AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches

Une adaptation en jeu de rôle de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Embuscade (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellisabeth Reed

Ellisabeth Reed


Sexe : Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Embuscade (RP inachevé) Empty
MessageSujet: Embuscade (RP inachevé)   Embuscade (RP inachevé) EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:45

Ellisabeth marchait tranquillement dans la foret faël .Elle devait rester jusqu'à trouver des information .Elle n’en avait pas trouver beaucoup mais elle en avait trouver c’était le principal. Alors en attendant des informations elle se promenait. Toute seule. Soudain elle vit quelque chose bouger dans les buissons. Elle n’eu pas le temps de sortir sont épée, 5 hommes était autour d’elle .Ils l’attrapèrent avant qu’elle n’ai eu le temps de faire un geste. Mais quelqu’un arriva derrière son dos. Quelqu’un armé…
Revenir en haut Aller en bas
http://elpirata29.skyblog.com
Aegis Jil'Aryan

Aegis Jil'Aryan


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Embuscade (RP inachevé) Empty
MessageSujet: embuscade   Embuscade (RP inachevé) EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:21

Aegis était venu à la forêt de Baraïl accompagné de cinq mercenaires, la guilde lui avait donné pour mission d'intercepter les possibles marchombres qui s'y aventuraient. Soudain, il entendit bouger à sa droite. Il fit signe à ses hommes d'entourer celle qu'il avait aperçut. Il donna l'ordre d'attaquer. Il fit face à la captive, une jeune fille.
- Mauvaise pèche dit il à ses hommes ce n'est pas une marchombre.
Il leur fit signe de la lâcher.

Edit : N'oublie pas de mettre le récit également en italique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth Reed

Ellisabeth Reed


Sexe : Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Embuscade (RP inachevé) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (RP inachevé)   Embuscade (RP inachevé) EmptySam 18 Oct 2008 - 13:55

- C'est quoi cette manie ?

Ellisabeth était en fureur. Qu'on la prenne pour quelqu'un d'autre ?!

- Puis-je savoir ce que vous me voulez ou ce que vous cherchez ?

Ellisabeth observa son interlocuteur. Grand, le visage encapuchonné. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait.

- Et d'abord, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elpirata29.skyblog.com
Aegis Jil'Aryan

Aegis Jil'Aryan


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Embuscade (RP inachevé) Empty
MessageSujet: embuscade   Embuscade (RP inachevé) EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:10

Aegis regarda intensément son interlocutrice, bien sûr il n'avait aucune raison de répondre à ses questions mais quelque chose en lui le poussait à le faire. Il ne résista pas à la tentation.
- De toute évidence tu as compris qu'il y a eu erreur. Je suis Aegis Jil'Aryan pour ne rien te cacher, et j'ai été envoyé dans le but de trouver mes ennemis, je sais que ma réponse est vague, et la rencontre entre des mercenaires du chaos et une envoyée de l'empereur pourrait m'obliger à agir aggressivement. Je te suggère donc de ne pas être aussi insolente.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth Reed

Ellisabeth Reed


Sexe : Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Embuscade (RP inachevé) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (RP inachevé)   Embuscade (RP inachevé) EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:54

- Sais-tu qui je suis ? Même si je sais que je ne pourrai pas vous abattre tous, je ne me laisserai pas faire.

Ellisabeth regarda Aegis. Il avait l'air charmant.

- Vous recherchez des marchombres ?Ici ?

Ellisabeth croisa les bras. Elle voulait une réponse, et puis, elle n'avait vraiment rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elpirata29.skyblog.com
Aegis Jil'Aryan

Aegis Jil'Aryan


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Embuscade (RP inachevé) Empty
MessageSujet: embuscade   Embuscade (RP inachevé) EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:31

Aegis soupira, il s'était encore fourré dans un de ces pétrins dont lui seul avait le secret. Qu'allait il faire maintenant ? La tuer ? L'emprisonner ? S'enfuir ? Toutes ces solutions le répugnaient. La fille devant lui était loin de le dégouter comme un marchombre.
- Je ne sais pas qui tu es, peut être que je ne tiens pas à le savoir. Il y a des marchombres partout ces temps-ci, je suis bien placé pour le savoir. Mais apparemment, tu es une exception : j'avais cru voir dans ta démarche souple et assurée une marchombre ; peut être ne leur es-tu pas étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth Reed

Ellisabeth Reed


Sexe : Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Embuscade (RP inachevé) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (RP inachevé)   Embuscade (RP inachevé) EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:15

- Je m'appelle Ellisabeth Reed. Je suis espionne au service de l'empereur. J'ai déjà rencontré un marchombre mais je ne me suis pas familiarisée avec lui.

Ellisabeth regarda le ciel. Il faisait beau aujourd'hui. Elle avait envie d'apprendre des choses, et même si c'était un ennemi de l'Empire elle s'en fichait.

- Désolée si j'ai été impertinente mais je suis comme ça avec tous ceux qui m'agressent. Mais d'habitude je les tue. Je ne le ferais pas car il me semble que vous êtes plus fort que moi.

Ellisabeth sourit au ciel.

Edit : Attention aux fautes d'orthographes. Certaines sont de simples fautes de frappe ; une relecture suffirait amplement à les éviter. J'ai édité et corrigé tes 3 derniers messages, mais fais un peu plus attention la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elpirata29.skyblog.com
Aegis Jil'Aryan

Aegis Jil'Aryan


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Embuscade (RP inachevé) Empty
MessageSujet: Embuscade   Embuscade (RP inachevé) EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:21

Aegis regarda son ex-future victime avec un air ironique volontairement exagéré.

-Je pense que c'est plus une question de nombre que de force. Tes paroles sont d'un grand réconfort car elles sont dénuées de l'orgueil et de la naïveté marchombre.

Il fit signe à ses hommes de s'écarter, l'un d'eux lui lança un regard assassin mais ne dit rien.
-Il n'est pas coutume chez les fils du chaos de laisser une proie partir, mais c'est l'exception qui fait la règle n'est-ce pas? Cette chasse aux marchombres n'a que trop durée, je sais que je vais bientôt regretter ces paroles. Cela nous laisse le temps de discuter un peu : Que vient faire une alavirienne dans ces bois inhospitaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth Reed

Ellisabeth Reed


Sexe : Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Embuscade (RP inachevé) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (RP inachevé)   Embuscade (RP inachevé) EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:39

- J'espionne. L'empereur veut que je découvre quelque chose sur les faëls mais je n’en ai pas envie. Ils n’ont rien à cacher après tout. C’est bête, hein ? De se retrouver ici pour rien... En tout cas je me promenais lorsque j’ai été «attaquée ». Et vous ? Je suppose que vous savez que vous n'aurez pas beaucoup de chance de trouver un marchombre dans ces bois.


Ellisabeth regarda son interlocuteur. C’était génial de pouvoir parler avec quelqu’un d’autre que des faëls.
Revenir en haut Aller en bas
http://elpirata29.skyblog.com
Aegis Jil'Aryan

Aegis Jil'Aryan


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Embuscade (RP inachevé) Empty
MessageSujet: embuscade   Embuscade (RP inachevé) EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:18

-En fait, il est vrai que je ne suis pas venu ici dans ce but. Cette forêt me rappelle des souvenirs douloureux mais heureux passés lorsque j'étais encore étudiant à Al-Jeit. Elle est une place à signification sentimentale pour moi.

Aegis soupira: encore une fois il en avait trop dit.
Ses yeux se perdirent derrière l'épaule de son interlocutrice.
Arénis.
Ce souvenir douloureux pesait dans son être entier. Il eut une soudaine envie de hurler son désespoir.
Il se ravisa.
Hurler ne rendait pas la vie aux morts. Encore moins aux victimes de marchombres. Certes, Arénis avait commis des erreurs, mais jamais Aegis ne le pardonnerait aux marchombres. Il reconcentra son attention sur la jeune espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth Reed

Ellisabeth Reed


Sexe : Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Embuscade (RP inachevé) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (RP inachevé)   Embuscade (RP inachevé) EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:42

- Je suis désolée si je vous ai rappelé des souvenirs douloureux.

Ellisabeth s'assit par terre.

- Pour moi c'est tellement rare de rencontrer des gens que je manque parfois de respect à certaines personnes. Je suis désolée. Vous savez, la vie n'est pas toujours facile. On perd des êtres chers, on voit des gens mourir. Des gens qui nous étaient chers. Croyez-moi, j'en ai perdu des gens...

Ellisabeth se recrovilla. Elle avait perdu tant de monde : ses parent, son frère adoptif.

- J'ai perdu toute ma famille. A chaque fois que je retourne chez moi, je les revois. Voilà pourquoi je bouge tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://elpirata29.skyblog.com
Tamara Sil' Acian

Tamara Sil' Acian


Sexe : Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Coq
Nombre de messages : 1846
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Classe: Sentinelle
Profession: /

Embuscade (RP inachevé) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (RP inachevé)   Embuscade (RP inachevé) EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:56

Pas de réponse depuis le 31 Octobre j'aimerais que les participant à ce RP se manifestent, ou du moins Ellisabeth étant donné que Aegis est absent pour savoir si je dois verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://galiane-forum1.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Embuscade (RP inachevé) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (RP inachevé)   Embuscade (RP inachevé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Embuscade (RP inachevé)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches :: La Forêt de Baraïl - Partie septentrionale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser