AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches

Une adaptation en jeu de rôle de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
 

Partagez | .
 

 Une aube rougeoyante (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feänôr



Sexe : Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Jeu 26 Juin 2008 - 19:17

Rappel du premier message :

Fâ se leva, morose. Il s'habilla à la hâte et terminait de boutonner sa chemise dehors. Il enfila son immense manteau de cuir et se vêtit de son sabre. Il s'ébouriffa, encore endormi, les cheveux et s'avança vers la taverne la plus proche. Il se faufila entre les ruelles inquiétantes et arriva à un petit bar. Là, il s'assit dans un coin, près de l'âtre. Personne, ni même le barman, ne l'avait aperçu. Il s'assit sur la chaise, négligé et insolent. Il observa la salle très furtivement mais son beau regard bleu se fixa une mirco seconde de plus sur une silhouette. Il crut apercevoir un ange. Sa chevelure blonde tombait comme une cascade dans son magnifique dos. Il n'y prêta plus attention. Mais il savait qu'elle était la seule à l'avoir remarqué. Il eut un vague sourire. La journée ne manquerait pas de piquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/

AuteurMessage
Calypso



Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 377
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Lun 30 Juin 2008 - 18:28

Elle avait lu l’incompréhension sur son visage. Le doute. Le trouble même. Il ne s’y attendais pas. Comme tout le monde. Mais pourtant, la question était simple. Comment ?
Comment vivre lorsqu’on e plus de raison de le faire ? Comment vivre lorsque l’on a pas de but ? Vivre, oui mais a quel prix ? Tout ce qu’elle avait vécu, c’était des drames. Elle avait eu droit au bonheur durant 4 années. Période si longue et si courte a la fois. On lui avait tout enlevé, son droit a une famille, a des amis,… Elle même avait brisé des centaines de familles, de vies, y compris celle de celui qu’elle aimait. Et il était mort. Irréversible fait. Elle n’avait même pas pu lui demander pardon et s’en voulait. Oui, elle ressentait de la rancœur face aux mercenaires qui lui avait fait miroiter un destin sanglant, mais emplis par une raison d’avancer, puis qui avait tout repris, tentant de la tuer, puis, n’y réussissant pas, ayant tuer celui qui l’avait sortit de cette infernale spirale, lui montrant qu’il existait quelques chose de beau dans la vie.
Calypso releva les yeux vers Fâ. Pas de réponse…Elle s’en doutais. Qui pouvait encore lui prouver que la vie, cette vie, valait la peine d’être vécue. Pourtant, elle repensa un instant a ses paroles :

« Douter est trop facile. Ce qui est courageux, c'est de croire. Crois en toi et en la valeur de ta vie. Tu vaux bien plus que tu ne le pense. Tu as tué, tu as regretté où peut-être en as-tu ris, mais c'est le passé. Tu dois apprendre à vivre avec tes erreurs, mais regarder de l'avant pour ne pas les reproduire »

Elle avait déjà entendu ces quelques mots. De la bouche de Yanis. Jamais il n’avait connu son passé avant « ce jour » mais il savait tout de même que le sang l’avait guidé. Il le savait puisque lors de leurs deuxième rencontre, celle qui avait décidé de leur destin commun, il l’avait trouvée, blessée au côté d’un homme se défendant mieux que les autres. Il s’était alors mépris sur ces larmes. Du moins le croyait-elle. Ces quelques perles dégoulinant de ses yeux, elle les avaient mises sur le compte de la douleur, mais tout au fond d’elle, elle savait que jamais elle ne pleurerais pour quelques égratignure. Déjà, sa carapace de dureté ce fendillait. Elle n’avait jamais cessé de se fendiller jusqu'à aujourd’hui. Elle allait voler en éclat. Calypso compris enfin le sens des paroles du Faël. Elle pouvait vivre, malgré ses erreurs. Personne n’avait le droit de lui retirer ce privilège pas même elle.

Un éclat nouveau brillait dans ses yeux. Elle s’apprêtait à dire a Fâ ces trois mots qu’il attendait, lorsqu’elle se rendit compte qu’ils étaient entourés. Elle avait été négligeante, se laissant aller, oubliant tout le reste, se coupant du monde comme elle savait si bien le faire. Sauf que cette fois ci, cela lui avait joué un tour. Son regard fut particulièrement attiré par l’éclat rougeoyant de flammes. Un des drapeaux des Mentaï se consumait allégrement. Son regard alla du drapeaux a Fâ, tandis qu’un sourire malicieux naissait sur son visage. D’un bond, elle se releva, tira sa dague. Elle alla se placer au coté de son allié, puis lui lança :


-Je peux ?

Sans attendre la réponse, elle attrapa son briquet avant de mettre le feu a un second drapeau. Elle se tourna vers ses anciens « coéquipiers » et, narquoise, leur dit :

-Messieurs, si vous vous en sortez vivant, n’oubliez pas de dire au conseil qu’a partir de ce jour, Calypso n’est plus des vôtres. Je crois que le geste que je viens de faire suffira comme preuve…

Puis elle se tourna a nouveau vers Fâ et dit simplement :


-Je veux vivre…ne serais-ce que pour donner une bonne leçon a ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr



Sexe : Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Lun 30 Juin 2008 - 21:57

Il sourit. Elle avait l'air d'avoir pris beaucoup d'assurance en très peu de temps. Il vit les Mentaï s'enfuirent. Assez comique comme situation: Deux jeunes combattants mettent en cavale des chefs Mercenaires. Son sourire s'étira sur son visage. Il s'approcha d'elle et lui murmura:

"Alors c'est d'accord. Mais maintenant que tu as dis ces mots-là, tu ne dois plus revenir en arrière. Et je serai avec toi pour t'aider, Calypso."

Il hésita à trop approcher puis tenta. Il lia très doucement ses doigts aux siens, puis les retira, puis les remit. Il s'avança vers elle. Il baissait la tête pour la regarder dans les yeux. Jamais il n'avait vu telle beauté. Il posta son front à quelques centimètres du sien, puis ferma les yeux. Alors, il hésita encore, mais se retourna, évitant de la mettre mal à l'aise. Est-ce que sa proposition la tenait toujours? Il la questionna d'un regard. Complice. Attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Calypso



Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 377
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Lun 30 Juin 2008 - 22:44

Calypso leva les yeux au ciel face a la fuite de ses anciens pairs. Affligeant... Et ils prétendaient au plus haut grade de la guilde du Chaos! La jeune femme rangea sa dague et se retourna vers Fâ, qui s'était approchés d'elle:

-Alors c'est d'accord. Mais maintenant que tu as dis ces mots-là, tu ne dois plus revenir en arrière. Et je serai avec toi pour t'aider, Calypso.

Elle le sentit hésiter, puis, sans la brusquer, il lui prit la main. Elle s'apprêtait a répondre au geste lorsqu'il lâcha brutalement sa main, avant de reproduire le geste et de s'avancer encore un peu plus vers elle et de rapprocher son front du sien avant de s'éloigner a nouveau et de lui touner le dos. Ce fut a elle d'hésiter, mais son regard la rassura. Elle s'approcha a son tour et lui chuchota tout doucement a l'oreille:

-Merci...

Sur ce, elle lui plaqua un léger baiser sur sa joue, rougissante, avant de nouer ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr



Sexe : Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mar 1 Juil 2008 - 11:39

Il rosie légèrement quand elle lui déposa un baiser, puis lia sa deuxième main à la sienne. Leurs visages était à quelques centimètres. La foule passait. Ils étaient comme ailleurs. Il approcha encore son visage. Il ne savait pas comment elle pouvait réagir. Il ne savait rien. Il dévora ses yeux sublimes, y plongea son regard et n'en sortit plus. Elle l'avait ensorcelé, et il était tombé sous l'emprise de son charme. Trop tard. Un petit sourire apparut sur son visage et un regard mystérieux dans ses yeux. Il entrouvrit la bouche et les lèvres pulpeuses de la jeune femmes se lièrent avec passion aux siennes. Le baiser dura, et leurs plaisirs aussi. A contre coeur, il sépara leurs bouches et approcha la sienne de son oreille pour lui murmurer:

"Je vais te faire découvrir un tout autre monde que celui que tu as connu, Calypso."

Il défit une de ses mains de leurs étreintes et l'entraîna dans les ruelles. Puis il s'arrêta. Là, devant eux, se trouvait la plus haute tour d'Al-Far. Il la regarda, secret et interdit, puis l'enlaca. Il prit une détente, et bondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Calypso



Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 377
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mar 1 Juil 2008 - 13:22

Lorsqu'il noua sa seconde main a la sienne et s'approcha doucement d'elle, Calypso hésita un instant. Etait-elle prête a revivre tout cela? Elle contempla un bref instant le visage de Fâ et décida que oui. C'est donc en toute confiance, heureuse, qu'elle embrassa le Faël. C'est a regret qu'il se séparèrent, se fichant totalement des regards des passants. Personne d'autres n'existait pour eux a cet instant précis. Seuls eux deux comptaient. Il lui chuchota:

-Je vais te faire découvrir un tout autre monde que celui que tu as connu, Calypso.

Elle savait qu'il disait la vérité. La sensation était un peu étrange. Elle ne le connaissait que depuis quelques heures mais déjà elle se sentait vraiment en confiance avec lui. Cela ne serait pas facile mais au fond d'elle elle savait qu'ils y arriveraient. Ensemble.
Elle se laissa entrainer a travers le dédale des rues d'Al Far, ne s'arrêtant que devant la plus haute tour. La jeune fit sourit. Bondit au même instant que lui. L'ascension commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr



Sexe : Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mar 1 Juil 2008 - 13:53

Il sauta de prises en prises et atterit sur le pic du sommet. De là pas un bruit, sinon celui de l'alizée qui vient caresser leurs deux visages. A l'horizon, la cime des villes et le ciel infini. Et le soleil, qui timide, envoie quelques rayons pour déclarer la belle aube orangée. Une inspiration commune leurs fait boire la fraîcheur du vent, et une expiration la douceur de la lumière qui pointe au loin, et nimbe le ciel de sa douce couleur. Fâ se penche dangereusement. Le vide ne l'effraie pas. Il serait même capable de voler par-dessus. Lorsqu'il approche du néant ci-bas, il sent l'étreinte de la jeune fille se resserrer légèrement. Il lève la tête, digne de la splendeur que lui offre ce ciel à peine eveillé. Il prend Calypso dans son bras et la serre. On entend à peine son doux murmure:

"L'homme a-t-il déjà vu pareille merveille?"

Solennelité. Il la laisse encore observé quelques instants, puis l'empoigne et dit:

"Et maintenant, à mon grand regret: Retour sur terre!"

Il sauta dans le vide. La chute terrible le fit sourire. Il ne lâcha pas sa compagne, mais ne la serra pas non plus. La descente était magique, mais semblait infinie. Puis plus rien. Un bruit de calme fracas. Ils étaient tombés dans l'immense bassin qui trônait en dessous d'eux. Fâ sortit la tête de l'eau, trempé, puis remonta son amie. Il éclata de rire, puis nagea jusqu'à elle et lui susurra:

"Rien de mieux qu'un bon bain pour vous réveiller de si bon matin"

Puis il frôla ses lèvres des siennes, effleura leurs douceurs. De si bon matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Calypso



Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 377
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mar 1 Juil 2008 - 14:11

Grimper au sommet de la tour fut rapidement fait. L'un comme l'autre était entrainés et le batiment ne présentait aucune difficulté majeure: les prises étaient nombreuses et solides, la tour, en pierre, était loin de la difficulté de celle d'Al-Jeit, faite de verre polis.
Lorsqu'ils atteignirent le sommet, Calypso se laissa emporté par les sensations qu'elles ressentait en ces lieux magiques: la caresse du vent dans ses cheveux, la fraicheur sur ses joues,... La voute céleste, quittant son manteau de nuit, se parait de mille couleurs, allant de l'indigo au rouge sang. Le ballet qu'elle leur offrait, unique, en devenait si beau qu'aucun mot ne pouvait le décrire. La jeune fille ne chercha même pas a le faire, se contentant d'observer les changements que leurs montrait le ciel. Elle se sent bien, tout simplement. Lorsqu'elle voit son ami se pencher, elle ne peux s'empêcher de resserre légèrement ses bras autour de lui. Elle n'as jamais craint la hauteur pourtant. Mais c'est une toute autre peur qui la tenaille. Celle de le perdre. Elle ne le supporterait pas, elle le sait. Il a dû le sentir puisque lui aussi resserre son emprise sur sa taille.


-L'homme a-t-il déjà vu pareille merveille?

Elle ne répond pas. Se contente d'observer, encore et encore. Elle sait qu'il n'attend pas d'autre réponse. Au bout d'un moment, il la sort de sa rêverie, sans la brusquer.

-Et maintenant, à mon grand regret: Retour sur terre!

Le saut dans la vide la surprend. Un cri nait dans son ventre, enfle dans ses poumons...reste coincé. Elle n'a plus peur. Il est avec elle. Le contact de l'eau est violent mais si agréable. Lorsqu'elle sort la tête de l'onde, elle rit. Elle pensait avoir oublier ce son. Il nage jusqu'à elle et murmure, rieur:

-Rien de mieux qu'un bon bain pour vous réveiller de si bon matin

La jeune fille se laisse embrasser, emportée par les sensation qu'il éveille en elle par ce simple geste. Pourtant une vengeance s'impose...
Faisant mine de ne pas vouloir se séparer, elle appuis doucement ses mains sur les épaules de son compagnon. Puis, sans crier gare, appuie avec force dessus. A nouveau le rire s'empare d'elle tandis que, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle elle l'arrose. Les gerbes d'eau volent jusqu'à lui. Rapidement elle s'éloigne. Elle sait que la partie n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr



Sexe : Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mar 1 Juil 2008 - 14:51

Il fut tellement surpris que l’action se passa en quelques secondes : Il fut coulé et arrosé en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. Il eût à peine le temps de la voire nager à toute allure pour échapper à son courroux. Il la poursuivit pendant un moment, puis décida de plonger. Il vit ses belles jambes blanches s’arrêter et pensa qu’elle devait s’inquiéter. Alors il attrapa ses chevilles et la tira vers le fond ; Là, il l’enlaça et leurs deux corps s’entremêlèrent sous l’eau. Il remonta à la surface, toujours étreint par sa compagne. Il l’embrassa au coin des lèvres, puis dans le cou, et remonta jusqu’à sa bouche. Tout à coup, il retira brusquement ses lèvres. Un bruit de plongeon rapide et fin. Puis un craquement terrible entre ses deux omoplates. Son cri ne sortait pas, il restait coincé dans son corps. Puis il entendit d’autres traits fuser vers eux. Il attrapa dans son dos le projectile : Un carreau. C’était des arbalétriers du Chaos. L’eau se fit sang autour d’eux. Il plongea sans hésitation. Il était entraîné et pouvait rester quelques minutes sous l’eau. Mais elle ? Il nagea à une vitesse folle et remonta en piquet vers le rebord du bassin. Quand il y arriva, il attrapa le bras de Calypso et la fit passer par-dessus. Il la prit dans ses bras et courut, les volées derrière lui. Il ne s’arrêta pas. Il accélérait. Il ne s’arrêterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Calypso



Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 377
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mar 1 Juil 2008 - 16:12

Ils s'amusaient comme deux enfants. Enfin...les enfants s'embrassaient-ils comme eux le faisaient?

Leur jeu fut interrompu par un bruit de plongeon. Aussitôt, Calypso se raidit, tout les sens aux aguets. Pourtant, elle ne repéra personne avant que l'on entende un craquement sec, caractéristique d'os brisés. Elle pâlit brutalement mais ne se laissa pas pour autant submergée par la panique. Ces vieux réflexes prenaient rapidement le dessus. Les traits fusaient vers eux. Déjà, Fâ disparaissait sous l'eau. Elle s'apprêtait a le suivre lorsqu'il remonta. il lui attrapa le bras et l'aida a passer par dessus le rebord. A son tour elle lui prit la main, l'aidant a remonter, tandis qu'ils se mettaient a courir sans s'arrêter. L'affrontement était inévitable, les deux clans le savaient. Mais ils devaient déterminé le nombre de leurs ennemis et leur position. Gagner du temps...Ils courraient toujours mais l'esprit de Calypso était ailleurs...Dans l'imagination. Elle avait toujours caché son don aux yeux de la Guilde, se disant qu'il lui servirait un jour. Elle s'était entrainée secrètement. Rapidement, elle dessina un arc, certes rudimentaire mais qui risquait de lui servir. Elle le fit apparaitre puis concentra son don de manière a repérer les dessinateurs Mentaï. Deux...L'un les visait d'ailleurs, a une trentaine de mètres, placé sur un toit. Calypso le repéra, banda l'arc sans jamais cessé de courir. Le trait atteignit sa cible qui, tout a son dessin, n'avait pas fait attention. Grave erreur. Il bascula par dessus le toit. Ils eurent tout juste le temps de sauter par dessus son corps brisé. Ils continuaient de courir...Elle jeta un oeil inquiet vers Fâ. Il perdait toujours du sang et sa pâleur se renforçait de minute en minute. Le don de Calypso était loin d'être suffisant pour lui permettre d'exécuter un pas sur le côté en l'emmenant avec elle. Leurs ennemis se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr



Sexe : Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mar 1 Juil 2008 - 16:33

Il perdait beaucoup trop de sang. Il secoua la tête pour oublier sa blessure, puis son regard glacial et démoniaque réapparut. Il s’arrêta et se retourna vers ses poursuivants. Calypso lui tira le bras pour qu’il avance, mais il se dégagea vivement. Elle voulut se mettre en garde â ses côtés, mais il mit la main sur son thorax, lui faisant signe de ne pas approcher.

« Laisse les moi, mais cours le plus vite que tu peux, avec de la chance ils ne t’attraperont pas. On se reverra très vite, mais laisse-les moi. Va maintenant. »

Il leva la tête, digne, et dégaina son sabre. Les mercenaires arrivèrent à son niveau. Il fonça vers eux, et au dernier moment se baissa, évitant un coup qui aurait du le trancher en deux. Il porta un coup à la gorge à un premier, puis entama une parade sans faille à un deuxième. Arrivé derrière lui, il riposta et le trancha de la jambe jusqu’au front alors qu’il se retournait. Déjà trois autres étaient sur lui, et d’autres arrivaient encore. Il évita avec grâce et souplesse, malgré sa blessure qui s’aggravait. Son sabre voltigeait à travers les corps comme un tocsin sonne la guerre. Il fit un salto arrière et atterrit quelques mètres plus loin d’eux. Il adopta une position inquiétante et ne bougea plus. Les mercenaires se dirigèrent vers lui. Il ne bougeait toujours pas. Il prononça d’une voix calme en Faël:

« Le glas de la Damnation… »

Quand ils furent à quelques pas de lui, il se redressa et donna un grand coup d’épée dans le vide. L’onde de choc tranchante de son coup fut amplifiée et continua la lignée de son mouvement et atteignit de plein fouet ses adversaires. Ils étaient morts sur le coup, alors que seul la répercussion de son attaque les avait touchés. Fâ s’écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Calypso



Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 377
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mar 1 Juil 2008 - 17:54

Lorsqu'il s'arreta, Calypso cru un instant qu'il ne pouvait plus aller plus loin. Il ne devait pas abandonner. Elle s'agrippa a son bras, mais il le retira et la fit reculer, vrillant son regard dans le sien, lui intimant de ne pas s'approcher.
La jeune femme était déchirée. Elle ne voulait pas l'abandonner ainsi, blessé et seul contre leurs ennemis. Mais d'un autre côté...Il risquait de prendre son refus comme un manque de confiance. Sa décision était prise. Elle tourna rapidement a l'intersection suivant et gravit rapidement l'immeuble le plus proche. La, elle se posta sur le toit et observa la suite des évènement, son arc toujours en main. Il ne tarderai pas a disparaitre. Soudain, tout s'accéléra. Son compagnon prononça quelques mots dans une langue qui devait être du Faël et fit un ample mouvement de l'épée. Tous s'effondrèrent. Lui également. Calypso ne cria pas. Elle était trop choquée par ce qu'elle venait de voir. Mais elle repris rapidement ses esprit et descendit a la violée les quelques marches de l'immeuble. Elle tremblait trop pour descendre " a l'ancienne". Lorsqu'elle fut pret de lui, elle constata qu'il était toujours en vie. Faible mais en vie. Elle rassembla la moindre parcelle de son don et exécuta un pas sur le côté vers sa maison. Pour la seconde fois en quelques heures, elle s'appliqua a le soigner, luttant contre la fatigue qui l'étreignait. Elle s'effondra au sol dès l'instant ou les soins furent finit.
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr



Sexe : Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mar 1 Juil 2008 - 18:43

Il entendit le bruit de sa compagne tomber. Il la souleva sans aucun problème et l’allongea sur lui. Il l’introduisit sous la couette et serra sa tête contre son cœur. Il s’endormirent ainsi et se réveillèrent le soir. Fâ leva sa tête et observa la pièce d’un regard brumeux. Il se revêtit de sa chemise, encore un peu mouillé. Il remonta le drap sur le corps de Calypso. Il bailla puis descendit dans la cuisine. Il prépara un repas rapide, en mangea un peu et amena le reste à Calypso. Il serra son sabre dans son dos. Il avait puisé son énergie pour faire l’attaque, mais ils avaient réussis. Il prit une chaise et s’installa au chevet de la jeune demoiselle. Il caressa ses beaux cheveux blonds et il sentit une de ses paupières bouger. Il s’accroupit près d’elle et lui baisa la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Calypso



Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 377
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mar 1 Juil 2008 - 19:02

Dans une semi conscience, elle avait sentit que Feänôr la transportait sur le lit a ses cotés. Le soulagement prit le dessus jusqu'à ce que l’inconscience l’emporte tout a fait. Elle dormit un long moment, le sommeil réparant peu un peu la fatigue causée par les deux pas sur le côté effectués en l’espace d’une journée. Elle reprenait conscience avec lenteur, sentant les mouvement et percevant quelques bruits. Elle sut donc que son compagnon se levait et entendit le fracas des ustensiles de cuisine. Mais elle n’avait pas encore assez de volonté pour sortir entièrement de l’inconscience. Ce fut la main qu’il passait avec douceur dans ses longs cheveux qui la sortit de ce semi-coma. Ses paupières clignotaient encore lorsqu’elle saisit sa main et lia ses doigt au siens. Puis, prise d’une vague d’énergie subite, elle se leva d’un bond et lui sauta au cou, les larmes aux yeux.

-Ne me refait jamais un coup pareil. Pendant un instant je t’ai cru…

Elle ne put continuer, l’angoisse ressentit pendant ces quelques secondes aux allures d’éternité refaisant surface. Elle tremblait de tout ses membres et les bras qu’il serait autour de sa taille ne suffisait pas a chasser l’odieux sentiment de frayeur qui s’insinuait en elle comme un poison. Elle s’accrochait a lui comme une perdue, au risque de lui faire mal. Elle s’en voulait d’être aussi égoïste mais l’angoisse ne la quittait plus. Elle s’éloigna pourtant de lui de quelques millimètres, ce forçant a desserrer son étreinte. Elle opta pour une alternative plus douce –et sans aucun doute plus agréable pour les deux- en approchant ses lèvres des siennes. Ce fut lui qui parcouru la courte distance qui les séparait encore. Une fois encore, Calypso se laissa emporter. La douceur et l’intensité de ce baisers la laissait pantoise. Jamais elle n’aurait cru possible un tel abandon. Ils avaient cru se perdre et ces retrouvailles étaient bienvenue. Lorsqu’il glissa les mains dans son dos, sous sa tunique elle se laissa faire. Elle savait que ce moment viendrait, depuis la seconde ou elle l’avait aperçue, dans ce bar miteux. Elle peinait a croire que cela remontait seulement a la veille. Elle avait la sensation de la connaître depuis toujours et c’est bien pour cela qu’elle se laissa faire. Elle ignorait comment elle avait pût se passer de lui si longtemps. Elle pensait aimer Yanis passionnément mais la passion était bien terne comparer aux sentiments qu’éveillaient en elle Feänôr. Oui elle avait aimé Yanis mais elle savait au fond d’elle qu’elle n’aurait pas hésiter a le quitter si le beau Faël avait débarqué dans sa vie, une autre vie, différente de ce qu’elle avait jusque là.
Elle se laissait faire, allant jusqu'à déboutonner en douceur la tunique de son compagnon. Peu a peu, les sens l’emportaient…
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr



Sexe : Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mar 1 Juil 2008 - 19:57

Il glissa sa main sous son fin vêtement et la passa sur sa peau de pêche comme s’il appliquait un onguent. Il l’embrassa dans le cou et baissa jusque dans les épaules, ou il rencontra son autre main qui retirait ses bretelles. Il l’allongea sur le lit. Il se posta par-dessus et la vit retirer sa chemise. Le désir céda, plus fort que tout…
Il se réveilla plus tard et blottit sa tête entre sa poitrine. Elle n’ouvrit pas les yeux, quoiqu’il doutait de son sommeil à cause du sourire malicieux qu’elle arborait. Il se leva et hésita à se vêtir. A contre cœur il se rhabilla et alla à la fenêtre de son amie, hagard. Il se posta négligemment sur son rebord et observa le lointain. Quelle délicieuse sensation que d’observer le ciel. Il pouvait presque toucher les étoiles. Il lui suffisait de tendre la main et… Mais il n’avait qu’une étoile, et c’était elle. Il tourna la tête vers elle, et un sourire s’installa automatiquement. L’étoile qui scintillait le plus, le soleil le plus lumineux, c’était elle. Il la laissa se reposer et pensa, la mine grave, aux évènements fâcheux qui avaient eu lieu. Ils avaient déclaré la guerre à tous le Chaos, s’était fait attaquer à trois reprises par des mercenaires, et ça ne faisait commencer. Il fronça les sourcils, mais se détendit dès qu’il sentit les bras de Calypso attraper le sien. Il se retourna, la regarda intensément et l’embrassa. Il finit par lui dire, rayonnant :


« Tu as bien dormi ? »

Elle hésita et pour toute réponse l’embrassa de plus belle. Il termina ce long baiser par une sentence tranchante, mais tout en lui caressant les joues de ses lèvres :

« Nous devons partir, nous ne sommes plus en sécurité. Le Chaos nous retrouverait sans problème. Allons ailleurs, dans une autre ville ou bien… Je ne sais pas mais ailleurs. Acceptes-tu de me suivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Calypso



Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 377
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mar 1 Juil 2008 - 22:17

Lorsqu'elle s'éveilla, elle savoura un long moment le simple fait d'être là, allongée au coté de celui qu'elle aimait. Elle n'ouvrit même pas les yeux. Et lorsque lui se leva, elle ne réagit qu'a peine, esquissant un sourire malicieux. Elle se sentait bien, heureuse, malgré tout ce qui se préparait. Elle resta ainsi encore quelques minutes avant de le rejoindre et d'attraper son bras, qu'elle placa autour de ses épaules, liant ses doigts aux siens. Elle savait a quoi il pensait. Elle ne s'en inquiètait pas pour le moment, toujours a son bonheur. Elle ne prit même pas la peine de repondre a la question sur son sommeil

*Pour ce que nous avons dormis..*

A cette pensée elle retint un léger rire et se contenta de l'embrasser avec passion. Lorsqu'il rompit cette étreinte, elle se doutais que le fameux sujet allez être abordée mais était loin de s'attendre a la question:


-... Acceptes-tu de me suivre ?

Elle recula d'un bond, le contemplant avec incrédulité. Elle vit passer une ombre sur son beau visage. Il ne pensait quand même pas..?!

-Tu..Tu ose me poser cette question. La reponse est pourtant évidente. Il faudrais me tuer pour que je ne te suive et quand bien même tu n'aurais pas voulu de moi je me serais acharnée a te convaincre de me prendre a tes cotés.

Sur ce elle retourna se blottir dans ses bras si accueillant. Elle savaient qu'ils devaient partir vite. Ils ne tarderaient plus a les retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr



Sexe : Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mar 1 Juil 2008 - 22:33

Il la serra encore plus et lui dit à l'oreille:

"Jamais je n'aurai eut l'audace de te refuser. Qui refuserait un ange comme toi dans ses bras?"

Il dit, plus bas, mais en rapprochant ses lèvres. Un murmure:

"Je t'aime."

Il l'embrassa, se sentant libéré. Il connaissait la meilleure chose, dont peux de gens pouvaient se vanter. Il sentit un frisson de joie remuer son propre corps, puis l'entraîna sur l'oreiller, fou de tout son corps.
Plus tard, alors qu'elle dormait réelement, il plia ses affaires et termina son sac. Il était déjà habbilé et prêt. La nuit était déjà bien entamée. Il vint à ses côtés sur le lit, puis l'embrassa pour la tirer de sa torpeur. Il lui tendit des vêtements, souriant. Il dit, ironique:


"Il est l'heure idéale pour une balade en amoureux!"

Il placa son bras sous sa nuque, la leva et l'embrassa. Il lui posa son vêtement et sortit de la pièce avec les deux sacs prêts, la laissant s'habiller en paix. Il attendit à la porte qu'elle revienne, blessé qu'elle ne soit même pas à ses côtés le temps d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Calypso



Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 377
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mer 2 Juil 2008 - 10:01

Le doux baiser qu'il lui posa sur les lèvres en guise de bonjour lui suffit a se tirer des bras de Morphée. Ils ne valaient décidément pas les siens. Lorsqu'il s'éloigna pour lui laisser le temps de s'habiller, Calypso le fit rapidement. Il lui tournait le dos. Malicieuse elle se déplaça sans un bruit et, parvenue a 2 mètres de lui, bondit sur lui en accrochant sa taille, lui susurrant un "bouh!" a l'oreille. La dessus, elle l'embrassa dans le cou avec douceur. Elle aurait bien prolonger ces jeux amoureux mais il était temps de partir. Elle attrapa ses doigts et, sur un dernier baiser, lui demanda:

-Où as-tu l'intention de m'amener?

Elle attendit la réponse, voyant qu'il réfléchissait aux différentes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr



Sexe : Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mer 2 Juil 2008 - 10:50

Il ne fit pas un mouvement lorsqu'elle bondit légèrement sur lui, mais sourit lorqu'elle l'attrapa par la taille et l'embrassa de son petit souffle chaud dans son cou. Il se tourna et se prépara à répondre à sa question. Puis il hésita. Ou pouvaient-ils allés? Il réfléchit un instant puis lui répondit:

"All-Poll, la Cité en ruine. Là-bas il n'y a que des Frontaliers et une cité en ruine remplit de dédales. Nous serons en sécurité pour un certain temps. Après peut-être irons nous en campagne, et puis lorsque nous serons prêt, nous irons déjouer les plans de ta Guilde. Ensemble."

Il rapprocha son visage du sien, mais le recula, interdit. Il fallait partir vite. Ils s'aimaient, c'était déjà l'essentiel. Quand ils seraient en sécurité ils auraint le temps. Malgré ça, il mit les sacs sur son dos et lui prit délicatelent la main. Il sortit de la maison et entendit des bruits de recharges inquiétants. Il se tourna vers elle, la regarda dans les yeux avec ses deux billes froides et lui dit: "Je t'aime Calypso, plus que tout je t'aime." Il l'embrassa et s'enfuit à toute allure, lui adressant un clin d'oeil discret. Alors les mercenaires, qui n'avaient pas aperçus la jeune fille, partirent à sa poursuite. Calypso resta figée derrière lui. Il sourit. Après quelques minutes, elle fut assez loin. Il se retourna vers les mercenaires et dit à l'un d'eux:

"Dis à tes maîtres de se préparer, dis leurs que d'ici un mois je viendrai, dis leurs que d'ici un mois votre guilde sera anéantie, et dis leurs que mon nom est Fëanôr. Vas."

Sur ce, il disparut en un éclair et tua tous les confrères de celui à qui il s'était adressé en un instant. Il rengaina son sabre, et au moment ou la garde toucha le fourreau et qu'il fit un CLAC sonore, ses pairs s'effondrèrent, morts sur le coup. Une effusion de sang renforça l'aura froide et mortelle qui entourait Fâ. Il tourna la tête vers le messager, et d'un regard, le fit partir à tout jambes. Il avança de quelques pas lorsqu'il perçut la présence de quelqu'un, pourtant arrivé sans bruits.
Un marchombre se tenait calé contre une cheminée. Un sourire se dessina sur son visage imperceptible. Il s'adressa au spadassin:


"-Félicitations Feänôr, tu as déclaré la guerre a une guilde du Chaos. J'éspère que tu ne mettras pas en péril la notre...
- Dégage d'ici Delbin, je t'ai déjà dis que je ne suivais que ma voie, pas celle des marchombres. Vas-t'en.
- Tu suis ta voie... Tu suis la fille surtout!
-Laisse-là en dehors de ça.
-Feânôr le Glacial fondu par une jeune fille, quelle honte mon ami.
-Je fais ce qu'il me plaît. J'aime cette fille. Dégage de là, je ne rallierai pas les marchombres gamin.
- Comme tu voudras. Mais si tu veux garder la fille en vie, n'oublies pas la Pacte que tu as fais, et la promesse que tu dois tenir. C'est elle ou toi."

Un silence s'installa, et au bout d'un temps qui parut infini, Fâ hocha la tête.

"-Je tiens toujours mes promesses Delbin. Pars maintenant."

Et il s'évapora comme la brume. Fâ retourna auprès de Calypso, l'air maussade, mais un sourire aux lèvres, les paroles du marchombre en tête: *Si tu veux garder la fille en vie, n'oublies pas la Pacte que tu as fais, et la promesse que tu dois tenir. C'est elle ou toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Calypso



Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 377
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mer 2 Juil 2008 - 12:01

Al-Poll...
De sombre histoire courraient sur cette ville fantôme. On racontait que des bêtes sauvages et dangereuse rodaient sur ce territoire dont la réputation n'était plus a refaire.

*J'ai hâte d'y être...*

Ils s'apprêtaient a s'embrasser de nouveau lorsque Feänôr se figea, soudain tendu, avant de l'entrainer hors de la maison, prenant tout de même soin de lui prendre la main. Mais leurs sortis ne fut pas de tout repos et au bruit des armes prêtes a servir, ils surent qu'il n'irait pas bien loin. Pas ensemble, pas pour l'instant en tout cas. Ils échangèrent un regard intense suivit d'un baiser. Puis il se mit a courir. Pour la protéger. Bien entendu les Mercenaires suivirent. Calypso, morte d'inquiétude, retourna a l'intérieur, préparant quelques affaires supplémentaire qui leurs seraient très certainement utiles...Du fil, une aiguille, un peu plus d'alcool, des compresses... Le périple serait dangereux et la jeune fille craignait plus que tout qu'il ne revienne pas. Ces dernières paroles sonnaient comme un adieu et elle s'en inquiétait énormément. Qui plus elle avait la furieuse impression d'être reléguée au rôle de la faible femme et détestait cela. Elle savait se défendre et se sentait bien plus en sécurité auprès de lui. Elle tournait comme un lion en cage depuis un long moment lorsque la porte s'ouvrit a la volée. Calypso sursauta violemment et constata qu'il s'agissait de son compagnon. Tout a sa rage, elle ne lui laissa pas le temps d'en placer une:

-As-tu la MOINDRE idée de l'état d'inquiétude dans lequel je suis? J'ai cru mourir d'angoisse et toi tu reviens, le sourire aux lèvres. Tu me laisse en plan, comme un incapable, pourtant JE SAIS me défendre. Et ne t'avise pas de me repondre "au moins tu es en sécurité" je n'ai JAMAIS été plus en sécurité qu'a tes côtés. Alors JURE MOI de ne plus t'éloigner de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr



Sexe : Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mer 2 Juil 2008 - 12:13

"Je ne peux pas risquer de mettre ta vie en danger, et c'est parceque tu saurais te défendre seule que je ne prend pas le risque de em battre avec toi. Je t'aime plus que tout, et si je te perdais, j'en mourrais! Je reviens le sourire aux lèvres parceque je suis revenu, et que quelqu'un m'attend au retour, voilà pourquoi je souris! Je sais que tu es forte, mais inutile de me le rpouver, reste en vie c'est tout!... Et à mes côtés tu n'es pas en sécurité, c'est pour ça qu'à chaque instant j'ai peur de te perdre!"

Il attendit un court instant, ne sachant quoi faire, et regagna son regard glacial. Il sortit de la maison, les deux sacs sur le dos, et commença à marcher vers la sortie. Comment pouvait-il lui promettre ça? Il était contrarié de ne pas pouvoir le faire, et il s'en voulait à lui, pas à elle. Il la vit le rejoindre un peu après, un peu distante et froide. Il ne dit rien et continua à marcher en silence. Au bout d'un moment, l'ambiance fut tellement insoutenable qu'il lui laissa une légère avance, puis arriva par derrière, la ceintura avec douceur au niveau des épaules et la rabattit contre lui. Il lui murmura:

"Je le jure."

Il déposa de tendres baisers dans le cou, puis elle tourna la tête et il l'embrassa avec passion. En repensant encore aux paroles du marchombre, une rage monta dans sa gorge, et pour détourner son attention de celle-ci pris Calypso dans ses bras et continua son long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Calypso



Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 377
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mer 2 Juil 2008 - 12:35

Il était préoccupé et elle le sentait. Il pensait l'avoir par un baiser? Il n'avait pas totalement tord mais elle se devait de lui répondre. Elle s'éloigna de lui en douceur, pour lui faire comprendre que sa rancune était plus ou moins passée mais repris la parole sur un ton encore un peu froid.

-Je suis dans le même cas que toi et tu savoir loin et en danger, te battant seul contre des mercenaires, me terrorise. ce n'est pas vraiment un sentiment que j'ai l'habitude de ressentir. Moi aussi je t'aime et je ne pourrais pas non plus supporter de te perdre. C'est bien pour cela qu'être envoyé loin du combat me révolte. Pas parce que je veux combattre. Cette partie de moi s'efface petit a petit...grâce a toi. Mais parce que, encore une fois te savoir seul au combat me fait peur. Je préfère me battre a tes côtés, pouvoir t'épauler en cas de soucis. Jusqu'ici nous avons eu la chance de tomber sur le bas du panier mais tel que je connais les membres de mon ancien clan cela ne durera pas et il n'est pas exclu que le conseil lui même s'en mêle. Auquel cas, tu peux me croire, tu auras besoin de mon expérience... Ces type là maitrise le dessin et le combat comme personne. Et tu auras du mal a combattre l'un et l'autre a la fois. Une dessinatrice ne sera pas de trop...Maintenant dis moi ce qui te préoccupe. Pas la peine de nier je le sens.

Elle s'arreta et croisa les bras sur sa poitrine, attendant une réponse, le fixant droit dans les yeux pour tenter d'y lire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr



Sexe : Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Mer 2 Juil 2008 - 12:58

Son regard glacial restait neutre. Personne n'avait jamais réussi à lire dans son regard. Il lui dit:

"Ce qui me préoccupe, c'est que malgré que tu sois une traîtresse, tu n'es que ça. Tu es en danger certes, mais mon affront envers eux est bien plsu fort que le tien. Je ne peux pas t'expliquer pour le moment car nous ne sommes pas en sécurité. Dès que nous le serons, je te dirai. Tu es encore plus en danger à mes côtés et je m'en veux terriblement, voilà tout."

Il garda la tête haute, et avança, froid comme la glace. Il lui expliquerait ses raisons. Plus tard. Il se le promit. Les portes d'Al-Far apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Calypso



Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 377
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Jeu 10 Juil 2008 - 11:19

[HJ: archi court mais je sors de l'oral je suis claquée, désolée]

Le regard qu'il rivait sur elle, froid comme la glace, impénétrable, la torturait. Mais elle tint bon. Elle devait savoir. Elle ne baissa donc pas les yeux et attendis la réponse, qui ne tarda pas:

-Ce qui me préoccupe, c'est que malgré que tu sois une traîtresse, tu n'es que ça. Tu es en danger certes, mais mon affront envers eux est bien plus fort que le tien. Je ne peux pas t'expliquer pour le moment car nous ne sommes pas en sécurité. Dès que nous le serons, je te dirai. Tu es encore plus en danger à mes côtés et je m'en veux terriblement, voilà tout.

Elle hésita un instant a perdre son calme mais choisit de tempêter intérieurement. Il ne servait a rien d'envenimer la situation

*QUE une traitresse...Merci pour le terme...La traitresse aurait pu le tuer! Et j'ai déclarer la guerre au même titre que lui. Mais bon...rien ne sert de se fâcher l'atmosphère est déjà bien assez tendue.*

Elle jeta un œil vers lui. Son regard restait froid tandis qu'il avançait. Mettant sa fierté de côté, la jeune femme glissa sa main dans la sienne et la serra tout doucement, continuant leur chemin commun, qu'elle esperait vivement voir se prolonger un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr



Sexe : Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Lun 14 Juil 2008 - 17:33

Il avança, impassible. Elle lui attrapa le bras et il ne réagit pas. Il avancèrent jusqu'aux portes d'All-Far. Quelques mètres avant il vit par terre il vit un petit bout de tissu teinté de rouge. Il indiqua à Calypso de s'avancer vers la porte et elle se retourna. Il l'attrapa et le serra, et quand il le lâcha, il vit que la tâche rouge avait déteint sur sa main et formait au creux de sa paume un signe distinct. Le signe de la guilde des Marchombres.
Il rabaissa sa main. Elle ne l'avait pas vu, heureusement. Il déchira un bout de la manche de sa chemise et banda sa main pour que personne ne s'en aperçoive. Il la rattrapa et les gardes levèrent leurs hallebardes et leurs cédèrent le passage. Ils sortirent de All-Far. Au fur et à mesure, la meurtière cité se découpait à l'horizon. Fâ déserra violemment l'étreinte qu'elle portait sur lui et s'enfuit en courant en lui faisant un très vague signe pour qu'il la suive. Il la retrouva quelques miuntes après avec un daim sur le dos. Le pauvre s'était aventuré sur son chemin. Il vit la mine légèrement rassurée de Calypso et regroupa un tas de feuilles et de branches autour d'un cercle de pierre. Il alluma son beau briquet à amadou et enflamma le tout. Il mangèrent sans trop d'appétit et la nuit tomba. Ils instalèrent un bivouac improvisé et frugal. Ils firent une couche commune, une pointe de malice dans le regard. Les étoiles nimbèrent le ciel d'une lueur complice, tout comme leurs deux sourires. Leurs deux bouches.
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-zikost.fullsubject.com/
Calypso



Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 377
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   Ven 1 Aoû 2008 - 15:14

La sortie hors de la cité a la si noire réputation se fit sans encombre, bien que l'arrêt de Fa est légèrement déstabilisé Calypso. Elle s'était obligée a ne pas se retourner, a continuer sa route comme si de rien n'était, s'obligeant plus ou moins a lui faire confiance. Elle ne l'avait pas accordé depuis si longtemps que l'apprentissage risquait d'être difficile. Ayant grandit dans un milieu ou la trahison était monnaie courante...

Rapidement, il se retrouva a nouveau a ses côtés. La jeune femme nota la présence d'un bandage de fortune autour de sa main mais choisit de ne pas lui poser de questions. Le temps viendrait. Plus tard...
Soudain, sans crier gare, le jeune homme lâcha sa main et se mit a courir droit devant lui, sans signe avant coureur. Elle resta un court instant plantée là, figée par la surprise et la peur qu'il...qu'il la laisse. Le signe qu'il lui adressa lui permis de sortir de cet état et de le suivre. Il allait vite, trop pour qu'elle puisse le suivre. Il disparut un instant hors de son champ de vision pour réapparaitre quelques instants plus tard...un daim sur le dos! Au même moment, l'estomac de Calypso produisit un bruit sonore et plutôt gênant, faisant grimpé la rougeur a ses joues. Ils installèrent rapidement le campement et, après s'être sustenté, allèrent enfin se reposer.
La jeune femme ne trouvait pas le sommeil. Malgré tout elle s'interrogeait mais n'osait pas reposer la question a Fâ. La froideur qu'elle avait lue dans ses yeux lui faisait peur. Elle ne voulait pas le décevoir. La nuit passa ainsi, sans qu'elle réussisse a trouver le sommeil. Elle s'efforça de le cacher a son compagnon, agissant comme d'habitude. Mais elle savait que si leur route croisait celle d'ennemis, elle aurait du mal a se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une aube rougeoyante (RP inachevé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aube rougeoyante (RP inachevé)

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une bataille à l'aube...
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» [Juge]-Brigandage-Aube-(10/01/57) [Retraite]
» Demain, dès l'aube...
» L'aube écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ewilan : Légendes des Marches :: Al-Far-