou il y avait toujours la greffe...
Revenir en haut Aller en bas
Toupilipp

Toupilipp


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Profession:

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: [Rencontres...]Ambre, Toupilipp et libre   Rencontre... (RP terminé) EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:34

Les yeux de Toupilipp se mirent à briller et un immense sourire fendit son visage. Il voyait que la marchombre tentait de lui faire confiance et il voyait en elle une amie qu'il pourrait accompagner si elle se rendait à Al-Poll. Il rengea sa lames et un sourire naquit sur les lèvre d'Ambre. Les voyages avec Rhous lui manquaient et voyager en solitaire à travers un territoire sauvage n'était pas une bonne idée. Mais accompagné par une amie, cela le rassurait. Il oublia immédiatement l'avertissement de Rhous à-propos des marchombres et répondit à la question d'Ambre :
-Nous, les Petits, vivons dans la Forêt Maison des Petits, une petite forêt qui se trouve derrière la chaine du poll, en plein pays Raï. D'ailleurs, c'est bizarre que tu ne nous connaisse pas car beaucoup de Petits disent que ton monde existe sans dire s'ils y croient ou pas mais les autres disent qu'ils n'y croient pas sans dirent s'il existe.
Toupilipp marqua un silence et reprit plus simplement devant la mine dépitée de la marchombre :
-En bref, je suis le seul Petit qui soit parti de la Forêt Maison et qui puisse prouver l'existance de ton monde. Au fait, où te rends-tu ? Je suis prêt à changer d'itinéraire pour faire route avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ewil

Ambre Ewil


Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 482
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Classe: Marchombre
Profession: Barde, mercenaire

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) EmptySam 22 Nov 2008 - 11:31

[HJ : J'ai parlé de toi à ma maitre sur msn !!]

Les yeux du petit personnage se mirent à briller, un immense sourire apparut sur ses lèvres. Il rangea son épée. Il lui faisait confiance. Ambre esquissa un sourire intérieur, le petit avait finalement l'air sympathique, alors pourquoi ne pas faire route ensemble.

[Toupilipp]-Nous, les Petits, vivons dans la Forêt Maison des Petits, une petite forêt qui se trouve derrière la chaine du poll, en plein pays Raï. D'ailleurs, c'est bizarre que tu ne nous connaisse pas car beaucoup de Petits disent que ton monde existe sans dire s'ils y croient ou pas mais les autres disent qu'ils n'y croient pas sans dirent s'il existe.

La Foret Maison ? Ambre n'en avait jamais entendu parler, de quoi pouvait-il s'agir ? En plein pays Raïs en plus ? Mais comment pouvais-t-il se défendre ils avaient plutôt l'air d'un peuple pacifique...

-En bref, je suis le seul Petit qui soit parti de la Forêt Maison et qui puisse prouver l'existence de ton monde. Au fait, où te rends-tu ? Je suis prêt à changer d'itinéraire pour faire route avec toi !

La jeune marchombre commençait à saisir, s'il était le seul Petit qui soit partit de cette soi-disant Forêt Maison il était logique qu'elle n'en ai jamais rencontré...

-Où je me rends ? Nul part en réalité. Je me promène seulement, ravivant d'ancien souvenir...

La jeune femme marqua un temps de pose, puis continua :


-Et toi où vas-tu ?


Elle s'était peut-être livrée un peu trop facilement. La marchombre avait déjà vu des personnes qui paraissait pacifique mais pourtant qui étaient des ... tueurs... Comme Akio. Des larmes percerent de ses yeux, qu'elle essuya bien vite. Elle devait être plus méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Toupilipp

Toupilipp


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Profession:

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: [Rencontre...] Ambre, Toupilipp et libre   Rencontre... (RP terminé) EmptySam 22 Nov 2008 - 12:43

[HJ : Et qu'est-ce qu'elle à dit ?]

Le sourire de Toupilipp s'élargit.
-Je me rend à Al-Poll. Je ne cherche pas de souvenirs comme toi car je n'en ai pas laissé traîné par ici mais plutôt à m'en faire. Et pourquoi ne ferais-tu pas parti de mes meilleurs souvenirs ? Puisque tu vas nul part, tu pourrais m'accompagner là-bas ! Qu'en dis-tu ?
Une larme coula le long du visage d'Ambre mais elle l'essuya aussitôt.
-Pourquoi pleures-tu ? demanda Toupilipp. J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ? Tiens prends une framboise, dit-il en lui tendant son sac de victuailles.
Ambre en pris une et la porta à ses lèvre lorsqu'un grognement retentit derrière les buissons.
*C'est pas mon estomac, pensa-t-il. Je vien de manger...*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ewil

Ambre Ewil


Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 482
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Classe: Marchombre
Profession: Barde, mercenaire

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) EmptySam 22 Nov 2008 - 15:28

[HJ : Rooh pas grand chose elle m'a juste demander si tu étais gentil]

Le sourire du petit s'élargit encore plus qu'il ne l'était déjà.

-Je me rend à Al-Poll. Je ne cherche pas de souvenirs comme toi car je n'en ai pas laissé trainé par ici mais plutôt à m'en faire. Et pourquoi ne ferais-tu pas parti de mes meilleurs souvenirs ? Puisque tu vas nul part, tu pourrais m'accompagner là-bas ! Qu'en dis-tu ?

-Pourquoi pas ...

-Pourquoi pleures-tu ? demanda Toupilipp. J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ? Tiens prends une framboise, dit-il en lui tendant son sac de victuailles.

-Je ..., commença la jeune femme avant de prendre une framboise dans les sac du Petit.

Elle n'eut pas le temps de s'expliquer qu'un grognement retentissait derrière les buissons. Immédiatement la marchombre fléchit les jambes, et sauta jusqu'à l'endroit où elle avait lancé les poignards. Grognant intérieurement, mais pourquoi avait-il donc fallut qu'elle jette ses poignards ? Ambre retourna alors auprès de Toupilipp, lui faisant signe, d'un geste de rester à l'écart, elle s'approcha alors du buisson, lentement et sans aucun bruit. Puis elle commença sortit l'un de ses poignards de sa ceinture. un tigre des plaines apparut devant ses yeux, la jeune marchombre recula, sans un bruit et en moins d'un seconde elle bandit les yeux du Petit, il ne fallait pas qu'il la voit, elle commença alors à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Toupilipp

Toupilipp


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Profession:

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: [Rencontre...] Ambre, Toupilipp et libre   Rencontre... (RP terminé) EmptySam 22 Nov 2008 - 18:46

Toupilipp n'y voyait plus rien, la main d'Ambre lui cachait la vue. Il ne put qu'entendre les grognements du tigre et un chant étrange, envoutant. Toupilipp se détendit. Le tigre semblait se calmer aussi. Jusqu'au moment où le chant ceda la place à un gémissement de douleur et à un rugissement. Vite, Toupilipp se dégagea et sortit son épée. Un énorme tigre des plaines se tenait devant la jeune marchombre. Elle était allongée et se tenait les côtes d'où sortait des fontaines de sang.
Le tigre dirigea son énorme gueule vers le corp de la marchombre
. Il ne la toucha pas, mais la lame de l'épée de Toupilipp lui transperça le palais. Il s'afaissa à-côté d'Ambre qui, Toupilipp le savait, perdit la vie.
*Vite, le sortde la mort patiente qui attend patiemment !*
Le Petit formula une incantation et un flot de vie jaillit de ses main pour envelopper le corps de la jeune fille qui dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ewil

Ambre Ewil


Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 482
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Classe: Marchombre
Profession: Barde, mercenaire

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:37

[HJ : Je fête mes 200 messages. Au fait Bella est la jument d'Ambre.]

La marchombre continuait de chanter, Toupilipp se détendait, le tigre aussi se calmait, seulement Ambre s'arrêta de chanter pendant deux secondes pour attaquer, ce fut sa seule erreur, le tigre cessa immédiatement de ronronner et il attaqua. La jeune femme tomba, doucement, elle ne put retenir un gémissement, le sang et la vie s'en allait de son corps...
Ambre ne voyait plus rien, elle n'avait plus la force d'ouvrir les yeux. Elle sentit le tigre s'affaler à côté d'elle, elle entendit une incantation, puis plus rien... La jeune femme s'endormit.


***
Lorsqu'elle se réveilla, ils étaient toujours dans la plaine de Shaal. Toupilipp veillait sur elle, près d'un petit feu, il faisait presque nuit... Ambre voulut se lever, elle sentit une douleur imminente à la hanche. La jeune femme murmura un mot. Un seul avant de sombrer à nouveau dans les ténèbres.

-Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Toupilipp

Toupilipp


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Profession:

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: [Rencontre...] Ambre, Toupilipp et libre   Rencontre... (RP terminé) EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:26

[HJ : Ça s'arrose !]

Trois jours, Cela faisait trois jours que Toupilipp attendait devant Ambre qu'elle se réveille enfin. Il faisait presque nuit. Toupilipp avait allumé un feu
et grignotait quelques framboises. Le sort de la mort patiente qui attend patiemment ne faisait pas que patienter la mort mais aussi attendre l'ami de la victime. Trois jours.

L'aube aprochait. Ambre ne s'était pas réveillée. Elle n'avait que dit un mot. Un seul.
-Bella.
Un bruit, presque imperceptible, arriva jusqu'à l'oreille de Toupilipp. Un clapoti. Comme un cheval qui marche. Il aprochait. Toupilipp dégaina. Une jument au pleage d'ébène sortit des buissons. Lorsqu'elle vit Ambre, ses yeux se noyèrent de larmes et elle s'aprocha d'elle pour lui lécher le visage. Toupilipp sourit. Il comprit qu'elle était la jument de son amie.


Le soleil avait attend son zénit. Toupilipp marchait à-côté de la jument d'Ambre qui portait le corps de sa maîtresse. Soudain, Ambre bailla et Toupilipp hurla de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ewil

Ambre Ewil


Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 482
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Classe: Marchombre
Profession: Barde, mercenaire

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:42

[HJ : Trois jours Shocked]

Lorsqu'Ambre se réveilla à nouveau le soleil avait atteint son zénith. Il faisait nuit. La marchombre sourit, puis bailla. La jeune femme était à dos de cheval, ou plutôt de jument. Bella. Lorsque le Petit entendit Ambre bouger, il hurla de joie. La jeune marchombre se boucha les oreilles, puis se mit à rigoler. Elle comprit que Toupilipp avait dû s'inquiéter pour elle. Elle lui dit joyeusement :


-Arrête, tu me fais mal aux oreilles.

Ambre descendit lentement de cheval, ménageant ses muscles. Elle était presque totalement guérie. Flattant sa jument elle la fit s'arrêter, et elle sortit une plante étrange d'un petit sac marron. A l'aide d'un bout de tissu, elle se l'accrocha à la hanche, cette plante aiderait sa plaie à finir de cicatriser. Elle proposa alors à Toupilipp de monter à cheval :

-Vas-y monte, je ne sais pas pendant combien de temps tu as marché à côté de Bella, mais tu dois être fatigué. De toute façon, j'ai besoin de me dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Toupilipp

Toupilipp


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Profession:

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: [Rencontre...] Ambre, Toupilipp et libre   Rencontre... (RP terminé) EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:09

[HJ : On voit pas le temps passer quand on dort !!!:grandsou:]

Ambre allait bien donc Toupilipp allait bien ! Si bien qu'il hurla.
-Arrête, tu me fais mal aux oreilles !
Ambre descendit lentement de cheval, ménageant ses muscles. Elle était presque totalement guérie. Flattant sa jument elle la fit s'arrêter, et elle sortit une plante étrange d'un petit sac marron. A l'aide d'un bout de tissu, elle se l'accrocha à la hanche.
-Vas-y monte, je ne sais pas pendant combien de temps tu as marché à côté de Bella, mais tu dois être fatigué. De toute façon, j'ai besoin de me dégourdir les jambes.
Toupilipp ne se fit pas prier. Il avait mal aux jambes à force d'avoir marché et se reposer lui ferait le plus grand bien. Malheureusement, Bella n'avait pas d'étriers et Toupilipp était trop petit pour monter seul sur le dos de la jument.
-Tu peux m'aider à monter, dit-il en rougissant.
Ambre éclata de rire - Toupilipp était devenu écarlate - et lui fit la courte échelle. Il talonna Bella pour qu'elle avance au pas.
*L'aventure continue !*
Revenir en haut Aller en bas
Senda Wil'Warren

Senda Wil'Warren


Sexe : Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Classe: Dessinatrice /rêveuse
Profession: Rêveuse du premier cercle

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:14

Petite parenthèse : (Il ne me semble pas que les petits puissent user de leur magie lorsqu'ils sont hors de la forêt maison. Mais ce n'est pas bien grave, inutile de corriger ce petit détail.
Sinon, il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe, mais Ambre, essaie d'en faire un peu moins. J'ai donné des conseils sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu peux consulter si tu veux. J'ai corrigé ton dernier message.
A part ça, Toup, pourquoi vas-tu à la ligne au beau milieu de tes phrases ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelyra.actifforum.com/
Toupilipp

Toupilipp


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Profession:

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: [Rencontre...] Ambre, Toupilipp et libre   Rencontre... (RP terminé) EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:14

[HJ : Regarde ma fiche, j'ai pris de la poussière d'Ilfasidrel. La magie provient du diament, donc de sa poussière ! (oui, j'ai modifié ma fiche.) Sinon, les retours à la lignes, c'est pour faire comme des paragraphes :grandsou:!]
Revenir en haut Aller en bas
Senda Wil'Warren

Senda Wil'Warren


Sexe : Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Classe: Dessinatrice /rêveuse
Profession: Rêveuse du premier cercle

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:20

Autant pour moi, je n'avais pas fait attention pour ta fiche. Pourtant je l'ai relu quand tu as dit que tu l'avais modifié.

Bon, sinon, évite de faire des paragraphes au milieu de tes phrases. Tu peux en faire à la fin des phrases, pour espacer le texte, mais pas au milieu, c'est assez embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelyra.actifforum.com/
Ambre Ewil

Ambre Ewil


Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 482
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Classe: Marchombre
Profession: Barde, mercenaire

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:47

[HJ : oui, je vais essayer d'en faire moins, merci Send'. Euh sinon Toup' tu continue ce RPG sur Al-Poll ? Et désolé si celui-ci est un peu court]

Toupilipp n’attendit pas longtemps avant de monter, ou plutôt d’essayer de monter sur Bella, elle n’avait pas d’écriers, elle n’aimait pas trop ça et de plus, Ambre préférais monter à crus. La jeune femme avait dû dormir longtemps, elle ne reconnaissait pas le paysage, et elle se doutait, que Toupilipp n’avait pas dû rester sur place longtemps... La marchombre était perdue dans ses pensées, elle n’avait pas remarqué que Toupilipp n’arrivait pas à monter sur Bella, il était trop petit.


[Toupilipp]-Tu peux m'aider à monter ?


La jeune femme éclata de rire, Toupilipp, lui, devint écarlate, Ambre l’aida à monter en lui faisant la courte échelle toujours en train de rire.


-Alors ? Nous allons à Al-Poll ?


Même si la phrase qu’Ambre venait de prononcer avait l’air d’une question, ce n’en était pas une. Ils allaient vers le nord, et Ambre commençait à reconnaitre l’endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Toupilipp

Toupilipp


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Profession:

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: [Rencontre...] Ambre, Toupilipp et libre   Rencontre... (RP terminé) EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:10

-Alors, on va à Al-Poll ?
-A moins que tu ne veuille changer d'itinéraire.
Ils avançait vers le Nord. Bella avançait au pas mais Toupilipp dut tout de même descendre trois fois de cheval pour aller chercher son chapeau qui s'était envolé.
-Je n'en ai pas envie. Je vais t'accompagner là-bas.
Le soir, il s'arrêtèrent dans un petit
espace sans herbes et allumèrent un feu tout en discutant et en grignotant quelques baies et framboises. Toupilipp avait dormi comme une pierre. Il fut réveillé par Ambre et le voyage avait repris. Le soleil était haut dans le ciel lorsqu'Ambre annonça :
-Al-Poll en vue !

Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Melwasúl

Elrohir Melwasúl


Sexe : Masculin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Cheval
Nombre de messages : 1776
Age : 117
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Classe: Marchombre
Profession: Maître Marchombre, mercenaire

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:29

Bien, puisque la suite de ce RP se situe dans un autre topic, pour cause de changement de lieu, je locke celui-ci.

Si vous souhaitez le ré-ouvrir pour poursuivre ou si je me suis trompé, signalez le moi par MP.

Bonne continuation.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon

Le Dragon


Sexe : Masculin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 2886
Age : 18
Date d'inscription : 04/03/2006

Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:15

Suite du RPG => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesdewilan.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Rencontre... (RP terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre... (RP terminé)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches :: La Plaine de Shaal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser